“le paradis sur paradisus” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°6 sur 102 hôtels à Punta Cana
Béthune, France
“le paradis sur paradisus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

un voyage familiale de 2 ans a 65 ans!
nous avons passé un superbe séjour..dominicains tres agréables! hotel sublime!
buffets variés et tres bons! le matin differents jus de fruits sont proposés et préssés genre mangue, du nutella est prévu pour les enfants, crêpe, paincakes...
le midi rien a redire langoustes poissons variés et frais!
le soir vous avez la possibilité de plusieurs restaurants.mon préféré le teppanyaki!!
des votre arrivée on vous attribue un concierge qui s occupe de toutes vos reservations...pôur les restaurants ou jouer au golf ect..ou autre probleme!
les chambres sont grandes et spatieuses!! nettoyées tous les jours et un service passe le soir!!
le personnel est d une gentillesse et tres chaleureux!
les jardins sont entretenus et tres beaux!
la piscine est propre et tres spacieuse..les transats dans l eau sont une excellente idée!
la plage est magnifique et nettoyée tous les matins!
une ambiance assurée au bar de la piscine!
le casino est sympa..par contre on y voit des personnes jouant n etant pas de l hotel! attention pour le poker tour!
une salle de jeux wii , play station est accessible pour les enfants
des animations sont faites le soir...le cirque sur la plage a ne pas manquer! repas sur la plage!
le spa qui se trouve a la reserve est tres beau et agreable seul bémol les prix sont un peu élevés!mais prestations au top!
nous garderons un excellent souvenir de ce séjour!
un petit coin de paradis sur terre!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Très bel hôtel, très propre.

Il y a un casino à l'intérieur de l'hôtel .. sympa pour aller boire un verre ou regarder après diner.

Il y a un stand Nespresso ... c'est la première fois qu'on avait ça !

Personnel discret et efficace.

La piscine est magnifique, on trouve facilement des transats et des places à l'ombre.
D'ailleurs, on a jamais eu la sensation de "monde".
Parfois, on avait la piscine que pour nous !

Les chambres sont spacieuses. La salle de bains a un jacuzzi.
(Attention pas de douchette dans le jacuzzi)

Le spa : je conseille vraiment de s'offrir un soin au moins une fois car il est vraiment magnifique.

On réserve autant de restaurants à la carte que l'on veut (du choix) et heureusement car le seul bémol est le restaurant principal qui si il est agréable grâce à la vue, au petit déjeuner et au déjeuner ... le soir .... c'est sinistre.... donc impératif d'aller aux restaurants à la carte ! ( ce qu'on a fait tout le séjour).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

J'y ai séjourné du 14 au 27 Juillet 2008 avec ma femme et un couple d'amis. Je suis déçu de voir que cet hôtel est à la 25ème place de ce classement. Après le Tortuga Bay (et encore c'est un Hôtel Privé), le Palma Real est de loin le meilleure hôtel de l'île. L'hôtel n'est pas parfait, comme tous les autres, mais je peux vous assurer une chose, c celui avec le moins de défauts. Un Hôtel splendide construit par un célèbre architecte de renom mondiale, une plage époustoufflante (quelques algues au bord, mais c'est toute la côte d'higuey), Les chambres, ou plutôt les suites, sont énormes avec Jacuzzi, salle de bain très spacieuse, Kitchinette avec réfrigérateur rempli tous les jours (Bière, Vin, boisson gazeuses à volonté), séjour + terrasse donnant sur un jardin crée spécialement pour vous faire penser à une vie sauvage mais d'une beauté remarquable. Même sur les portes des balcons, un message vous préviens "watch out for paradise" : traduction; "Attention : Paradis". et c le cas. Le Gabi Beach est une plage privé du resort avec des beds et transats, bar et des serveurs d'une gentillesse. Pensez à un petit pourboire.
Quant à la restauration, faut savoir que vous êtes dans une Hôtel All Inclusive. Les Hotels All inclusive sont réputés pour leur buffet, ce n'est pas le top du top, mais on est nettement bien au dessus des buffets club Med. Gastronomie variée, Fruits de mer (Gambas géantes et homards tous les jours), bar à viandes et grillades, chaque jour vous pourrez vous concocter un repas du midi exceptionelle et different. Sinon vous pourrez toujours reserver une table dans un des restaurant du resort (gratuit et ils servent midi et soir) je recommande le Japonais et sushi. Il y a tellement de choses à faire qu'en 2 semaines, on a diner 4 fois au resto. Le buffet est très bien et c plus rapide. Pour les couche tards, et les fêtards, un buffet vous est quand même disponible jusqu'à 3 ou 4 heure du mat prés de la piscine. Celui là, croyez moi, il est très important et j'en ai profité, surtout après une bonne cuite et ils font même des grillades. Cave à vin à votre disposition dans ts les restaurants (gratuit). Tous les bars de l'hotel sont gratuits et même le cigare est à volonté. un bar Nespresso SVP est également à votre disposition. Casino dans l'hotel (tournoi de Poker toutes les semaines), animation diverse et varié tous les soirs. Centre commerciale à l'entrée du resort avec salle de cinéma (sorties mondiales). Soirée Beach Party au Gabi Beach aved DJ pour les fêtards, et bien évidemment une boite de nuit.

