“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°9 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

On revient de Palma Real il y a quelques jours: on y a passé un excellent séjour de deux semaines.
L'accueil : très professionnel et rapide mais on n'était pas prévenu qu'on doit déposer une caution de 600 USD à la réception.
L'hôtel: l'ensemble est de toute beauté, magnifique architecture, jardins luxuriants, une belle chambre très agréable avec un lit super confortable; la piscine en forme de lagon avec des jacuzzis donne envie de nager, elle est régulièrement nettoyée.
Plage: très belle, elle aussi est nettoyées des algues tous les jours.
Service: nous n'avions pas le Service Royal mais ce n'était pas necessaire - tous les employés sont bienveillants, efficaces et souriants (aussi dans les divers restaurants), il y a assez de chaises longues pour tout le monde, des serviettes de plage à volonté.
Cuisine: on trouve plein de bonnes choses, excellente qualité, très belle présentation aussi bien dans les restaurants avec service à table qu'au restaurant-buffet. Bravo aux chefs de cuisine !
Tout est fait pour passer des vacances superbes !!

Des conseils:

Prévoir des médicaments de base car s'il y a un service médical et une clinique privée à Punta Cana, la consultation et les médicaments y sont très chers.

Méfiez-vous d'une information sur le "Club vacances": malgré notre réticence, trois "concierges" nous ont forcé la main pour un rendez-vous avec un responsable. On a résisté pendant une semaine, finalement on a accepté par sympathie pour les employés de l'hôtel. On nous a fait signé un papier attestant notre accord de consacrer 90 minutes à cette séance d'information. En fait, il s'agit d'une adhésion au "Club vacances Mélia" moyennant d'un versement initial d'environ 24.000 euros et des frais annuels (actuellement autour de 1100 euros) valable pour 2 personnes sur 25 ans. Cette adhésion implique le droit à des services exclusifs dans les hôtels de la chaîne à travers le monde.
On n'a pas aimé avoir été contraints par les trois concierges de suivre cette séance qui nous a coûté 2 heures et qui a fait perdre du temps au responsable. Pourquoi ne pas mettre une publicité dans les chambres pour cibler un public réellement intéressé ? Cette méthode de recruter des clients ressemble trop à du raccolage incompatible avec un hôtel de cette qualité.

A part cette expérience, on a passé un excellent séjour à tous points de vue.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons passé une excellent séjour, et encore, le mot est bien faible par rapport la qualité de service !
Nous étions en Royal Service et rien a redire, aussi bien sur la disponibilité des employés, que sur les chambres, le cadre, la tranquilité !!!!
Les pourboires n'étant pas systématiques, le personnel nous a malgré tout chouchouté !!!!

Les restos au top, les bars aussi, et encore une fois, des gens tres tres gentils, serviables, souriant et accueillants !!!

Si j'y retournerai?????? au que oui !!!!!
Dépaysement total

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Ont se croirait au paradis XD ses vraiment magique, féérique.. il y a aucun mots pour expliquer. C`est vraiment un hotel luxueuse. Oui le prix est asser élevé.. mais la qualité du service 10 sur 10. ont se croirait des rois!! sérieusement je vous le conseil ;)

Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Bonjour à tous,

j'ai séjourné au Paradisius Palma Réal du 15.01.10 au 30.01.10 avec mon mari et ma petite fille de 2 ans je dois dire que nous avons déjà fait plusieurs top hotels et que nous sommes assez difficiles.
Mais cet hotel est vraiment superbe, les chambres sont superbes, la piscine, la plage, les bars et les restos, tous le personnel, rien à dire...c'est vraiment un top hotel pour nous!
Et tout est d'une propretée incroyable.
Toutesfois 2 bémols pour moi ,c'est que le côté enfant (kids club et piscine avec tobogans) ne sont accessible qu'aux personnes séjournants dans la réserve ( partie encore plus exclusive et plus chère aussi! ) qui fut un peu décevant car l'agence n'était pas au courant de ca, et enfin la manière dont ils essayent dès le premier jour de vous inviter à suivre une présentation pour devenir club de l'hotel!!
Pour le reste au niveau des accomadations c'est du pur LUXE.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Revenons du Palma Real jeudi le 14 janvier 2010. Nous cherchions un hotel de classe...dans le sud jamais nous n'allons en bas d'un 5 étoiles, c'est important pour nous; sous sommes assez difficile...et sans gêne je peux vous affirmer que je suis un peu princesse...et bien....ce n'est pas un 5 étoiles c'est encore mieux! Tout était parfait..plage...chambre, propreté, nourriture (même juste au buffet...incroyable...) employés impeccable et hyper prof....nous n'étions même pas en Service Royal et nous nous sentions comme des rois!!!
J'avais lu avant de partir les différents commentaires sur cet hôtel...et les négatifs m'avaient un peu inquiétés... ce voyage coûtait très cher et nous nous attendions à quelque chose de plus.....mais honnêtement, je ne peux pas comprendre ces gens qui ont écrit de telles choses négatives..je crois que ce sont en majorité probablement des personnes qui pensent que tout leur est dû et que les employés doivent être comme un genre d'esclave....ces employés font un travail merveilleux et hyper professionnel...ils ont beaucoup de classe et ils travaillent très fort pour satisfaire les petits caprices de tout le monde...

