“Ordinaire...” 3 5 étoiles
Avis sur Ocean Blue & Sand

Ocean Blue & Sand a été ajouté à vos Favoris
Ocean Blue & Sand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°28 sur 100 hôtels à Punta Cana
Blainville, Canada
“Ordinaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bel endroit, propre. Plage magnifique mais manque de palapas. Cependant, la nourriture est assez ordinaire, sans être médiocre, les viandes sont dures, le vin est épouvantable, les boissons et les jus dilués, ce qui devait être une soupe minestrone au restaurant italien s'est avéré être une soupe en boite, fade... aucune pièce montée ni d'arrangement de fleur... toutes ces choses seraient facilement modifiables et laisserait une meilleure impression du resort. Pour le reste tout était très bien mais très bruyant.
Très bon service de Sunquest. Un 5 * est vraiment surévalué... je donnerait un 4 * tout au plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

7 136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons séjourné au Ocean Blue du 9 au 16 mars 2011. C'est de loin le pire voyage que nous avons faits. Semaine de spring break américains... Ils ont squattés la place. Tout leur appartenait. En une semane, nous avons dormis pas plus que 4 heures.

Rien n'a été fait par l'hotel pour agrémenter notre séjour. C'était notre deuxième séjour à Punta Cana. Nous voulions déjà partir après la deuxième journée. A déconseiller totalement si vous recherchez repos et tranquilité.

Le jour, familles avec enfants américains (entre autre du Wisconsin) prennent possession de tout (piscine, plage, etc.).

Nous avions réservé 10 mois à l'avance, sur recommandation de notre agente de voyage. ERREUR ! Nous avons payé trop cher et n'avons eu droit à aucun privilège.

Dieu merci, Punta Cana est une destination intéressante pour la plage Bavaro et le climat (soleil et chaleur même le soir). Nourriture intéressante sans plus. Aux restaurants à la carte, lorsque vous êtes seulement en couple, vous devez être patiens à vous faire servir. Propreté correcte. Personel très gentil.

Excursion à Cap Cana. Endroit paradisiaque mais attention ! On vous propose un repas 5 étoiles avec de la bonne chère et du bon vin. Ce n'était pas vraiment le cas. Je voyait une bouteille de Liano et j'en ai demandé une. Ils nous ont refusé... Vin était ordinaire et repas (petites langoustes) était correct. On nous a vendu un forfait "glamour", ce qui n'était pas le cas.

En conclusion, évitez cet hotel qui ne respecte pas leurs clients et qui lassent toute la place aux américains qui se croient posséder le monde et qui n'ont aucun respect pour les autres, même leurs concitoyens.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Cet hôtel réunit de nombreux points forts pour être jugé excellent: personnel aimable, efficace et accueillant, cuisine très bonne et variée, propreté impeccable, bonne situation géographique .. mais bruit nocturne très important gênant considérablement le sommeil, vraiment dommage.