Les bémols : Les navettes entre l'hotel et le centre commercial sont d'une rareté compter 5 minutes d'attente pour l'aller et 40 minutes pour le retour. les navettes sont offerte par l'hotel.

Le 2ème bémol, c des commerciaux qui vous pourrissent la vie et qui essaieront de vous vendre un pack à 30 000 ou 50 000 Euros pour 20 ans dans les hotels Melia. Ils se postent à partir du déjeuner et prés du buffet. Dites leur clairement en haussant le ton que vous n'êtes pas intéressé et d'arrêter de vous embêter. et comme par magie ils ne vous adresseront plus la parole, même pire, ils vous éviteront.

Conseils, réveillez vous tôt et allez prendre vos places face à la mer (9h30 au plus tard), en déposant vos serviettes sur vos transats. et faites du catamaran entre amis ou en famille (c gratuit au Gabi Beach), c tout simplement génial surtout que la mer est hyper clean au large (rien à craindre, et il y a à 30 ou 50 m du large des piscines naturelles)
Un conseil d'amis: Quittez l'hotel au plus tard le 25 Juillet, car même à 8h du mat vous ne trouverez ni transat ni serviette, l'hotel devient full. Pour 1000 euros de plus on vous propose le service de conciergerie Royale, il ne sert à rien, vous êtes aussi bien servi.

Allez visiter l'île de Saona pour changer d'air, le voyage est long (une journée aller retour). Au retour on vous emmenera dans un centre artisanal pour des souvenirs (c pas cher) on va vous proposer la même chose à l'hotel pour 5 fois plus cher. Le voyage dure 2 heures aller par autocar, mais vous la sentez pas, ensuite vous faites un voyage par catamaran de 1h30, vous déjeunez à Saona (c trés Koh Lanta) (un buffet sauvage) et au retour, vous vous baignerez dans l'une des plus belles piscines naturelles du monde. Faites le c super mais fatiguant.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous sommes actuellent au Paradisius " la Reserve " service conciergerie jusqu'au 23 Avril avec ma famma et mon fils
le cadre et les chambres sont magnifiques avec une balneo et un jacuzzi dans notre jardin privé.le service conciergerie presque parfait et sommes tres bien servis. Rien à redire sur l'hotelerie.
Le gros bémol vient de la restauration qui est vraiement indigne d'un hotel de cet categorie.Tres peu de choix dans les plats,à la limite de la fraicheur,carte jamais renouvelée...Les restaurants à themes sont d'une sinistroce....
De plus une tres mauvaise organisation dans les navettes,avons atttendus souvent 15m pour aller à la plage ou pour rentrer de l'hotel à la reserve.Mais le comble est si vous voulez allez à l'entrée de l'hotel pour aller au centre commercial ou à l'autre hotel qui appartient au meme groupe,vous devez prendre un taxi....nul
Le deuxieme jour ,nous avond deposé notre fil de 7 ans au kids club, en le recuperant vers 17h ,il nous a dit etre rester toute la journée devant la tv et les jeux video et qu"il avait vomi,le responsable nous avait maintenu que tout c'etait bien passé.Le soir vers 20h il a était de nouveau malade....Depuis il n'est jamais retouné.

