“Lettre ouverte au managing director” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
N° 7 sur 99 hôtels à Punta Cana
Cabries, France
“Lettre ouverte au managing director”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cher Conrad, un grand bravo pour la qualité de votre complexe hôtelier. En pénétrant dans cet ensemble gigantesque j'ai ete ébloui par la magnificiance des espaces verts. Luxuriance et propreté étaient les adjectifs adéquats. La partie ou nous avons réside, mon epouse et moi meme, Royal Service, était somptueux. Le service avec majordome était sublime, une pensée pour le tres sympathique Gabriel, et vos nombreux restaurants tous plus surprenants les uns que les autres. La plage également tres bien tenue et le principe des lits balineains, un summum de confort sous les cocotiers. La formule du all inclusive étant le nec plus ultra. Des reproches ? L'absence de francophone est un peu déroutant au chek in en tous cas meme si l'accueil s'est bien déroule. Il est vrai que le dominicain a toujours le sourire aux lèvres. Le menage des chambres certes tres confortables mais réclamer shampoing et boissons écorne notre point de vue. En résume, sur cet aspect nous ne sommes pas aux normes européennes, il faut l'admettre. L'omniprésence des américains tres butants au demeurant est un peu exaspérant mais on ne va pas vous faire le reproche d'avoir trop de clients. Les soirees animées tres sympathiques également. En conclusion, une adresse a retenir.

Astuce pour la chambre : Royal service, 100 chambres VIP, l'insonorisation n'est pas excellente mais les enfants sont...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel exceptionnel. Chambre très spacieuse. Bravo pour le buffet auquel nous avons fait honneur tous les jours Nous voulons remercier tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Les femmes de ménage toujours souriantes mais aussi un GRAND MERCI à ll'équipe d'animateurs Minimi, Angel, Bigmac et Jazz pour leur dynamisme, leur joie communicative et tous les bons moments que nous avons passés en leur compagnie. Ne changé rien les garçons vous êtes supers. Mais aussi Gabriel DALUSMA, notre majordome, qui a répondu à tous nos désirs avec une extrême gentillesse à la fois présent et discret, ainsi qu'à Angel Joel FRIAS qui sur la plage ou au bord de la piscine nous a toujours régalé de ces cocktails délicieux et un coup de cœur très spécial pour notre serveur au restaurant-buffet, Wander DESPERO YOSEFET, qui nous a apporté plus que nous pouvions l'espérer par sa gentillesse, son sourire et toutes ses petites attentions et son service toujours impeccable, qui a rendu notre séjour encore plus génial.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été délogés dans cet hôtel une seule nuit à notre arrivée à Punta Cana car nous avions réservé au Paradisus Punta Cana (autre hôtel de la chaîne).
La chambre était agréable avec une grande salle de bains avec baignoire à remous + douche. En revanche, elle sentait horriblement l'humidité ! Mais nous n'avons rien dit car nous ne restions qu'une seule nuit et nous étions fatigués par le voyage. Nous avons profité de la piscine tôt le matin, donc nous l'avions pour nous 4 (avec mon mari et mes 2 filles). Nous avons ensuite trouvé sans difficulté une paillote avec matelas pour lire un peu et se reposer. Nous avons testé 2 fois le restaurant buffet : le choix est immense et la qualité excellente ! De plus, les 2 serveurs que nous avons eu pour les boissons ont été adorables et très attentionnés. Bref, nous avons été finalement ravis de découvrir un autre hôtel que celui que nous avions réservé au départ. Nous n'avons pas testé les animations mais l'hôtel nous a semblé très agréable.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre 1030 qui sent très fort l'humidité !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Séjour all inclusive : Hôtel grandiose, chambre spacieuse et très propre. La plage est la plus belle de ce côté la. Personnel toujours souriant et agréable . Buffets TRÈS variés et bon, avons essayé ce jour le restaurant : RARE une catastrophe nous sommes partis avant la fin du repas. Petit bémol nous sommes logés au 3ème étage et depuis 2 jours travaux au 2ème (étage non fini ) avec perceuse et burin et poussière ++ . Impossible de rester en chambre l après midi dommage pour un 5 étoiles. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du avril 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015 par mobile

Magnifique séjour ! Hotel grandiose, propre et très bien entretenu. Le personnel est vraiment très serviable et souriant. La nourriture est excellente et variée .. Les cocktails frais ! Une dédicasse à Georges, serveur du bar de la piscine qui est vraiment très sympathique.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Nous sommes arrivés depuis trois jours et jusqu'à date tous est parfait.

Nous voulons soulignons le service extraordinaire de notre concierge de plage Francisco Cabrera et de notre buttler Omar Mota qui ont à tous nos désirs et besoins. Ils sont prévoyants et très attentifs, ce qui rend notre séjour encore plus merveilleux.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous permettre le service royal, ça vaut vraiment la peine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Les activités sont juste au top! Variés tous les jours et les animateurs sont géniaux, on ne pourra jamais les oublier!
Merci pour ce séjour!!!!!! Thanks to : Minimi, Angel, Mac, Jazz, Pamela, rey rey pour les soirées formidable, bonne humeur souriant et fou rire!!!!

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Adresse: Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Punta Cana
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.