“Le paradis a l'état pur ...” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
N° 7 sur 99 hôtels à Punta Cana
Maulichères, Midi-Pyrenees, France
“Le paradis a l'état pur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vacances sublimes bien au-delà du rêve, de l'imaginable, du concevable ... :
- Avec le tout inclus, le Chivas, la langouste, les jus de fruits pressés sous vos yeux - entre autre -sont à volonté !
- les suites sont tout simplement sublimes, les jardins paradisiaques au sein desquels serpentent une multitude de piscines comme autant de lacs et de rivières.
- côté farniente : piscine, mer ou jardin / terrasse privatif ? Carbet, hamac, alcôve ou transat avec super matelas ou ... ?
- côté repas : lequel des 12 restaurants choisir, quelle spécialité ce soir et demain ? Un petit creux,
Vers quel point me diriger? Une petite soif, le personnel passant près de moi m'apporte - avec le sourire - un café, une boisson fraîche, un apéro.
- une envie de sport, d'apprentissage de la langue, cuisine, artisanat, danse locale, d'un massage, et je l'extirper (avec peine) du havre de paix dans lequel je suis pour me transporter vers ce nouveau lieu de bien-être.
- faire la fête : discothèque, discussions sur la plage, sur une des multiples terrasses, ou casino, spectacles ambulants.
- un soucis : un majordome s'occupe de tout. Si l'espagnol est la langue local, tout le personnel est anglophone et quelques uns parlent français.
Oui, mais tout cela à un coup, me direz-vous , comparativement à d'autres prestations équivalentes ou même de moindre qualité, le rapport prestations - qualité / prix est extrêmement satisfaisant.
Attention, ce lieu à agit comme une drogue sur moi. C'est irrésistible et c'est la 3ème année consécutive que j'y retourne !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à la réserve si vous désirez le calme, vous reposer. Des voiturettes vous emmèn...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout était parfait! Nous y étions en famille , ils adorent les enfants et tout le personnel est très attentionné. La nourriture était vraiment excellente, le restaurant Passion est un must moyennant $50 de surplus par personne et $20 pour les vins assortis (ça vaut vraiment le coup)La propreté des lieux est remarquable, grande minutie, il y a toujours quelqu'un qui peinture,jardine, nettoie...Des repas spectacles sur la plage, quelle organisation!Une mention spécial pour nos serveurs chouchou, Luis de Aza ,Laura Castillo et Yeuris Sanchez qui ont su nous dorlotter mémorablement. Nous y retournerions sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Panama, Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Excellent séjour passé en famille, ambiance plus qu'agréable, nourriture succulente. Le personnel est très serviable, toujours souriant. Un remerciement tout particulier à un major d'homme devenu un ami au comportement exemplaire : Jean-Pierre, que je recommande à tous. En revanche, très déçu du concierge attitude déplorable.
Enfin, une recommandation particulière pour le restaurant Japonais qui vaut vraiment le coup ! Ambiance conviviale et festive assurée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous voila rapartis a cet hotel majestueux il est encore plus beau il s ameliore d'annee en annee 10 jours de reves de soleil de plaisir de serenite cela fait la 5eme fois que nous allons au paradisus et 5 fois ou l on a jamais était deçu tout parfait comme d habitude les restaurants les animations les spectacles on se sent vraimant chez soi et surtout quand on vous reconnait et que l on vous dit bienvenue les amis de France je le conseille vivement aux personnes qui veulent se detendre mais aussi s'amuser je remercie l equipe d'animation Socrates,Alexander,Patricia,Fabio Judith, et j en oublie encore félicitations pour toutes ces supers animations pas de quoi s ennuier et surtout beaucoup de fou rire ,félicitations aussiau groupe de "bailarines" Leo,Yona,Angel ,Rachel ,LUIS et aussi tous les autres pour ces beaux spetacles et surtout votre grace votre gentillesse ,(mes amis je reviens fin janvier avec ma famille et j espere que vous serez tous encore a l 'hotel car vous le méritez vraiment merci a vous tous valeria de France) quoi dire de plus l alimentation parfaite il y en a pour tout les gouts et tous les ages vraiment encore BRAVO AU PALMA REAL PARADISUS et aussi a tous les ANIMATEURS DANSEURS SERVEURS vraiment j espere bien pouvoir y retourner au moins une fois par an il y a des excursions a faire a l exterieur de l hotel mais si vous n en n avez pas envie vous ne vous ennuierez jamais ah il y aussi des cours de yoga d aquagym d'aerobic plein de choses a faire et je me repete dans cet hotel paradisiaque merci a vous tous et a bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Valérie,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à Socrates, Alexander, Patricia, Fabio, Judith, Leo, Jhonathan, Angel, Rachel et Luis et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion du mariage de mon amie là-bas. La "Wedding Coordinator", Massiel , a été absolument excellente! Elle s'est donnée corps et âme afin que mon amie puisse avoir le mariage de ses rêves! Et elle a réussi car le résultat fut extraordinaire, cérémonie, barbecue la veille du mariage, le cocktail hour, et la réception du mariage!

