“Services hors pairs au Paradisus” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
N° 7 sur 99 hôtels à Punta Cana
Repentigny, Quebec, Canada
“Services hors pairs au Paradisus”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je prends quelques minutes pour commenter l'excellent service que nous avons reçu au Paradisus Palma Real à Punta Cana. Tout d'abord, nous avons bénéficié de l'encadrement d'un butler nommé Juan Castillo. Juan s'est occupé de notre groupe tout au long de la semaine. Il voyait notamment à réserver nos places pour les soupers, il organisait les réservations pour les diverses activités telles que le catamaran, le tennis, etc. Toujours avec gentillesse, il voyait à ce nous manquions de rien et prime, il nous a fait bénéficié de petites attentions telles que des fruits frais dans notre chambre à chaque jour ou un bain mousseux préparé d'avance pour nous. Nous avons grandement apprécié toutes ses gentillesses. Le service royal avec Juan Castillo, c'est vraiment un traitement de roi!
De plus, nous aimerions souligner le dynamisme de l'équipe d'animateurs composés notamment de Angeli, Yubi, Dariana, Leo, Angel, Francisco et Fabio. Grâce à eux, nos journées ont été ponctuées d'activités culturelles et sportives vraiment agréables. Toujours un plaisir de danser, de jouer et de s'entraîner avec vous!
Finalement, nous avons pu profiter des installations du YHI SPA. Wow! quel décor enchanteur, quelle ambiance relaxante, c'est un must, il faut l'essayer. Les massages de Vitaly vous feront un bien immense.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent service de la part d'Augustine, notre majordome. Beaucoup de petites attentions. Je le recommande sans hésitation. Le restaurant Palazzo est réservé aux clients du service royal et vaut le déplacement. Merci Augustine!
Augustine you're the best! Thank you!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

Meilleurs vœux,

Signy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis en octobre 2013 au Paradisius Palma Real.
C'était de très belles vacances. L'Hôtel est très bien entretenu, et le personnel est chaleureux et efficace.
Les petits points négatifs :
Un manque d'information à la réception lors de notre arrivée, elle ne nous a pas renseigné concernant les restaurants, comment procéder, où ils se trouvent etc...
La musique à l'extérieur avec des petits groupes était vraiment très sympa mais à 23h00 exacte cela s'arrête, même s'il y a une super ambiance... dommage.
Les points positifs :
Nous avons toujours très bien mangé, la nourriture est variée et très bonne, sauf au Market Grill qui est moyen, que ce soit au service ou ce que nous avons eu dans notre assiette.
Tout est très bien entretenu, et tout le personnel est adorable.
Un très grand merci particulièrement à la jeune femme de l'animation dont le nom m'échappe, à Ramon "Fuego", Gloria du bar de la piscine pour leur gentillesse et leur efficacité.
Merveilleux endroit où nous retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Gabrielle M,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Bien cordialement,

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Wow! Quelle expérience ce fut. Un petit 4 jours durant un long week end. Paradisus est le haut de gamme de Melia et sans aucun doute, c'était tout à fait merveilleux! Le Resort est splendide, beaucoup de marbre un peu partout. Un bon service du concierge et de la réceptrion. Les chambres sont des suites, donc spacieuses et très bien.

Côté plage, c'est Bavaro donc c'est parfait. On peut marcher des km à perte de vue! L'eau est belle, évidemment :)

Côté restos, que du positif. On a bien aimé le H2O situé dans la section Réserve. Le japonais, steakhouse et français sont aussi excellent. Le buffet est varié et très bon..

Je n'ai que du positif à dire de cette propriété!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers client,

Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ca nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel au Paradisius Palma Réal du 28/07 au 4/08/2013.

Ce fut un très agréable séjour dans un hôtel où l’accueil, la gentillesse de tout le personnel, la qualité du service étaient au rendez-vous.

L’hôtel dispose d’une section « La réserve » qui est un peu éloignée du resort principal et plutôt destinée aux familles.

La restauration est de très bonne qualité avec beaucoup de choix. Les restaurants sur réservation sont excellents avec mention particulière pour le restaurant « Passion » où nous avons été accueilli par Anthony Masas , Exécutive Sous Chef, qui parle français et nous a fait partager sa passion de la cuisine.

Les chambres sont très confortables et très grandes avec baignoire à remous. Le ménage est fait chaque jour avec remise de bouteilles d’eau.

Un grand merci à Georgelina à la réception qui nous a permis de changer de chambre à la 3ème nuit pour avoir une chambre avec vue mer sans supplément et également Laurent, jeune français travaillant à la réception depuis peu.

Yvan Gimenez au lobby bar nous a toujours préparé d’excellents cocktails dont le ti-punch antillais avec du rhum ambré dominicain.

Nous avons joué au golf sur le parcours attenant à l’hôtel « le cocotal » qui est un parcours sans grande difficulté mais dont le prix du green fee est très raisonnable ( 40$ par personne) par rapport à ce qui se pratique ailleurs en République Dominicaine.

Une belle piscine et des catamarans sont à votre disposition sur la plage magnifique.

Pour résumer, un endroit idyllique pour passer quelques jours de détente.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage et dans le bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Maulichères, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vacances sublimes bien au-delà du rêve, de l'imaginable, du concevable ... :
- Avec le tout inclus, le Chivas, la langouste, les jus de fruits pressés sous vos yeux - entre autre -sont à volonté !
- les suites sont tout simplement sublimes, les jardins paradisiaques au sein desquels serpentent une multitude de piscines comme autant de lacs et de rivières.
- côté farniente : piscine, mer ou jardin / terrasse privatif ? Carbet, hamac, alcôve ou transat avec super matelas ou ... ?
- côté repas : lequel des 12 restaurants choisir, quelle spécialité ce soir et demain ? Un petit creux,
Vers quel point me diriger? Une petite soif, le personnel passant près de moi m'apporte - avec le sourire - un café, une boisson fraîche, un apéro.
- une envie de sport, d'apprentissage de la langue, cuisine, artisanat, danse locale, d'un massage, et je l'extirper (avec peine) du havre de paix dans lequel je suis pour me transporter vers ce nouveau lieu de bien-être.
- faire la fête : discothèque, discussions sur la plage, sur une des multiples terrasses, ou casino, spectacles ambulants.
- un soucis : un majordome s'occupe de tout. Si l'espagnol est la langue local, tout le personnel est anglophone et quelques uns parlent français.
Oui, mais tout cela à un coup, me direz-vous , comparativement à d'autres prestations équivalentes ou même de moindre qualité, le rapport prestations - qualité / prix est extrêmement satisfaisant.
Attention, ce lieu à agit comme une drogue sur moi. C'est irrésistible et c'est la 3ème année consécutive que j'y retourne !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à la réserve si vous désirez le calme, vous reposer. Des voiturettes vous emmèn...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout était parfait! Nous y étions en famille , ils adorent les enfants et tout le personnel est très attentionné. La nourriture était vraiment excellente, le restaurant Passion est un must moyennant $50 de surplus par personne et $20 pour les vins assortis (ça vaut vraiment le coup)La propreté des lieux est remarquable, grande minutie, il y a toujours quelqu'un qui peinture,jardine, nettoie...Des repas spectacles sur la plage, quelle organisation!Une mention spécial pour nos serveurs chouchou, Luis de Aza ,Laura Castillo et Yeuris Sanchez qui ont su nous dorlotter mémorablement. Nous y retournerions sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Adresse: Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°2 des hôtels Spa à Punta Cana
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Agoda, Splendia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.