Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
N° 7 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Maneka”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Bon moi et ma famille on a passer des belle vacances ici a Republic dominicaine Specialement dans l'hotel Paradisus palma real(reserve).
Le monde etait vraiment genereux avec nous.C'etait la vie parfait ici!
On a rencontrer un bar man qui est Juan Tiren il est sympathique...Le service etait exceptionelle, les staffs etaient gentiles.
Je suis 100% que je vais retourner ici!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

• Indonésien en 1er
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

MAGIQUEEE cet hotel...je le recommande à tout le monde. En arrivant j'étais bouche bée à voir l'architecture, la décoration moderne,lambiance ZEN. En arrivant au lobby on peu tout de suite voir la mer au loin c'est épatant. Les employés faisaient tout en leur possible pour notre satisfaction. Les restaurants étaient delicieux jamais rien laissé dans nos assiettes!! Le buffet le soir était parfois fermé mais nous allions alors dans la section plus luxueuse The Reserve (Gabi club) en petite voiturette qui nous y déposait et la bas c'était très bon très bel endroit pour manger. La piscine est énorme bien entretenue. Tout est proche la piscine est a 1 pas de la plage et du buffet. Les toilettes sont également très proches de la piscine et de la plage ce qui est une bonne chose et sont la plupart du temps propres. Par contre pas un hotel pour faire le party, beaucoup plus un endroit de relaxation et de vacances entre amoureux. J'ai vu parcontre pas mal d'enfant en bas age ce que jai moins aimé. Mais hotel magnifique je me demande comment je vais faire pour voyager ailleurs encore apres avoir vu le paradisus palma real!! Par peur d'etre décue ailleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère Christina,

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 2 semaines dans l'hôtel PARADISIUS Palma Réal à PUNTA CANA. Au buffet, nous avons été principalement servi par Monsieur Georges ALRICHE avec lequel nous parlions français, grâce à sa connaissance notre langue.

Nous tenons particulièrement à indiquer que Mr ALRICHE est quelqu'un de très serviable, de cultivé, qui par ailleurs parle également plusieurs autres langues.

Georges nous a indiqué qu'il suivait un stage pour être réceptionniste. Nous espérons qu'il pourra accéder à cet emploi qu'il mérite pleinement par rapport à ses grandes qualités.

Cordialement.
Maryse PINSON

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Maryse,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'une semaine au Palma Real. Globalement très mitigés. Le resort est certes très beau! Vraiment une très belle infrastructure! Plage magnifique, superbe piscine, tres jolies decorations. Les chambres sont spacieuses et le service de chambre est impeccable. Le all inclusive (bars, snacks...) est irréprochable. MAIS.......... Cet hôtel est tout sauf un 5 étoiles! Premier souci: manque de flexibilité et de professionnalisme d'une grande partie du personnel. Premier exemple: possibilité de réserver les restaurants à partir de 9 heures. Un matin, nous arrivons à la réception à 8h45. Nous nous faisons "remballer" pour 15 minutes de différence. Nous revenons donc à 9h et ... le système informatique est en panne. On ne nous propose pas de prendre note manuellement de notre réservation. Service: zéro! Ce n est qu après un gros coup de gueule qu'un "manager" daigne nous dépanner.
Deuxième exemple: à notre arrivée, nous sommes pris en charge par un jeune homme qui nous fait visiter l'hotel. L'intention est bonne mais visiblement nous ennuyons notre hôte... Il nous guide et parle sans nous regarder presque en soufflant. Après 3 jours, nous réalisons qu il ne nous a pas explique un tas de choses: pas un mot au sujet du Spa, ni de la salle de finesse par exemple! Tout au plus un rapide tour près de la piscine et un petit mot sur les restaurants mais tout sauf engageant!
Deuxième gros souci: la qualité de la cuisine et le fonctionnement des restaurants. Le buffet est dans le all inclusive mais n'est pas ouvert tous les jours. Dommage parce que la cuisine y est bonne. Les autres restos inclus sont eux vraiment mauvais. Fuyez surtout l'italien! Le steak grill: cata! Et l'asiatique est tout au plus acceptable. Nous n'avons pas osé tenter le sushishop bar.... Le passion, resto gastronomique, est lui étonnement bon mais est en supplément (40usd, raisonnable pour la qualité proposée). Nous avons eu l'occasion de fréquenter beaucoup d'hotels 5 étoiles. Jamais nous n'avons été aussi déçus de la cuisine.
Troisième gros souci: la stupidité du concept "royal service". À notre arrivée on nous a proposé d opter pour un service royal pour un supplément de 1100 USD pour la semaine à deux. (soit dit en passant, après 5 minutes, ils nous le proposaient à 800 USD). Nous n avons pas opté pour le service, pensant que la qualité normale d un 5 étoiles nous conviendrait. Or, tout au long du séjour, nous avons ressenti cette "cassure" entre deux hôtels au sein du même hôtel. Plages différentes, piscines différentes, sieges de plages differents, restos différents. Athmosphere détestable! Un soir nous demandons à réserver une table dans un resto non inclus et initialement destiné aux clients royal service. Cette possibilité nous avait été proposée à notre arrivée. Nous sommes prêts à payer le supplément mais.... On nous répond que l accord du manager devra être reçu, vu que les clients royal service pourraient être choqués de voir des clients non royal service dans le restaurant! En toute modestie, Nous sommes habitués à manger dans des restos étoiles en Belgique et en France, et nous avons refuse de nous voir traités de la sorte pour manger dans un simple resto à 40 USD....
En résumé, je pense qu il y a certainement moyen de trouver mieux à Punta Cana pour ce prix (4500 eur à deux en fin de saison pour la semaine)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas ét à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répété dans le future.

