“dommage un si beau hotel gacher par les algues sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°9 sur 100 hôtels à Punta Cana
aucamville tarn et garonne
“dommage un si beau hotel gacher par les algues sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

hôtel très bien et très propre, dommage qu'il y est autant d'algues sur la plage et dans l'eau.
Un grand merci à tous les Barmans que ce soit à la piscine: Pedro et Luis ou au sky bar avec Ramon un vrai moment de détente et de convivialité , un plaisir de pouvoir parler avec Jonathan un Français qui travail à l'hôtel comme responsable des plages et bars ou bien de se rendre à la salle de sport très bien équipé et d'avoir deux bon coach : Francisco Ortiz et Richard Alix
très bon séjour passé parmi vous, Cordialement à toute l'équipe!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

sierre, suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous rentrons, au 10 juillet, d'un séjour de 2 semaines, à 4 personnes, au Paradisus Palma Real. La famille de ma sœur, 5 personnes, logeait, elle, à la Réserve. Mes commentaires n'engagent pas cette partie de l'hôtel.
J'ai apprécié la qualité et l'offre des infrastructures; la diversité, le calme et l'entretien des jardins tropicaux; le choix multiple des restaurants. Ajoutez à cela le coup d'œil exceptionnel depuis la réception, l'immense piscine et la vaste plage de sable blanc et vous obtiendrez un tableau idyllique.
Cependant quelques menus détails, souvent relatifs à la qualité du service au client, ne sont pas à la hauteur d'un Resort de ce standing ... et à ce prix:

* à notre arrivée, en début de soirée, après 10 heures de vol et à la nuit tombante: aucun drink de bienvenu, un service poli mais minimaliste à la réception, pour nous indiquer la direction de notre bâtiment et de nos chambres. Dans l'obscurité, à travers des jardins peu éclairés, cela ressemblait à la chasse au trésor. Nous nous attendions naïvement à être accompagnés par un personnel très ( trop) nombreux, mais impassible.

* voyageant avec 2 adolescentes de 15 et 11 ans, par email d'abord ( sans réponse ) et téléphone ensuite j'avais formulé le souhait d'occuper deux chambres communicantes ou au moins voisines. Cela n'a été possible qu'à partir du 4°jour, après avoir insisté. Mais à l'heure fixée pour le "transfert" des filles, il m'a fallu attendre encore presque 2 heures à la réception, pour finalement découvrir une chambre où les lits ne correspondaient pas à la demande, le sèche cheveux et le mini bar défaillants devant être soit remplacés , soit réparés. Et rebelotte pour des revendications.

* Le Wifi inexistant en chambre; des dames de nettoyage qui entrent à toute heure, parfois sans frapper; une lunette de WC exigeant 10 jours pour être remplacée; des chambres nettoyées parfois à 18 heures, sont des détails infimes et insuffisants pour ternir un séjour de 2 semaines, mais surprenants pour un 5*.

* Globalement les repas en buffet et à la carte étaient excellents, bien qu'il fallait généralement compter 45 à 50 minutes pour être servi du premier plat, aux restaurants à la carte.

* Alors que l'occupation était moyenne à faible, malgré les remarques, il a fallu négocier âprement et payer immédiatement pour une prolongation du check out ( 3h = 60 usd/personne ).

* Après avoir formulé mes "impressions" dans un livre officiel, on s'est empressé de me contacter pour une entrevue, dont l'interlocuteur qui me sollicitait s'est désisté à 2 reprises en moins de 15 heures. Finalement, 5 heures avant mon départ, c'est Mr Rodrigo Beltre, manager du service client qui m'a aimablement rencontré, écouté et tenté de pallier ou compenser aux lacunes de son service. C'était un peu tard.

En conclusion, ce séjour a été très agréable. Les amateurs d'eau turquoise et transparente n'y trouveront pas leur compte, car devant la plage de l'hôtel le fond est tapissé d'algues et sans comparaison avec ce qui se trouve plus au nord vers les hôtels Majestic ou les plages de Macao.
Le Resort est splendide, le personnel omniprésent souvent inactif ou occupé à pianoter sur leur téléphone personnel. Probablement que la clientèle américaine, à plus de 90%, est moins regardante et exigeante que les Européens.

C'était mon 4° séjour consécutif en République Dominicaine, dans des hôtels différents. Celui-ci étant le plus côté, mais c'est la première fois que je n'ai pas envie d'y retourner tout de suite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super hotel (si vous avez les moyens $) : super jardin, super plage, super animation, super beau, super bouffe, super service, super activites, mais....super cher. La clientele de la section " reguliere " est une clientele corporative.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Notre séjour de 10 jours aurait pu très mal commencer: en arrivant au Paradisus Palma Real on nous annonce que notre chambre n'est pas disponible et qu'on va être transféré à l'autre Paradisus de Punta Cana. Après les heures passées sur Trip Advisor pour choisir et l'effort financier consenti pour le Palma Real, nous refusons catégoriquement de repartir, d'autant plus que ma femme est enceinte et que la journée de voyage a été longue.
Nous sommes alors relogés au The Reserve pour la première nuit (magnifique) et pour compenser la gêne occasionnée nous sommes upgradés dans une suite Royal Service pour la suite de notre séjour.
Un majordome est à notre disposition, avec une téléphone pour pouvoir le joindre quand bon nous semble. Le notre s'appelle Fermin, il a été d'une gentillesse incroyable et a ponctué nos vacances de nombreuses petites attentions (programme pour la semaine, préparation de la suite, petites surprises, etc...).
L'hôtel est somptueux, très grand, et entretenu à la perfection jour et nuit par une véritable armée d'agents et de jardiniers.
Les infrastructures sont superbes, les chambres très grandes et très belles et le choix de restaurants (une dizaine) avec service à la carte le soir est incroyable. Je voudrais particulièrement l'équipe du "Palazzio" avec Stephania et Richard qui nous ont accueilli chaque jour avec le sourire, un petit mot gentil et surtout un très grand professionnalisme. Un grand merci à eux d'avoir rendu nos vacances encore plus belles. Merci aussi à Richardson du "Market Grill" pour sa gentillesse.
La plage est très belle, le sable blanc est très fin, et elle est nettoyée chaque matin (ramassage des algues déposées par les vagues). Pour la partie de la plage réservée au Royal Service, un bar, un bar à jus de fruits et une équipe est à votre disposition pour vous installer sur de grands transats king size face à la mer, génial!