En résumé : un hotel superbe mais dommage pas à la hauteur coté restauration
la direction de l hotel à deja répondu à un internaute sur ce sujet, mais helas n'a fait aucun effort malgré ses dires.... dommage cela pourrait etre un complexe fantastique

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

On revient de Palma Real il y a quelques jours: on y a passé un excellent séjour de deux semaines.
L'accueil : très professionnel et rapide mais on n'était pas prévenu qu'on doit déposer une caution de 600 USD à la réception.
L'hôtel: l'ensemble est de toute beauté, magnifique architecture, jardins luxuriants, une belle chambre très agréable avec un lit super confortable; la piscine en forme de lagon avec des jacuzzis donne envie de nager, elle est régulièrement nettoyée.
Plage: très belle, elle aussi est nettoyées des algues tous les jours.
Service: nous n'avions pas le Service Royal mais ce n'était pas necessaire - tous les employés sont bienveillants, efficaces et souriants (aussi dans les divers restaurants), il y a assez de chaises longues pour tout le monde, des serviettes de plage à volonté.
Cuisine: on trouve plein de bonnes choses, excellente qualité, très belle présentation aussi bien dans les restaurants avec service à table qu'au restaurant-buffet. Bravo aux chefs de cuisine !
Tout est fait pour passer des vacances superbes !!

Des conseils:

Prévoir des médicaments de base car s'il y a un service médical et une clinique privée à Punta Cana, la consultation et les médicaments y sont très chers.

Méfiez-vous d'une information sur le "Club vacances": malgré notre réticence, trois "concierges" nous ont forcé la main pour un rendez-vous avec un responsable. On a résisté pendant une semaine, finalement on a accepté par sympathie pour les employés de l'hôtel. On nous a fait signé un papier attestant notre accord de consacrer 90 minutes à cette séance d'information. En fait, il s'agit d'une adhésion au "Club vacances Mélia" moyennant d'un versement initial d'environ 24.000 euros et des frais annuels (actuellement autour de 1100 euros) valable pour 2 personnes sur 25 ans. Cette adhésion implique le droit à des services exclusifs dans les hôtels de la chaîne à travers le monde.
On n'a pas aimé avoir été contraints par les trois concierges de suivre cette séance qui nous a coûté 2 heures et qui a fait perdre du temps au responsable. Pourquoi ne pas mettre une publicité dans les chambres pour cibler un public réellement intéressé ? Cette méthode de recruter des clients ressemble trop à du raccolage incompatible avec un hôtel de cette qualité.

A part cette expérience, on a passé un excellent séjour à tous points de vue.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons passé une excellent séjour, et encore, le mot est bien faible par rapport la qualité de service !
Nous étions en Royal Service et rien a redire, aussi bien sur la disponibilité des employés, que sur les chambres, le cadre, la tranquilité !!!!
Les pourboires n'étant pas systématiques, le personnel nous a malgré tout chouchouté !!!!

Les restos au top, les bars aussi, et encore une fois, des gens tres tres gentils, serviables, souriant et accueillants !!!

Si j'y retournerai?????? au que oui !!!!!
Dépaysement total

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Ont se croirait au paradis XD ses vraiment magique, féérique.. il y a aucun mots pour expliquer. C`est vraiment un hotel luxueuse. Oui le prix est asser élevé.. mais la qualité du service 10 sur 10. ont se croirait des rois!! sérieusement je vous le conseil ;)

Séjour du janvier 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Palma Real

Adresse: Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 252 € - 1 246 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Melia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.