“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   , Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
N° 8 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
limoges
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hotel et nous n'avons pas passé un séjour de reve.Cet hotel est surdimensionné la nourriture est vraiment limitte dans tous les restaurants.Heureusement nous avons payé un droit d'entrée pour la réserve et y avons passé toute la semaine.Aprés avoir passé plusieurs vacances à l'ILE MAURICE nous n'avons pas du tout apprécié Punta Cana et ce type d'hotellerie gigantesque ne nous satisfait pas.
Cependant,les chambres sont agréables et propres et la plage de l'hotel est trés belle voici les deux points positifs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Karine K,

car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous faisons partie du service royal au Paradisuis Palm Real Punta Cana et avons vécu une expérience culinaire mémorable au restaurant Passion du chef Martin Berasategui hier grâce au personnel extraordinaire merci a Laura Castillo a l accueil qui nous a reçu chaleureusement et nous a trouvé une table intime pour célébrer notre anniversaire de mariage
Sans oublier Yeuris Sanchez notre serveur qui avec ces explications du menu dégustation et ses commentaires sur les vins nous faisaient rêver avant même de goûter aux plats
Certainement l un des meilleurs restaurant ou nous avons mangé dans le monde incluant Paris New-York et Las Vegas
Bravo a toute l equipe

• Séjour du février 2013
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chers clients,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ca nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre Restaurant Passion By Martin Berasategui.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans nôtre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Meilleurs vœux,

La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes retournés dans ce magnifique hotel et sommes encore plus ravis que les 2 autres fois , en effet il y a des améliorations au sujet des restaurants , nouveaux et magniques surtout le CAPRICIO et les si gentilles acceuillantes et competentes ESTRELLA TARCIA et ESTEFONLA AUGESTE . Nous avons pû profiter egalement pour les reservations et tout ce qui concerne un pays etranger sur la grande gentillesse la parfaite connaissance de la langue Française et la tres tres grande competence pour tout de MARIO SAMADY . Nous sommes ravis grâce à tous ces details qui comptent beaucoup de nos vacances et avons l'intention d'y revenir l'année prochaine UN grand merci à ces 3 personnes sans oublier tout les personnel si gentils

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chers Clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Séjour incroyable grâce a Joséphina abreu a la réception qui donne un service a la clientèle hors pair. Très difficile les réservations a la carte. Bonne nourriture au buffet mais gros manque de variété et de choix pour un 5etoiles. Vraiment merci Joséphina grâce a toi nous avons passé un excellent. Mme berube

• Séjour du janvier 2013
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très beau séjour, les lieux sont vraiment magnifiques, la nourriture, le vin et les drinks sont excellents, les employés sont super gentils, nous sommes servis comme des rois. Le seul bémol est la mer, il a plein d'algues qui flottent ainsi qu'au fond de la mer. Un gros merci à Ramon, Paulino (bar de la piscine) à notre amie du bar à café et aux danseurs/ animateurs. Au plaisir de vous revoir!!!

• Séjour du janvier 2013
Cher client,

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

Levallois Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Sejour extrêmement reposant - l'hôtel est à la hauteur des espérances - excellente literie, chambre tout confort. La piscine et ses abords sont très agréables et la plage magnifique
Les restaurants sont bons (petite déception sur le mexicain) - les bars et leurs cocktails sont terribles - mention spéciale pour le bar de la piscine et son barman Ramon Fuego qui vous accueille toujours avec un grand sourire et un petit mot gentil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Carola,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon rapport qualité / prix, surtout que nous avions fait l'île Maurice et la plage ou nous étions au Palma Real était plus belle!
L'accueil très chaleureux, pour ceux qui ne parle pas anglais ou espagnol... Très petit bémol. Pas d'autres langues parlées .
Nous étions dans " la réserve " et vraiment cela vaux la peine, mais attention il y a un supplément pour le rez de chaussée, sinon vous pouvez vous retrouver au premier ou deuxième étages.
Pas de soucis pour aller de la réserve à la plage des petites voitures de golf font la navette sans cesse!
Beaucoup de choix de restaurant compris dans le all in, sauf un qui vaux quand même le détour.
Des très bon cocktail, beaucoup de très belle piscine bien entretenue et au forme sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Ursula,