Service aux chambres fabuleux et sur la plage encore la même chose. Le vin est excellent....les activités du soir dans l'immense lobby sont tellement bonnes, c'est fou...comme dans un gros hôtel ou club sélect de montréal!!!!

Il faut penser que ces employés ont droit à des pourboires comme nos employés dans n'importe quelle service dans nos villes à nous....ce ne sont pas des esclaves...il faut les respecter!! J'ai tellement vu de clients rentrer au buffet, se faire servir et même pas un sourire...un petit bonjour.....!!!! incroyable......ya vraiment des claques qui se perdent!!!

Nous sommes deux québecois (et étions presque les seuls d'ailleurs dans cet hôtel..) et nous avons de la difficulté à nous exprimer en anglais...mais ca été facile pcq ces gens font des efforts incroyables pour nous comprendre...
Merci mille fois à toute la belle gang du Palma Real !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Superbe hotel mais....

Le site est magnifique, le lobby vraiment superbe, les chambres très grandes et bien décorées, le service de concierge très intéressant. La piscine, les jardins avec les flamand roses et toutes les aires de repos sont géniales. Le restaurant Gaby beach on pourrait penser que nous sommes dans un bar branché de New york, mais il était désert. Pour la qualité de la nourriture cela est vraiment décevant, le buffet mal présenté, mal éclairé situé dans une pièce ronde fermée par des portes coulissantes automatiques. Nous mangeons à l'éxtérieur cela est agréable, vue magnifique sur la mer. Les restaurant sont biens, mais pour la nourriture, ils sont tousaus si décevants les uns des autres. La plage est superbe. En conclusion, l'hotel est magnifique, la seule raison pour laquelle ont ne retourneras pas au Palma Real "LA NOURITURE".......

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
GSA1, GSA de Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 28 décembre 2009
Cher Cliente,

Merci de publier vos commentaires suite a votre sejour au Paradisus Palma Real.

Nous sommes ravis que votre experience a ete positive et nous avons pris note de votre suggestion concernant la nourriture.

Soyez sure que notre Cheff a deja reagi a vos commentaires.

Merci encore, et nous esperons pouvoir vous revooir tres prochainement.

