“D'excellent ''Entertainers''” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°7 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“D'excellent ''Entertainers''”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

À votre arrivé vous allez immédiatement constaté que ce Resort est l'un des plus beaux. Situé sur un site de rêve ce Resort vous enchanteras dès votre arrivés. J'ai visité ce Resort avec ma conjointe du 17 au 24 Janvier et la température était excellente toute la semaine. Les chambres sont très grandes et bien situés. Pas besoin de marcher une éternité comme plusieurs autres sites. Le site est très silencieux (voiturettes électriques). Vous aurez un très grand choix de restaurant qui vous serviront comme des Rois et Reines. Que dire de plus que le divertissement est hors paires. ''Big Mac'' est l'un des meilleures entertainers que nous avons rencontré. Il est sans contextes dans le bon domaine et resteras dans nos mémoires. Les plages sont excellentes et propres du à du bon personnel comme le très sympathique Bernardo Nunez. Des serveurs comme Davidson Germain et Juan Suarez vous feront sentir important. Si le swin up bar est quelques choses que vous aimés faites vous servir par Ramone Fuego et vous ne le regretterez pas, il est très attentionné et divertissant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon sur les cours arrières.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bel hôtel, belles piscines, les restaurants sont très moyens... C'est dommage ! Il y a trop de bâteaux au niveau de la plage de l'hôtel cette odeur de gazol est vraiment désagréable quand vous êtes allongés au bord de l'eau ! Si vous chercher un hotel cocooning alors ce n'est pas celui-ci certe il est très beau mais trop grand, les nationalités sont vraiment diverses et pour des ados il n'est pas facile de faire des connaissances !
Les spectacles le soir ne sont pas terribles !
L'étendue de la plage est superbe et les transats très confortables !! L'eau n'est pas transparente et la mer toujours agitée ! Pensez à réserver pour tous, transats à la plage à la piscine, restaurants sinon vous n'aurez pas de place ... Pénible lorsque l'on est en vacances et que l'on ne veut penser à rien !
Nous ne retournerons pas dans cet hotel mais nous avons adoré la république Dominicaine !

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un magnifique hôtel au bord d'une plage digne des plus belles cartes postales
Nous avions une suite royal service avec vue mer et un buttler super" Mr Adelso Reyes".
Il s'est merveilleusement occupé de nous avec le sourire, l'efficacité et la discrétion.
Les problèmes, rares, ont été réglés avec beaucoup de correction et d'efficacité par Jorge MORA et Maria GIL.
Je recommande un tel séjour pour ceux qui veulent repos et soleil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Punta Cana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Execelent hôtel;service royal conduit par de jeunes réceptionniste polies mais totalement inefficaces; notre concierge de plage ramon cordero a réussi à nous faire oublier tout le reste des désagréments

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Palma Real jusqu au 27 Décembre le service Royal est impeccable avec notre majordome Juan de Léon, notre plagiste Ramon et Natalia a la réception. Chambres superbes, restaurant Palazzo excellent , plage et piscine au top. Seul bémol l internet qui ne fonctionne pas toujours bien dans les chambres. Mais hôtel absolument a recommander. A essayer les milkshakes ananas banane prépares a volonté et les restaurants Bana et Market Place. Très grande gentillesse de toute l équipe.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellente service, tres belle endroit, bonne nourriture, belle plage...toute la famille a adorée!!

Mention special a Gerardo del Rosario, Daniel, Gloria, Annabellis, le cuisinier des Omelettes!! Et Ramón et Francisco!!

Excellente servico!! Gracias

Astuce pour la chambre : Prendre le service royal ou reserve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bel accueil à l'arrivée, avons séjourné du 5 au 15 décembre. Etions en service royal et wow, quel service de la part de nos majordomes Adelso Reyes et Firmin. Ils nous ont bien gâté en nous surprenant avec de belles surprises à notre chambre durant notre séjour. Service impécable dans tous les restaurants et bouffe excellente. Canaenia Garcia et Alfredo Rodriguee du restaurant Bana nous ont très bien servi . Les lits de plage sont super confortable et Martin s'occupait très bien de nous. Nous n'avons pas l'habitude d'allé au même hôtel en vacances. Nous aimerions en faire notre destination de choix dans nos prochaines vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Palma Real

Adresse: Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°5 des hôtels Spa à Punta Cana
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.