“De belles vacances..” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°7 sur 101 hôtels à Punta Cana
Ottawa, Canada
“De belles vacances..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Ma conjointe et moi venons de passer deux belles semaines au Paradisus Palma Real dans la section service royal.Très belle température , site exceptionnel, très bonne nourriture et service attentionné. Nous sommes très satisfaits du service offert par notre concierge Juan Castillo et super Billy à la plage. Les services de restauration sont excellents. Notons entre autres, le maître d'hôtel Juan de Dios et les deux hôtesses Katherine Escanio et Erika Santana.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons de 15 jours au Paradisus palma Réal la réserve en suite Family concierge, avec nos enfants de 9 et 2 ans. La réserve est une partie de l'hôtel Paradisus palma réal, constitué d'immeubles de 2 étages bordés par une somptueuse piscine qui serpente, agrémentée de jacuzzis et de coin discrets pour la détente.. La réserve est dédiée aux familles mais en retrait de la plage, où l'on se rend en voiturettes de golf. Ces "caritos" sont amusants et permettent d'admirer le parc splendide, même s'il faut parfois les attendre un bon moment à certains moments de la journée. Les clients des Family concierge ont accès à tous les restaurants du complexe hôtelier et aux infrastructures du yhi Spa. Nous avons particulièrement apprécié notre concierge, Andy Constante, qui remplit plus que sa mission avec cœur et talent. Bravo et merci ! Un bémol concernant l'imprécision du room service (il manquait toujours un élément de commande) et la qualite des plats était très inférieure au reste des prestations. Dommage car pour une famille avec un bébé, ce système est très appréciable lorsque le bébé est fatigue ! Comme le cœur de cible est la famille, ça me semble intéressant de l'améliorer. Enfin, je n'ai pas apprécié le démarchage systématique de début de séjour par des vendeurs à l'entrée des restaurants buffets où nous prenions nos petit-déjeuners pour chercher à nous rassembler dans une salle afin de nous vendre leurs autres hôtels Melia dans le monde à prix soi-disant inférieurs, comme si nous étions dans un vulgaire voyage gratuit publicitaire pour personnes âgées ! Au regard du budget alloué, je trouve cela scandaleux. Nous avons dû nous expliquer par deux fois pour qu'on nous fiche la paix.
Mais en résumé nous avons passe de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les suites Family concierge du 1er étage ont une terrasse avec un garde corps en verre, ce qui n'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quel bonheur de découvrir pour une première fois ce magnifique hôtel. Le service courtois dès notre arrivée et sans oublier celui qui nous a guidé dans les choix d'activités, de restaurants...Bruney Brunswick. Un gros Merci à notre amigo Bruney. Nos coups de cœur pour les restaurant, le Vento et le Bana. Pour les gens qui cherchent la tranquilité, c'est l'endroit. Plusieurs activités nautiques disponibles pour les personnes intéressées. Un endroit de rêve et une vacance inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

