“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un magnifique hôtel au bord d'une plage digne des plus belles cartes postales
Nous avions une suite royal service avec vue mer et un buttler super" Mr Adelso Reyes".
Il s'est merveilleusement occupé de nous avec le sourire, l'efficacité et la discrétion.
Les problèmes, rares, ont été réglés avec beaucoup de correction et d'efficacité par Jorge MORA et Maria GIL.
Je recommande un tel séjour pour ceux qui veulent repos et soleil

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille

4 304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Punta Cana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Execelent hôtel;service royal conduit par de jeunes réceptionniste polies mais totalement inefficaces; notre concierge de plage ramon cordero a réussi à nous faire oublier tout le reste des désagréments

Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Palma Real jusqu au 27 Décembre le service Royal est impeccable avec notre majordome Juan de Léon, notre plagiste Ramon et Natalia a la réception. Chambres superbes, restaurant Palazzo excellent , plage et piscine au top. Seul bémol l internet qui ne fonctionne pas toujours bien dans les chambres. Mais hôtel absolument a recommander. A essayer les milkshakes ananas banane prépares a volonté et les restaurants Bana et Market Place. Très grande gentillesse de toute l équipe.

Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellente service, tres belle endroit, bonne nourriture, belle plage...toute la famille a adorée!!

Mention special a Gerardo del Rosario, Daniel, Gloria, Annabellis, le cuisinier des Omelettes!! Et Ramón et Francisco!!

Excellente servico!! Gracias

Astuce pour la chambre : Prendre le service royal ou reserve
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bel accueil à l'arrivée, avons séjourné du 5 au 15 décembre. Etions en service royal et wow, quel service de la part de nos majordomes Adelso Reyes et Firmin. Ils nous ont bien gâté en nous surprenant avec de belles surprises à notre chambre durant notre séjour. Service impécable dans tous les restaurants et bouffe excellente. Canaenia Garcia et Alfredo Rodriguee du restaurant Bana nous ont très bien servi . Les lits de plage sont super confortable et Martin s'occupait très bien de nous. Nous n'avons pas l'habitude d'allé au même hôtel en vacances. Nous aimerions en faire notre destination de choix dans nos prochaines vacances.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lors de notre séjour du 1er au 8 décembre, l'accueil a été très joviale. La chambre (3041) était impeccable et les repas au Naos étaient toujours de très bonnes qualités. Les cuisiniers étaient toujours de bonne humeur et très serviables.
Le service aux tables était excellent et nous avons fait la connaissance d'une perle rare qui était toujours de bonne humeur et d'une gentillesse remarquable, Canaenia Garcia, et il y avait aussi Jhonatthan Ramirez, qui servait le café et qui était aussi très poli et courtois et ça faisait toujours une très belle journée de les voir en début de journée. Bonjour et à la prochaine fois,
Hélène Méthot et Serge Jacques, du Canada.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je prends quelques minutes pour commenter l'excellent service que nous avons reçu au Paradisus Palma Real à Punta Cana. Tout d'abord, nous avons bénéficié de l'encadrement d'un butler nommé Juan Castillo. Juan s'est occupé de notre groupe tout au long de la semaine. Il voyait notamment à réserver nos places pour les soupers, il organisait les réservations pour les diverses activités telles que le catamaran, le tennis, etc. Toujours avec gentillesse, il voyait à ce nous manquions de rien et prime, il nous a fait bénéficié de petites attentions telles que des fruits frais dans notre chambre à chaque jour ou un bain mousseux préparé d'avance pour nous. Nous avons grandement apprécié toutes ses gentillesses. Le service royal avec Juan Castillo, c'est vraiment un traitement de roi!
De plus, nous aimerions souligner le dynamisme de l'équipe d'animateurs composés notamment de Angeli, Yubi, Dariana, Leo, Angel, Francisco et Fabio. Grâce à eux, nos journées ont été ponctuées d'activités culturelles et sportives vraiment agréables. Toujours un plaisir de danser, de jouer et de s'entraîner avec vous!
Finalement, nous avons pu profiter des installations du YHI SPA. Wow! quel décor enchanteur, quelle ambiance relaxante, c'est un must, il faut l'essayer. Les massages de Vitaly vous feront un bien immense.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana
Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°5 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Caribbean Online Mgt Corp., Orbitz, Tingo, Amex, Hotels.com, Venere, Otel et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.