La Direction
Côte d'or
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Après être allé il y a 10 ans au Paradisus Punta Cana (Hotel situé un peu plus au nord appartenant à la même chaine hotelière), nous avons décidé de retourner en République Dominicaine cette année ; car nous avions gardé énormément de bons souvenirs de ce voyage.
Ainsi, voici le récit de cette deuxième expérience dominicaine, mais cette fois au Paradisus Palma Real :
- Compagnie aérienne XL Airways : compagnie très satisfaisante, personnel à bord serviable, apéro et plateaux repas corrects, respect des horaires annoncés, mais espace entre les sièges un peu juste.
- Arrivée à l'aéroport : aéroport toujours aussi joli avec ses toits typiques. Là, des Dominicaines vous attendent en costumes "folkloriques" pour une photo pour essayer de vous la vendre au retour...mais pas le temps de flâner, elles vous font vite avancer comme du bétail... Bienvenue dans un pays devenu une destination avant tout commerciale et nonchalante !!!
Après avoir récupéré vos bagages, des porteurs vous attendent pour vous aider à les porter à l'aide d'un chariot jusqu'à votre bus ou taxi pour le transfert. Une fois accompli ces 50 ou 60 mètres (maximum), votre porteur tend la main pour le pourboire. Nous lui avons donner 2 dollars. Il nous a regardé en nous faisant comprendre qu'ont se moquaient de lui ! ...
Après 30 minutes de transfert, nous arrivons à l'hotel.
En fait, l'hotel se situe dans un parc comprenant plusieurs hotels : le Mélia Bavaro, La Réserve et le Paradisus Palma Real. Les 3 appartiennent évidemment à la chaine Melia.
Le parc est superbe quoique un peu trop "urbanisé".
- L'hotel: Grandiose édifice décoré avec soin et mobilier contemporain. On a l'impression d'arriver dans un hotel de haut standing. Toutefois la mauvaise qualité du service et la nonchalance des Dominicains vont vite nous faire redescendre sur terre !
Ici, pas de pourboire pas de sourire !
- Les chambres : ce sont des suites ! Très grandes. Bien équipées. Le ménage dans la salle de bain n'est pas parfait. Aucune décoration de lit durant le séjour. Manque réellement d'une touche de romantisme et de bien-être. Mauvais écoulement des toilettes. Odeur de renfermé malgré le brasseur d'air et la clim.
- La restauration : buffets complets et diversifiés. Nourriture servie pas assez chaude (voire froide) que ce soit au restaurant principal ou dans les autres restaurants. "Aux heures de pointe des repas", il n'est pas toujours facile d'avoir une table rapidement. Il faut être patient pour les boissons car tout est servi au verre, et, les serveurs sont très vite débordés!
A noté qu'il faut réserver pour pouvoir dîner dans les autres restaurants. En ce qui nous concerne, un soir nous avions une réservation au restaurant Le Passion à 20 H15. Nous sommes arrivé à 20 H35. Hé bien on nous a refoulé froidement alors que le restaurant était presque vide ! Donc nous sommes allé dîner au restaurant principal...
- Les bars : faible choix de coktails même si il y a une très grande diversité d'alcool. Barmans pas très sympas et pas très rapides. Rupture de stock de feuilles de menthe pendant 4 jours, donc pas de Mojitos. tant pis !
- Piscine : gigantesque ! Propre. A bonne température.
- Plage : petite car divisée en 3 ! Hé oui, 40 % pour le Royal service, 40 % pour La Réserve et seulement 20 % pour les clients "standards" ...
- La boutique de l'hotel : choix satisfaisant mais hors de prix.
- Navette pour le centre commercial : c'est une arnaque ! elle n'est pas gratuite : 6 dollars. En fait il vous appel un taxi ! Alors que c'est seulement à 5 minutes à pied sans risques !
- Le centre commercial : boutiques comme chez nous à la mode îlienne. Tout est très très cher. Aucun intérêt !
En fait, maintenant tout est hors de prix là-bas. En 10 ans, les Dominicains ont beaucoup évolué. C'est normal et bien pour eux. Mais, en même temps ils en ont perdu le sourire, la sympathie. Ils ne pensent qu'à l'argent. Comme en Europe...
- Les activités sportives et animations en soirée : elles sont timides ! Et pas forcément bien appropriées par rapport à la clientèle de l'hotel (soirées Michael Jakson, cirque, hip-hop, techno avec gogo-danseuses ! ...)
- Les excursions : évitez l'île de Saona, les dauphins et le parc de perroquets : Attrapes touristes !
-Départ : nos valises sont restées de midi jusqu'à notre départ (18H00) dans le hall d'accueil de l'hotel, en plein soleil, au lieu d'être enfermées dans la pièce de bagagerie.
Pas d'au revoir de la part des employés de réception. Aucun geste humain... Très déçu !
Peut-être fallait-il laisser un pourboire pour avoir un petit signe de la main en guise d'au revoir ! ...
Conclusion : Très bel hotel mais destination et pouplation devenues décevantes. N'y retournerons pas de si tôt. Il ya bien d'autres lieux dans le monde où nous n'avons pas besoin de payer continuellement pour être bien servi, respecté et bien accueilli !

Remarque très importante à l'encontre de la chaine Melia :
Durant notre séjour, notre majordome, ainsi que d'autres majordomes responsables d'autres chambres, n'ont pas arrêté successivement de nous pousser à avoir un entretien avec un conseiller financier du groupe Mélia afin d'investir dans leur partenariat de vacances. Ceci était très désagréable car ils nous guettaient dès le petit déjeuner pour nous convaincre. Ce qui donnait l'impression de n'être plus des touristes mais des "proies financières". Allant jusqu'à vous offrir un dîner dans le restaurant Gabi Beach juste à coté dédié aux clients de La Réserve...Certainement qu'ils devaient beaucoup avoir à y gagner...
Une telle pression au quotidien n'a rien à faire dans un complexe hotelier où les clients paient suffisamment cher pour profiter de leur séjour !!!
Donc maintenant pour nous : Melia ! Non merci !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Palma Real

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°8 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.