Par contre le département de la réception fut une réelle catastrophe! Et ceci à tout point de vue! Faisant partie d'un groupe pour le mariage, certaines chambres n'étaient pas prête à 17h alors que le check in est à 15h. Aucune solution n'a été proposée à part de poiroter tranquillement dans le lobby jusqu'à ce qu'une chambre soit prête...
C'est vraiment dommage car le personnel avait l'air volontaire et serviable mais malheureusement ils semblaient tous manqués de réelle formation.

Un autre véritable problème, est que l'internet n'a pas marché durant le séjour. Encore une fois le problème a été rapporté à la réception et ils étaient tous au courant mais en 8 jours, apparemment le technicien n'a pas trouver la solution car nous n'avons pas eut internet à part dans les parties communes. Réel problème dans un hôtel 5 étoiles au XXI eme siècle.

Le Yhi spa est un endroit magique situé dans une autre partie du resort accessible par voiture de golf. Le personnel est adorable et tres professionnel! Un réel moment de détente et de plaisir!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses
car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

Bien cordialement,

Saint-Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pendant la semaine du 21 au 28 avril, j'ai eu l'occasion de faire un voyage, organisé par une compagnie, qui a dépassé mes attentes. Il y a longtemps que nous n'étions pas allés à Punta Cana et je n'ai aucun regret. Notre chambre était très propre et elle avait toutes les commodités que nous avions besoin. Même si nous devions marcher un peu, nous étions proches du lobby et des restos ( après souper c'était un mal nécessaire!) Les retos à la carte sont variés et la nourriture est excellente. Même mon conjoint, qui est plutôt difficile au sujet de la nourriture, a réussi à repartir avec quelques livres en plus. J'ai eu un petit coup de coeur pour le resto Aqua qui est dans une autre partie de l'hôtel, mais nous y avons accès sans frais. Le personnel est très sympathique et j'ai été surprise de constater à quel point plusieurs parlaient français (même si ce n'était pas une nécessité pour nous). La plage est grande et il possible de marcher très très longtemps de chaque côté. Les algues sont présentes dans l'eau et sur le bord. Malgré cet élément de la nature, je suis allée me baigner à plusieurs reprises. Quel plaisir de terminer l'après-midi, au bar de la piscine, avec Ramon et Luiz qui donnent un très bon service. Grâce à Ramon, j'ai essayé d'autres drinks que le daiquiri aux bananes ( qui excellent à tous moments de la journée). Je n'aurais aucune difficulté à retourner à cet endroit où la bouffe est excellente et les gens courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers clients,

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à Ramon et Luis et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Meilleurs vœux,

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné du 2 avril au 9 avril 2013 à l'hôtel Paradisus Palma Real de Punta Cana. Semaine. Bien que nous ayons passé une très belle semaine, nous avons tout même été déçu car nous estimons ne pas avoir bénéficié de la qualité de services auxquels on est en droit de s'attendre normalement dans un hôtel 5 étoiles.

