Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cana, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
N° 7 sur 102 hôtels à Punta Cana
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

hotel magnifique personnel trés agréable propreté super juste les resto a la carte peux mieu faire sauf les japonais qui sont extra

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

6 351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 327
    1 244
    386
    212
    182
Consultez les avis pour
1 594
2 714
86
356
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rennes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Après un démarrage sur la réserve quand à la promiscuité de tous les hôtels sur la plage, nous avons pu apprécier la tranquillité de cet hôtel par rapport aux hôtels voisins : chaises longues sur la plage pour tout le monde à une distance raisonnable, pas de queue au buffet du restaurant...On peut dîner le soir dans les différents restaurants mais il est préférable de réserver dès l'arrivée.;Par contre, le vendredi soir, il faut mieux aller au buffet du restaurant principal qui sert de la langouste.On vous propose 5 vins différents ( ne pas hésiter à les demander ) et même du Champagne à tous les repas si vous le souhaitez.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service du personnel qui se rapproche plus du service qu'on trouve en Asie qu’habituellement aux Caraïbes.
Les activités nautiques étaient restreintes : 1 seule planche à voile, quelques cat avec des voiles en mauvais état, mais pas de souci pour les réservations, il y a toujours de la place. Côté golf, nous avons joué au cocotal, juste en face de l'hôtel où une petite navette vous emmène gratuitement.Golf plat entre les maisons, assez technique, permet un bon petit entrainement à des conditions préférentielles;Enfin, un petit conseil, il vaut mieux emmener des dollars que des euros , le change est plus intéressant.
Au total , de très bonnes vacances.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ain
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

l'hotel n'est pas classé à son niveau pour avoir fréquenté le paradisus punta cana en 2004 et 2006 je trouve qu'il est en dessous .La nourriture est pas super les mélanges entre les mets n'est pas top, manque de variétés, pas une seule fois de la langouste alors qu'à l'autre on en avait tous les jours. Les restos à la carte sont nuls, le personnel est pas accueillant et je trouve que la république dominicaine devrait se méfier car elle est en perte de vitesse pour le prix on va sur d'autres destinations avec un servie et un acceuil plus agréable. Je me suis cru en tunisie sur les voyages pas trop cher bref je pense que mon tour opérateur tourinter n'est pas prêt que je reparte avec eux car lui aussi sur place ses correspondants se foutent de nous

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Très bel hôtel avec un service de qualité ou la gentillesse est de tous les instants si rare de nos jours en particulier en France ...
Nous avons bénéficies d'un surclassement automatique qui nous a permis de séjourner dans un appartement de 80m2 pour une réservation dans une suite de luxe.
Pour ceux qui souhaitent des animations en journées et en soirées mieux vaut préférer le club med cet hôtel est fait pour le repos et le bien être ..
Un point qui est souvent mis en avant par les clients:
La qualité de la nourriture dans les restaurants a la carte "Passion et VEnto" le décor est très agréable voir étonnant, le service très professionnel mais pourquoi vouloir réalise des recettes sans en avoir l'expérience voir les compétences, de belles appellations qui sont loin d'être au niveau minimum acceptable pour ce genre d'etablissement, souvent les choses les plus simples sont les meilleurs, Monsieur le directeur vous ne pouvez pas laisser cette situation sans reagir, faite une mystery shopping avec de vrai clients.
votre hôtel devrait etre le meilleur de punta cana sans ce point.

  • Séjour du janvier 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Auteur chevronné
410 avis 410 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 132 villes Avis dans 132 villes
265 votes utiles 265 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Un séjour en famille de 11 jours à NOËL 2010,Beaucoup de choses agréable MAIS cet hôtel ne mérite sans doute plus de faire partie des "LEADING HÔTELS of the WORLD "tant que ne sera pas ameliorer:
L'acceuil a la reception- NOTRE EXPERIENCE :apres 16 heures de voyage nous avons du attendre plus d'une demi heure pour remplir les formalités y compris le paiement par debit de carte de credit pour plus de 11.000 euros!! (Sans aucune facture de remise)pour 3 chambres et le forfait du sejour tout compris(alors que l'on aurait du accompagner mes 2 enfants et ma belle mere au retaurant (apres c'etait trop tard) ou dans leur chambre !!
PIRE,après cette attente ,remise des clefs et ....débrouillez vous pour trouver votre chambre personne pour nous accompagner!!;Bref près d'une autre demi heure de balade dans un beau jardin,il est vrai, jusqu'à à ce que le service de sécurité nous guide!!
LES RESTAURANTS: LA Qualité et l'Accueil-NOTRE EXPERIENCE:: Les 4 premiers jours, dans chacun desrestaurants reservés le soir : accueil decevent ou inexistant ou meme peu agreable ,obligation d'attente au bar de 10 minutes mini, meme si des tables sont libres!!,plat sevisàa peine tiede ou meme foid et qualité ne correspond pas au standing supposé des restaurants de cet hotel.
-LE SPA -Le jour de l'ouverture ,seulement 3 jours après notre arrivée!!
Ne fonctionne P A S : le SAUNA ! ,LE HAMMAM! Quelques JETS sous marin et les DOUCHE Hommes,qui ne fonctionnait toujours pas 5 jours après!!
Âpres ces premiers jours, une importante amélioration sans doutea la suite de l' entretien,indicantq les constats cités ci dessus à un des directeurs de l'hôtel qui nous a appliqué un traitement spécial VIP mais c'est cette qualité de service que nous avions réservé et que nous aurions du constater des notre arrivée
Tant que tous ces détails ne seront pas corrigé je déconseille de séjourner dans cet hôtel ou alors en toute connaissance de ses imperfections actuelles.
UNE autre SUGGESTION pour les propriétaires:Les piscines sont superbes mais pratiquement pas fréquenté en raison de la température très froide de l'eau meme si cela est peut être normal a NOËL ,un établissement de ce standing devrait utiliser l'énergie solaire pour augmenter la température de l'eau