neuville québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Ca fait plusieurs fois que nous allons à Punta Cana dans des 5 étoiles, on peut donc facilement comparer. L'accueil à l'arrivée a été excellent. Déception pour l'emplacement de notre chambre. Nous sommes donc retourné à la réception et ils ont fait des pieds et des mains pour nous satisfaire. Toutes les chambres sont des suites avec une immense salle de bain un lit énorme très confo, une terrasse pour chaque chambre.
Le soir, avant d'aller souper, il y avait un petit bar avec musique et drink tout à fait à la hauteur, le martini olive excellent, je le recommande.
Contrairement à ce qu'on avait lu des autres commentaires, ce fût très facile de réserver les restaurants. Le buffet était aussi excellent et le vin inclus raisonnable.
Les seuls petits hic, trop de services et options différentes, tous devraient avoir droit à un service 5 étoiles...
Pas assez de vue mer, le complexe est construit pour garder la fraicheur et le calme, donc presque tous des vues jardin!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers clients,

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances d'une semaine et repartons vendredi pour Montreal. Nius en sommes a notre 3 ieme sejour en Republique Dominicaine dans differents hotel. Le Paradisus Palma Real est tres confortable et le erpsonnel dans les restaurants est vraiment sympathique, cependant je ne peux en dire autant pour ce qui est du service general...nous n'avons pas pris le "update" offert et nous avons senti que la qualite du service a alors diminue: les reservations dans les restaurants a la carte pratiquement impossible et ce meme si j' etait au bureau a 9:00 le matin, apres une panne d'informatique ma reservation n a pas ete enregistre donc pas de resto disponible, etc. De plus je dois etre presente pour rappeler a la femme de chambre de faire le refill de breuvage et d'eau dans le frigo...et n'essayez pas d'avoir des debarbouillette, elle refuse de vous en donner...bref, sur certain points j'apprecie le confort sur d'autre je suis decu du service offert....

Séjour du avril 2012
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Linda,

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel International.

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

De retour après 2 semaines au Paradisus. C' est notre 3e séjour en Rep Dom et toujours dans la chaîne Mélia. L' hôtel est superbe, le complexe magnifique et le service royal, bien que plus onéreux, un réel plus pour le séjour. Il nous permet un majordome, joignable par portable, qui se charge, à l' avance, de toutes les réservations dîners, jusqu' à notre confirmation vol retour et nos besoins. On le voit 1 fois/jour mais il n' y a pas d' omni présence. Ce service facilite l' accès aux plages privées (avec lits de plages confortables) et totalités des restaurants.
Une mention TB à Francisco, sur la plage Service Royal, toujours agréable, très dévoué et drôle... Je demande à la direction : une promotion très méritée pour Manuel TORRES, sur cette plage, qui tient la cabane à jus de fruits frais ! Il est EXCEPTIONNEL !! Nous avons apprécié et admiré la politesse, l' empressement, l' envie de toujours bien faire et le Français PARFAIT de cet employé qui mériterait une autre place, aux vues de ses capacités ! Bon nombre des majordomes pourraient prendre des leçons de français avec lui car ils ne sont, hélas, pas tous à la hauteur de leur qualification ! Nous en avons changé en milieu de séjour et le second (Juan "le petit") s' est trouvé plus performant dans ses attentions et dans son désir de parler français que le 1er. J' ai une mention TTB ou AAAAA à donner à Zulinas PENA SOMEZ, serveuse au Naos (international) merveilleuse de compétence, de gentillesse, prévoyante, excellente; car même s' il y a eu pourboire, elle s' est conduite ainsi dès notre arrivée. Nous avons aussi apprécié Sylvain HOSSE, à L' Aqua,de la RESERVE.
Nous recommandons sincèrement cet Hôtel pour ses chambres spacieuse, l' entretien constant du complexe, le personnel qui a parfois quelques lenteurs, mais vite rattrapées par leur bonne volonté, la plage, les restos en grande majorité excellents... Nos seuls petits reproches seraient pour le manque d' interface français, nous nous sentons un peu mis de côté car peu font l' effort... Et les américains, très exhubérants, seuls au monde mais vous les trouverez PARTOUT en Rep Dom !!! Aussi, vaut il mieux aller dans un hôtel étoilé comme le Paradisus, ils sont, peut être, ainsi, mieux élévés !!! PARADISUS PALMA REAL : à recommander, sans modération, car la gentillesse Dominicaine, n' est plus à démontrer...et c' est VRAIMENT un superbe complexe !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Martine,

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Managing Director

Vous connaissez Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Adresse: Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°2 des hôtels Spa à Punta Cana
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Splendia, Agoda, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.