bonjour me revoila partie au palma real pour la 7eme fois toujours aussi beau avec un bar en plus super rien a changer tout est magnifique alors quoi dire cette fois ci d abord remercier le lounge toujours aussi gentil un personnel agreable et souriant,puis ensuite les animateurs Wilfredo,Angel;Francisco le dj les danseuses et danseurs Macdo aussi et tous les autres peintres enfin en ce qui concerne le groupe animation vraiment genial tres attentionné ils sont tous adorables et vous donne vraiment l envie de faire de l aquagym,aquaspinning,boxe ,zumba,apprendre les pas de danse le top du top avec beaucoup de rires mercis les amis et amies VALERIA.Ensuite je tiens aussi a remercier au bar de la piscine Luis;Ramon fulgo ;et les autres aussi ils sont formidables toujours avec le sourire et croyez moi il faut vraiment avoir une énorme patience et aimer son boulot a fond car avec certains touristes qui ne respectent rien c est a dire qui se mettent sur les marches de la piscine avec les chips et leurs verres qui renversent d ailleurs sur les marches bonjour la patience pour les serveurs mais pour nous aussi les autres clients qui respectons ce cadre magnifique car les employés ne sont pas des esclaves ce ceux des gens qui travaillent pour nourrir leurs familles alors un peu de respect quand memevoila un des petit moins mais il y en n a un autre ;on accepte donc cela au detriment des autres membres ou clients de l hotel mais par contre avis aux fumeurs en principe quand vous reservez un chambre il y a toujours un petit salon sympa dans celle ci et quand vous revenez de la plage ou piscine et voulez prendre l apero dans celui ci fini la cigarette un peu etrange quand on voit qu a la piscine tout y permis meme de plonger alors que c est interdit mais chez c est a dire dans votre propre chambre vous n avez pa le droit de faire ce que vous voulez et je pense que les fumeurs me comprendront il y a un salon avec une bonne clim alors je ne vois pas qui ca peut deranger vu que les chambres sont faites a fond quand vous partez et que si vous aerez je ne vois pas le probleme surtout quand on connait le prix des chambres ou voir meme quand vous etes membres et que vous payez un certain montant par mois c est un peu decevant mais bon nous y reviendrons car par chance le personnel le cadre etc est super mais quand meme mettez des interdits la ou il faut et pas dans une chambre qui est quand meme qu on le veuille ou non prive
voila j espere que cette fois ci je n aurais rien oublie et j espere y revenir bien vite pour retrouver mes amis dominicains ah oui pensez a faire des excursions et allez voir un petit monsieur qui se triuve derriere son bureau a cote de la piscine il est tres gentil et vous propose des trucs sympas a faire
voila merci encore a vous tous VALERIA et sa famille a bientot ah et aussi super soire inoubliable NOUVEAU BAR AVENUE FELICITATION

Astuce pour la chambre : vue mer les chambres sont agreables seul inconveniant etage a monter suivant ou elles se trouvent
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous venons de passer en couple une semaine formidable dans un hôtel magnifique situé dans un endroit idyllique ! Le Royal service nous offre la qualité et la quiétude nécessaire pour passer une semaine reposante. Les repas sont délicieux et le restaurant Passion est vraiment au dessus de tout ce que nous avons pu connaître lors de nos nombreux séjours dans les îles. Bravo au chef espagnol Martin Berasategui et surtout à l'équipe en place ! ( nous y avons soupé 3 fois !).
Mention spéciale au Desk du Royal service qui a dépêché un taxi pour me rapporter à l'aéroport ma pochette à bijoux ( avec mes bijoux...) oubliée sur le lit de la chambre !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de passer 10 jours fabuleux de bien être au Royal Service de cet hôtel que nous apprécions beaucoup. Nous tenons à vous confirmer le professionnalisme et la gentillesse de notre majordome Fermin Mota. Nous saluons également le chef Carlos du restaurant Palazzo qui nous a concocté un plat de langouste grillée accompagné de linguines. Les sushis au restaurant Bana sont excellents.Une très bonne adresse que nous recommandons à tous nos amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je ne peux commenter au niveau du tarif car j'y suis allée avec des collègues et payé par mon employeur suite à un concours que j ai gagné.
Je peux toutefois confirmer que les chambres sont magnifiques , très propres.
Les resto à la carte sont délicieux. Je suis allée au Vento le service était excellent et le repas délicieux.
Tous mes collègues ont apprécié leur repas sans exception ( groupe de 10) tout comme les autres restaurants. Je n ai pas entendu aucun commentaire négatif
Pour le dessert j avais choisi une creme brûlée parfumée à l orange. La texture n'était pas vraiment celle d une creme brûlée avec le dessus craquant mais au goût c était délicieux.
Le personnel dans tout le resort est chaleureux , avenant et souriant
La plage est magnifique et très propre
La piscine principale est gigantesque !!
J ai aussi essaye le Yhi spa ... Wow ! Personnel attentionné , massage délectable et l endroit superbe pour profiter des bains
Le restaurant Naos pour le buffet offre un bon choix de repas savoureux et varies
Les calmars grillés sont délicieux mais n étaient pas disponibles à tous les repas.
J ai mange du poisson et fruit de mer à tous les jours. Délicieux !
Bref un souvenir mémorable sur tous les points de vue !
J espère t retourner un jour :)

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Palma Real

Adresse: Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°5 des hôtels Spa à Punta Cana
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.