Le personnel est particulièrement accueillant à l'exception toutefois de celui de la réception (où un de nous n'était pas inscrit malgré un voucher correct) et du bar du lobby.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Je fais mon évaluation avec quelques mois de retard mais j'ai adoré ce 1er voyage. À notre arrivée à l'hôtel nous sommes accueillis dans un magnifique lobby très propre. Notre 1ere chambre bien située près d'une des 2 immenses piscines nous a malheureusement réservée une mauvaise surprise, des bébés coquerelles. Heureusement après 1 seul coup de téléphone à la réception on nous changeait de chambre après environ 15 minutes. La seconde chambre s'est révélée très propre et surtout sans insectes!
Le site est très beau et pas trop grand et de toute façon il y a des navettes qui vont du lobby au bord de la plage régulièrement. Les allées sont bordés de beaux palmiers et tout y est bien entretenus.
Il y a aussi de l'animation à une des piscines et à la plage, mais un peu plus d'activités auraient été appréciées.
Il y a plusieurs restaurants et pas besoin de réservé, premier arrivé premier servit mais l'on doit arrivé pour 18h30 car sinon pas de place avant environ 20h00. Le buffet est bon surtout au déjeuner. J'ai beaucoup aimé les restaurants mexicain et américain. Le restaurant français est par contre un peu décevant et une grosse partie des plats doivent être payées en surplus à ce restaurant. Il y a aussi un restaurant de fruits de mer qui je crois coûte environ 45$ par personne près de la plage mais je n'y suis pas allée. Il y a aussi le Mike's coffee qui fait de merveilleux café, surtout le café glacé!
Il y a plusieurs bars dont un dans une piscine et un à la plage. Celui du lobby est ouvert 24h.
La plage est belle et propre. Nous n'avons jamais manqué de chaise longue ni de serviette.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, mais le mobilier aurait besoin d'un petit coup de peinture.
Le personnel est souriant et répond très bien à nos demandes.
Les fin de semaines sont plutôt bruyantes car à partir du vendredi soir des habitant de Porto Rico vienne pour la fin de semaine et ils sont très bruyants, en tout cas c'était le cas en novembre!!
J'ai fait une expédition pour aller nager avec les dauphins au Dolphin explorer et c'était vraiment merveilleux une expérience inoubliable.
Finalement, nous avons passé une merveilleuse semaine à cet endroit et je le recommande fortement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous arrivons d'un séjour à l'ocean Blue & Sand. Cet endroit était merveilleux, le dominicains très travaillants et souriants... l'endroit intérieur et extérieur: toujours extrêmement propre, les buffets tous alléchants, 5 ou 6 choix de restaurants à la carte, sans réservations...Le seul resto à réserver est le Steak House et il vaut le coup!! Il y a suffisamment de chaises longues, mais les réserver le matin permet d'être près de l'eau...Les 2 seuls hics: leur vin maison(dégueulasse) et le bruit la nuit, car des gens ont fêté très tard, ils ont crié près de ma porte de chambre et claqué leur porte etc.. c'est tellement écho qu'on dort difficilement...mais cela s'est passé seulement pendant 2 nuits. Les dominicains parlent surtout espagnol, mais une bonne majorité connaissent l'anglais. Tout le reste a été paradisiaque. Ce n'est pas trop grand, on s'y retrouve, tout est à portée,...les spectacles le soir sont très intéressants, sûrement des professionnels. Il faut faire l'activité Bavaro Runners (un autre jour que le dimanche, pour voir l'animateur Christian, très charmant et coloré comme personnage), mais il faut accepter de se faire brasser dans les montagnes. Devant l'Ocean Blue, la plage est magnifique et on y a marché environ 1h30 de chaque côté.. on aurait pu marcher encore... le sol est assez dur, qu'on ne cale pas en marchant, cela est très agréable. Excellent séjour! Que du soleil!!

Saint Paul, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Après avoir parcouru des sites et des hôtels en ligne pendant DES HEURES mon ami et moi avons réservé Ocean Blue & Sand et je m'estime très chanceuse que nous l'ayons fait.
Dès l'instant où nous sommes arrivés à l'hôtel le premier soir, nous avons reçu un très bon service et de l'aide pour tout ce dont nous avions besoin.
Ils ont apporté nos bagages jusqu'à notre chambre et nous ont invités au bar pour prendre un verre.
Nous étions toujours accueillis avec un sourire sympathique et un bonjour chaque fois que nous sortions.
La réservation d'excursions était également très facile.
Je conseille VIVEMENT la tyrolienne de Canopy Tours.
C'était absolument FABULEUX !
Mon ami et moi n'avons jamais fait de réservations pour les deux restaurants où elles sont requises parce qu'il faut se lever très tôt pour faire cela dans le hall.
Même sans les réservations nous avons pu profiter de nos dîners dans les autres endroits proposés.
Nous avons passé beaucoup de temps au bar de la piscine et les serveurs y sont tout simplement merveilleux !
Un petit pourboire fait des miracles.
Dans l'ensemble, c'était un super séjour et nous avons hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel de conception très bruyante car les immeubles sont en béton jusqu'au plafond et ceci sans aucune isolation, cela crée en permanence sdes caisses de résonnances ou que l'on soit dans les différents batiments. Ambiance plutot disneyland, pour notre malchance nous avons subi les Spring break des jeunes américains qui passent leurs journées et leurs nuits a boire avec des comportements peu en accord avec les 5 étoiles de ce complexe. En ce qui concerne les chambres, elles ont moyennes, les salles d ebains proposent un jaccuzi, mais dans aucune des chambres visitées ils ne fonctionnaient. L'entretien général laisse un peu a désirer. Etant francais et apprécianr les expresso, la machine expresso de l'acceuil est restée en panne une semaine!!!.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Blue & Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Blue & Sand

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°21 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°26 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°28 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Blue & Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, getaroom.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Blue & Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Blue Punta Cana
Ocean Blue Golf & Beach Resort
Ocean Sand Punta Cana
Hotel Ocean Blue & Sand Punta Cana
Ocean Blue Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Blue & Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.