Ma femme et moi ne sommes pas trop friands de séjours en "hôtel-club" mais difficile de trouver quelque chose à redire sur le Paradisus tant la qualité des lieux, des prestations et du service est élevée, nous avons passé des vacances parfaites!

Petits défauts de l'hôtel :
- Les animations dans la piscine (aquagym, aquabiking, etc...) sont prévues tous les jours à midi pile (en plein Soleil, brûlures assurées),
- La qualité du réseau wifi dans les chambres fluctue,
- Des événements privés (business ou mariage) peuvent ponctuellement bloquer l'accès à une partie de l'hôtel,
- lorsqu'on est pas client en Royal Service, un certains nombres de lieux ne sont pas accessibles (piscine privée, restaurant privé, plage privée), mais il reste largement de quoi faire,
- la nourriture offre un choix immense et souvent de grande qualité mais les amateurs de pain, viennoiseries et pâtisseries seront frustrés par leur côté un peu trop anglo-saxon.

Petits défauts de la plage (vrais pour tous les hôtels à Bavaro) :
- pas mal de vent certains jours,
- côté levé de Soleil (il se couche derrière les hôtels),
- pas mal d'algues, nettoyées uniquement devant les beaux hôtels,
- zone de baignade réduite à cause des nombreuses activités motorisées (bruyantes) ou non: parachute ascensionnel, bouées, bateaux d'excursions, pédalo, voiliers, etc...
- rien à voir sous l'eau (à part la pollution des touristes),
- rabatteurs des boutiques des boutiques de souvenirs, gentils mais nombreux,

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage, c'était parfait pour profiter du balcon et de la vue offerte sur le j...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Ma conjointe et moi venons de passer deux belles semaines au Paradisus Palma Real dans la section service royal.Très belle température , site exceptionnel, très bonne nourriture et service attentionné. Nous sommes très satisfaits du service offert par notre concierge Juan Castillo et super Billy à la plage. Les services de restauration sont excellents. Notons entre autres, le maître d'hôtel Juan de Dios et les deux hôtesses Katherine Escanio et Erika Santana.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons de 15 jours au Paradisus palma Réal la réserve en suite Family concierge, avec nos enfants de 9 et 2 ans. La réserve est une partie de l'hôtel Paradisus palma réal, constitué d'immeubles de 2 étages bordés par une somptueuse piscine qui serpente, agrémentée de jacuzzis et de coin discrets pour la détente.. La réserve est dédiée aux familles mais en retrait de la plage, où l'on se rend en voiturettes de golf. Ces "caritos" sont amusants et permettent d'admirer le parc splendide, même s'il faut parfois les attendre un bon moment à certains moments de la journée. Les clients des Family concierge ont accès à tous les restaurants du complexe hôtelier et aux infrastructures du yhi Spa. Nous avons particulièrement apprécié notre concierge, Andy Constante, qui remplit plus que sa mission avec cœur et talent. Bravo et merci ! Un bémol concernant l'imprécision du room service (il manquait toujours un élément de commande) et la qualite des plats était très inférieure au reste des prestations. Dommage car pour une famille avec un bébé, ce système est très appréciable lorsque le bébé est fatigue ! Comme le cœur de cible est la famille, ça me semble intéressant de l'améliorer. Enfin, je n'ai pas apprécié le démarchage systématique de début de séjour par des vendeurs à l'entrée des restaurants buffets où nous prenions nos petit-déjeuners pour chercher à nous rassembler dans une salle afin de nous vendre leurs autres hôtels Melia dans le monde à prix soi-disant inférieurs, comme si nous étions dans un vulgaire voyage gratuit publicitaire pour personnes âgées ! Au regard du budget alloué, je trouve cela scandaleux. Nous avons dû nous expliquer par deux fois pour qu'on nous fiche la paix.
Mais en résumé nous avons passe de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les suites Family concierge du 1er étage ont une terrasse avec un garde corps en verre, ce qui n'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quel bonheur de découvrir pour une première fois ce magnifique hôtel. Le service courtois dès notre arrivée et sans oublier celui qui nous a guidé dans les choix d'activités, de restaurants...Bruney Brunswick. Un gros Merci à notre amigo Bruney. Nos coups de cœur pour les restaurant, le Vento et le Bana. Pour les gens qui cherchent la tranquilité, c'est l'endroit. Plusieurs activités nautiques disponibles pour les personnes intéressées. Un endroit de rêve et une vacance inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Palma Real

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°8 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.