Les points positifs
Le site est propre et offre de magnifiques jardins. Les déjeuners sont ok. Pour les soupers, nous avons beaucoup apprécié les restaurants Vento et Passion. Les chambres sont propres et et les lits confortables. La plage est bordée de grands palmiers et le sable est fin et blanc . La mer est turquoise et son fond est dépourvu de roches. La piscine est grande, munie d'un bar et de lits nautiques. On peut se procurer des serviettes à volonté. Le personnel est gentil et souriant.

Les points négatifs

Les réservations de restaurants étaient ardues. Il fallait être très patient et dès notre 1e journée, nous n'avons pas été en mesure de réserver des restaurants pour 3 journées consécutives car ils n'y avait plus de places de disponibles dans les restaurants sur le site. On nous suggérait d'aller au buffet ou d'opter pour un restaurant se trouvant sur la Réserve à quelques kilomètres. Étant donné que nous ne voulions pas manger au buffet ou nous déplacer, nous avons demandé pour une réservation au restaurant Gabi Beach et pour lequel il fallait payer un surplus car ce était exclusif aux gens du Service Royal et de la Conciergerie.. On nous a dit que les prix étaient inscrits en US sur le menu. Ce qu'on nous a pas dit, c'est qu'une taxe de 26% y était ajoutée pour les taxes et le pourboire. La bouffe est assez ordinaire et par ce fait, nous nous sommes sentis exploités en comparaison à tout ce que nous avons obtenu pour le menu dégustation au restaurant Passion. Le midi, les restaurants Naos et Market Grill n'offraient pas une grande variété de choix .Sur le site il y avait un resto italien mais tout comme le Gabi Beach, ce dernier était réservé que pour les gens logeant au Service Royale ou à la Conciergerie.

Contrairement aux plages réservées au Service Royal et à la Conciergerie, à la plage principale, il n'y avait pas assez de huttes pour tout le monde. Ce qui nous obligeait à se lever très tôt le matin afin d'aller se réserver une hutte. Les chaises longues de la plage principale n'étaient pas munies d'un coussin. Pour obtenir des rafraîchissements et des boissons, nous devions nous déplacer jusqu'au bar de la piscine car les serveurs se faisaient rare. La mer était de couleur turquoise mais toute la semaine il y a eu beaucoup d'algues qui flottaient à la surface. Il nous a été impossible d'obtenir des Bloody Cesar car il n'y avait pas de Clamato. Contrairement au Service Royal, les heures d'accès à la salle des ordinateurs était limités et 2 jours ils ont été hors d'usage. Pour notre dernière journée, nous devions quitter la chambre pour midi alors que notre départ pour l'aéroport n'était qu'à 16h30. Nous avons dû débourser $60 pour conserver notre chambre 2 heures de plus et pouvoir ainsi bénéficier un peu plus de la plage à notre dernière journée.

Conclusion

Tous ces petits inconvénients deviennent rapidement agaçants et on ne se sent pas comme des clients privilégiés d'un hôtel 5 étoiles. C'est un bel endroit, mais si vous n'êtes pas dans les sections du Service Royal ou de la Conciergerie, vous avez l'impression de séjourner dans un 4 étoiles alors que vous avez payé pour un 5 étoiles. L'année dernière au Paradisus La Esméralda du Mexique nous ne ressentions pas autant de différence de qualité de service entre nous et le Service Royal ou la Conciergerie et de plus, nous avions obtenu gratuitement un late check out pour notre dernière journée.

Heureusement, il a fait beau toute la semaine et nous estimons avoir tout de même passé une très belle semaine même si nous croyons avoir payer trop cher pour ce 5 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Mario B,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrés durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir dans le future an notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Paradisus Resorts Punta Cana

Vous connaissez Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Adresse: Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Punta Cana
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Agoda, Splendia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.