“Merveilleuse vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
N° 6 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Baule
“Merveilleuse vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes retournés dans ce magnifique hotel et sommes encore plus ravis que les 2 autres fois , en effet il y a des améliorations au sujet des restaurants , nouveaux et magniques surtout le CAPRICIO et les si gentilles acceuillantes et competentes ESTRELLA TARCIA et ESTEFONLA AUGESTE . Nous avons pû profiter egalement pour les reservations et tout ce qui concerne un pays etranger sur la grande gentillesse la parfaite connaissance de la langue Française et la tres tres grande competence pour tout de MARIO SAMADY . Nous sommes ravis grâce à tous ces details qui comptent beaucoup de nos vacances et avons l'intention d'y revenir l'année prochaine UN grand merci à ces 3 personnes sans oublier tout les personnel si gentils

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chers Clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Séjour incroyable grâce a Joséphina abreu a la réception qui donne un service a la clientèle hors pair. Très difficile les réservations a la carte. Bonne nourriture au buffet mais gros manque de variété et de choix pour un 5etoiles. Vraiment merci Joséphina grâce a toi nous avons passé un excellent. Mme berube

• Séjour du janvier 2013
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très beau séjour, les lieux sont vraiment magnifiques, la nourriture, le vin et les drinks sont excellents, les employés sont super gentils, nous sommes servis comme des rois. Le seul bémol est la mer, il a plein d'algues qui flottent ainsi qu'au fond de la mer. Un gros merci à Ramon, Paulino (bar de la piscine) à notre amie du bar à café et aux danseurs/ animateurs. Au plaisir de vous revoir!!!

• Séjour du janvier 2013
Cher client,

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

Levallois Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Sejour extrêmement reposant - l'hôtel est à la hauteur des espérances - excellente literie, chambre tout confort. La piscine et ses abords sont très agréables et la plage magnifique
Les restaurants sont bons (petite déception sur le mexicain) - les bars et leurs cocktails sont terribles - mention spéciale pour le bar de la piscine et son barman Ramon Fuego qui vous accueille toujours avec un grand sourire et un petit mot gentil

Chère Carola,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon rapport qualité / prix, surtout que nous avions fait l'île Maurice et la plage ou nous étions au Palma Real était plus belle!
L'accueil très chaleureux, pour ceux qui ne parle pas anglais ou espagnol... Très petit bémol. Pas d'autres langues parlées .
Nous étions dans " la réserve " et vraiment cela vaux la peine, mais attention il y a un supplément pour le rez de chaussée, sinon vous pouvez vous retrouver au premier ou deuxième étages.
Pas de soucis pour aller de la réserve à la plage des petites voitures de golf font la navette sans cesse!
Beaucoup de choix de restaurant compris dans le all in, sauf un qui vaux quand même le détour.
Des très bon cocktail, beaucoup de très belle piscine bien entretenue et au forme sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Ursula,

Monteux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

séjour du 07 /01 AU 21/01 2013 au SERVICE ROYAL . Les chambres sont vieillissantes mais le prix du séjour est d'actualité .Les lits sont d'anciens lit s jumeaux qui ont été bricolés pour faire un énorme lit , de plus , ils sont montés sur roulettes , ce qui fait que lorsque l'on s'adosse au mur , on se retrouve au milieu de la chambre : agréable ! L'installation électrique est rafistolée derrière les lits. Le service du majordome est chaotique ; nous en avons changé trois fois en 15 jours . Le service en chambre n'est pas digne d'un service qui se veut royal ;il faut toujours demander pour etre servi ( serviettes ,gants etc ) parfois même la chambre n'etait pas faite à 17 h ! Le service au bord de la piscine est bien, mais difficile pour avoir une cabanette à l'ombre . Les pourboires en dollar font alors avancer les choses !! Les restaurants sont bien et l'on y mange bien . Dans l'ensemble , nous qui allons chaque année en R D ,nous pouvons trouver mieux au même prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Alain,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répété dans le future.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour du 12/01/13 au 19/01/13 .Trés agréable séjour dans le service " royal service".Chambre trés confortable et magnifique parc.Ce service propose une qualité de restauration d'une grande finesse.Calme et service impeccable au bar lounge et restaurant.Plage privée réservée aux adultes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher client,

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans votre Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.