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Deux tres belles semaines dans un hôtel offrant beaucoup de qualité, tant au niveau service que confort, nourriture, etc. J'ai donné une note de quatre sur cinq en terme d'appréciation parce que nous n'avons pas vu de différences majeures, mon épouse et moi, avec les autres hôtels de Punta Cana ou nous sommes allés par le passé, notamment le Majestic Colonial, le Gran Bahia Principe et même le NH Real Arena, l'hôtel d'à côté, que nous avions aussi beaucoup aimé pour un quatre étoiles et demie. Nous avons eu la chance d'avoir un excellent prix pour ces deux semaines (9 au 23 octobre), mais nous aurions été décus si nous avions déboursé le montant habituel qu'on doit payer pour loger à cet hôtel-là. Même si mon commentaire semble plutôt négatif, je dois préciser que le Paradisus Palma Real, en toute honnêté, est un des plus beaux et meilleurs endroits ou nous sommes allés. D'excellents restaurants à la carte, entre autres, de loin supérieurs au buffet, qu'on a trouvé moyen pour un hôtel de ce calibre. La chambre est aussi spacieuse que confortable, même si j'aurais aimé avoir une meilleure vue, de notre balcon, compte-tenu que l'hôtel était plutôt inocuppé (je dirais a 25-30%) et que j'avais envoyé un courriel a l'hôtel deux semaines avant notre arrivée et que nos priorités n'ont pas vraiment été respectées... on a plutôt essayé de nous vendre le forfait Service Royal, au moment du check-in, mais il aurait fallu payer deux fois le prix que nous avions déjà payé quand nous avions fait notre réservation. Autre irritant du séjour: cette pression qu'on exerce sur nous pour aller assister a réunion d'information pour qu'un vendeur nous propose de devenir clients "club"... à un prix plus qu'exhorbitant. Ca nous a coûté trois heures de notre temps pour obtenir en retour un repas supplémentaire au Gabi Beach, leur meilleur restaurant auquel nous n'avions normalement pas accès puisque pas clients du Service Royal. Tout de même, un tres agréable séjour dans ce cinq-étoiles, agrémenté d'excellentes parties de tennis avec chacun de leurs trois pros, Andy, Raymondo et Carlos, de chics types. Je pourrais du reste nommer ici bon nombre d'autres employés puisque le service a été à la hauteur en tout temps. Est-ce que nous recommandons l'hôtel? Oui... MAIS seulement si le prix demeure raisonnable, c'est a dire égal ou légèrement supérieur aux autres hôtels que j'ai nommés plus haut. Il y a d'autres hôtels pratiquemment d'aussi bonne qualité, à bien meilleur prix, à Punta Cana.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

un voyage familiale de 2 ans a 65 ans!
nous avons passé un superbe séjour..dominicains tres agréables! hotel sublime!
buffets variés et tres bons! le matin differents jus de fruits sont proposés et préssés genre mangue, du nutella est prévu pour les enfants, crêpe, paincakes...
le midi rien a redire langoustes poissons variés et frais!
le soir vous avez la possibilité de plusieurs restaurants.mon préféré le teppanyaki!!
des votre arrivée on vous attribue un concierge qui s occupe de toutes vos reservations...pôur les restaurants ou jouer au golf ect..ou autre probleme!
les chambres sont grandes et spatieuses!! nettoyées tous les jours et un service passe le soir!!
le personnel est d une gentillesse et tres chaleureux!
les jardins sont entretenus et tres beaux!
la piscine est propre et tres spacieuse..les transats dans l eau sont une excellente idée!
la plage est magnifique et nettoyée tous les matins!
une ambiance assurée au bar de la piscine!
le casino est sympa..par contre on y voit des personnes jouant n etant pas de l hotel! attention pour le poker tour!
une salle de jeux wii , play station est accessible pour les enfants
des animations sont faites le soir...le cirque sur la plage a ne pas manquer! repas sur la plage!
le spa qui se trouve a la reserve est tres beau et agreable seul bémol les prix sont un peu élevés!mais prestations au top!
nous garderons un excellent souvenir de ce séjour!
un petit coin de paradis sur terre!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paradisus Palma Real

Adresse: Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°5 des hôtels Spa à Punta Cana
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 1 355 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
Nombre de chambres: 554
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.