“De superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 100 hôtels à Punta Cana
Vincennes, France
“De superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un séjour formidable.
Peu de monde dans l'hotel, bons restaurants et bars.
Une spéciale dédicace aux 3 personnes qui ont rendu notre séjour encore plus agréable :
Gloria la serveuse du Bar de la Piscine : toujours le sourire et pleine d'attention pour ses clients
Willy qui nous a servi comme un chef au Bar Grill
et Kimberley grâce à qui nous avons été choyé au Bar & Grill et au Gbi beach
Merci à vous 3 vous avez rendu nos vacances encore plus merveilleuses

Astuce pour la chambre : Le service Plus dit Royal est à prendre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 941 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil Malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis partie 7 jours avec ma fille de 4 ans. Du début à la fin cet hôtel a été lamentable et nul.
D'abord j'ai du attendre 20 min à la réception car à 500 $ la nuit figurez vous que nous n'etions pas attendues... j'ai pourtant envoyé 3 mails avant de partir de France. Pas meme un mot sympa genre bienvenue ou merci d'avoir lâché 2500 €. Pas même un verre d'eau.
La chambre attribuée (2055) donnait sur rue avec le bruit des véhicules et scoot du room service H24... et les odeurs d'essence. .. un désastre.
La ventilation ne fonctionnait pas. La TV non plus. Il a fallu la changer.
Super pour un 5 étoiles luxe! !
J'ai exigé un changement de chambre. On nous a mis en 3022. Chbr communicante. Fuite d'eau au niveau de la chasse d'eau. Rien n'est fait malgré 3 appels.
On nous a bien rappelé à la réception qu'on n'a payé que pour la deluxe garden view et qu'on n'aura rien d'autre. Très chic.
Si on ne file pas 1 dollar dès qu'on lève le petit doigt on ne nous regarde pas!
Le kids zone est une piscine avec des vieux toboggans fêlés pour les petits. Il faut prendre un vehicule pour aller ds l'hotel Reserve. Mais on n'y est toléré qu'1 h par jour! Et interdiction de commander un coca pour les enfants car on n'a que le bracelet vert soit le forfait qu'ils nomment "standard".... et au prix payé faudrait s' estimer heureux qu'on nous laisse venir!!!!!!!
Avec ce forfait de base on ne peut pas aller au Gabi beach et dans aucune autre piscine que la principale du paradisus. J'ai pourtant acheté un accès partout. 3 piscines. ..mais non . Nous étions rejetées telles des pestiferees de partout.
La plage? Il faut courir reserver une paillote avant 8 h le matin tels des creves la dalle si vous voulez de l'ombre. La plage est divisée en 3. Le royal service avec des clic clac en guise de transat. La plage des "pauvres" avec des fauteuils inconfortables à souhait. Et la partie des VIP ou résidents de la Réserve avec des transat grand confort. ...
Vous comprenez vous n'avez pas payé assez cher pour avoir droit au confort. Vous avez juste le droit de loucher sur ce que les autres ont!!

Les bateaux passent et repassent. Ca pollue l'air. Hélicoptère et parachute ascensionnel en permanence. On nous harcele pour nous vendre les excursions et le parachute.
Aucun calme.

J'ai perdu un temps infini à essayer de regler les soucis.

Au final on ne peut pas dire qu'on nous a aidé. C'était NON pour tout. L'hôtel reçoit beaucoup de séminaires. Et là ils sortent le grand jeu. Ils preparent des tablées sur la plage. Nous genent avec les bruits. Mais nous n'avons qe le droit de nous taire. A ce prix là c'est logique! !
Les séminaires ont des verres de bienvenue, des cadeaux et attention. RIEN DE TOUT CELA AU CLIENT LAMBDA QUI ECONOMISE 1 AN POUR SE PAYER DES VACANCES!!!!

Les restaurants. ... du moins le Naos ...bo. mais en rien sensationnel. Le room service. .. pas bon. Hamburger sec. Pizzas sèches. .. viande minuscule! ! Frites au goût de vieille huile. ..

FUYEZ CET ÉTABLISSEMENT! !

• Séjour du janvier 2014
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

À votre arrivé vous allez immédiatement constaté que ce Resort est l'un des plus beaux. Situé sur un site de rêve ce Resort vous enchanteras dès votre arrivés. J'ai visité ce Resort avec ma conjointe du 17 au 24 Janvier et la température était excellente toute la semaine. Les chambres sont très grandes et bien situés. Pas besoin de marcher une éternité comme plusieurs autres sites. Le site est très silencieux (voiturettes électriques). Vous aurez un très grand choix de restaurant qui vous serviront comme des Rois et Reines. Que dire de plus que le divertissement est hors paires. ''Big Mac'' est l'un des meilleures entertainers que nous avons rencontré. Il est sans contextes dans le bon domaine et resteras dans nos mémoires. Les plages sont excellentes et propres du à du bon personnel comme le très sympathique Bernardo Nunez. Des serveurs comme Davidson Germain et Juan Suarez vous feront sentir important. Si le swin up bar est quelques choses que vous aimés faites vous servir par Ramone Fuego et vous ne le regretterez pas, il est très attentionné et divertissant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon sur les cours arrières.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bel hôtel, belles piscines, les restaurants sont très moyens... C'est dommage ! Il y a trop de bâteaux au niveau de la plage de l'hôtel cette odeur de gazol est vraiment désagréable quand vous êtes allongés au bord de l'eau ! Si vous chercher un hotel cocooning alors ce n'est pas celui-ci certe il est très beau mais trop grand, les nationalités sont vraiment diverses et pour des ados il n'est pas facile de faire des connaissances !
Les spectacles le soir ne sont pas terribles !
L'étendue de la plage est superbe et les transats très confortables !! L'eau n'est pas transparente et la mer toujours agitée ! Pensez à réserver pour tous, transats à la plage à la piscine, restaurants sinon vous n'aurez pas de place ... Pénible lorsque l'on est en vacances et que l'on ne veut penser à rien !
Nous ne retournerons pas dans cet hotel mais nous avons adoré la république Dominicaine !

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un magnifique hôtel au bord d'une plage digne des plus belles cartes postales
Nous avions une suite royal service avec vue mer et un buttler super" Mr Adelso Reyes".
Il s'est merveilleusement occupé de nous avec le sourire, l'efficacité et la discrétion.
Les problèmes, rares, ont été réglés avec beaucoup de correction et d'efficacité par Jorge MORA et Maria GIL.
Je recommande un tel séjour pour ceux qui veulent repos et soleil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Punta Cana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Execelent hôtel;service royal conduit par de jeunes réceptionniste polies mais totalement inefficaces; notre concierge de plage ramon cordero a réussi à nous faire oublier tout le reste des désagréments

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Palma Real jusqu au 27 Décembre le service Royal est impeccable avec notre majordome Juan de Léon, notre plagiste Ramon et Natalia a la réception. Chambres superbes, restaurant Palazzo excellent , plage et piscine au top. Seul bémol l internet qui ne fonctionne pas toujours bien dans les chambres. Mais hôtel absolument a recommander. A essayer les milkshakes ananas banane prépares a volonté et les restaurants Bana et Market Place. Très grande gentillesse de toute l équipe.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Palma Real

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Melia, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Expedia, Jetsetter et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.