“Excellente! Por la Familia Bourdeau!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 100 hôtels à Punta Cana
Magog, Canada
“Excellente! Por la Familia Bourdeau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellente service, tres belle endroit, bonne nourriture, belle plage...toute la famille a adorée!!

Mention special a Gerardo del Rosario, Daniel, Gloria, Annabellis, le cuisinier des Omelettes!! Et Ramón et Francisco!!

Excellente servico!! Gracias

Astuce pour la chambre : Prendre le service royal ou reserve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 951 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bel accueil à l'arrivée, avons séjourné du 5 au 15 décembre. Etions en service royal et wow, quel service de la part de nos majordomes Adelso Reyes et Firmin. Ils nous ont bien gâté en nous surprenant avec de belles surprises à notre chambre durant notre séjour. Service impécable dans tous les restaurants et bouffe excellente. Canaenia Garcia et Alfredo Rodriguee du restaurant Bana nous ont très bien servi . Les lits de plage sont super confortable et Martin s'occupait très bien de nous. Nous n'avons pas l'habitude d'allé au même hôtel en vacances. Nous aimerions en faire notre destination de choix dans nos prochaines vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lors de notre séjour du 1er au 8 décembre, l'accueil a été très joviale. La chambre (3041) était impeccable et les repas au Naos étaient toujours de très bonnes qualités. Les cuisiniers étaient toujours de bonne humeur et très serviables.
Le service aux tables était excellent et nous avons fait la connaissance d'une perle rare qui était toujours de bonne humeur et d'une gentillesse remarquable, Canaenia Garcia, et il y avait aussi Jhonatthan Ramirez, qui servait le café et qui était aussi très poli et courtois et ça faisait toujours une très belle journée de les voir en début de journée. Bonjour et à la prochaine fois,
Hélène Méthot et Serge Jacques, du Canada.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je prends quelques minutes pour commenter l'excellent service que nous avons reçu au Paradisus Palma Real à Punta Cana. Tout d'abord, nous avons bénéficié de l'encadrement d'un butler nommé Juan Castillo. Juan s'est occupé de notre groupe tout au long de la semaine. Il voyait notamment à réserver nos places pour les soupers, il organisait les réservations pour les diverses activités telles que le catamaran, le tennis, etc. Toujours avec gentillesse, il voyait à ce nous manquions de rien et prime, il nous a fait bénéficié de petites attentions telles que des fruits frais dans notre chambre à chaque jour ou un bain mousseux préparé d'avance pour nous. Nous avons grandement apprécié toutes ses gentillesses. Le service royal avec Juan Castillo, c'est vraiment un traitement de roi!
De plus, nous aimerions souligner le dynamisme de l'équipe d'animateurs composés notamment de Angeli, Yubi, Dariana, Leo, Angel, Francisco et Fabio. Grâce à eux, nos journées ont été ponctuées d'activités culturelles et sportives vraiment agréables. Toujours un plaisir de danser, de jouer et de s'entraîner avec vous!
Finalement, nous avons pu profiter des installations du YHI SPA. Wow! quel décor enchanteur, quelle ambiance relaxante, c'est un must, il faut l'essayer. Les massages de Vitaly vous feront un bien immense.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent service de la part d'Augustine, notre majordome. Beaucoup de petites attentions. Je le recommande sans hésitation. Le restaurant Palazzo est réservé aux clients du service royal et vaut le déplacement. Merci Augustine!
Augustine you're the best! Thank you!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

Meilleurs vœux,

Signy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis en octobre 2013 au Paradisius Palma Real.
C'était de très belles vacances. L'Hôtel est très bien entretenu, et le personnel est chaleureux et efficace.
Les petits points négatifs :
Un manque d'information à la réception lors de notre arrivée, elle ne nous a pas renseigné concernant les restaurants, comment procéder, où ils se trouvent etc...
La musique à l'extérieur avec des petits groupes était vraiment très sympa mais à 23h00 exacte cela s'arrête, même s'il y a une super ambiance... dommage.
Les points positifs :
Nous avons toujours très bien mangé, la nourriture est variée et très bonne, sauf au Market Grill qui est moyen, que ce soit au service ou ce que nous avons eu dans notre assiette.
Tout est très bien entretenu, et tout le personnel est adorable.
Un très grand merci particulièrement à la jeune femme de l'animation dont le nom m'échappe, à Ramon "Fuego", Gloria du bar de la piscine pour leur gentillesse et leur efficacité.
Merveilleux endroit où nous retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Gabrielle M,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Bien cordialement,

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Wow! Quelle expérience ce fut. Un petit 4 jours durant un long week end. Paradisus est le haut de gamme de Melia et sans aucun doute, c'était tout à fait merveilleux! Le Resort est splendide, beaucoup de marbre un peu partout. Un bon service du concierge et de la réceptrion. Les chambres sont des suites, donc spacieuses et très bien.

Côté plage, c'est Bavaro donc c'est parfait. On peut marcher des km à perte de vue! L'eau est belle, évidemment :)

Côté restos, que du positif. On a bien aimé le H2O situé dans la section Réserve. Le japonais, steakhouse et français sont aussi excellent. Le buffet est varié et très bon..

Je n'ai que du positif à dire de cette propriété!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers client,

Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ca nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Paradisus Resorts Punta Cana

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Palma Real

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Melia, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, Travelocity, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.