“Une belle découverte à Punta Cana” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Blue & Sand

Ocean Blue & Sand a été ajouté à vos Favoris
Ocean Blue & Sand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°28 sur 100 hôtels à Punta Cana
Longueuil, Canada
“Une belle découverte à Punta Cana”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé 2 belles semaines à cet hôtel. Le jour de notre arrivée fut un peu décevant car nous avons dû téléphoner pour faire réparer le coffret de sécurité et en attendant l'employé, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait pas de télécommande pour la télévision Nous avons retéléphoné pour en avoir une et en avons eu une qui ne fonctionnait pas . . On a laissé faire . . . Dès la première pluie, nous avons constaté que nous n'avions pas de parapluie . . . Ces petits irritants n'ont pas gâché notre séjour, mais c'est désagréable qu'une chambre ne soit prête à 100% dès notre arrivée.

L'entretien du site est numéro 1, (maintenance des équipements et propreté). La restauration était très très bien en qualité, variété et quantité. Nous avons bien mangé partout.

Ce qui nous a frappé sur ce site, c'est le personnel. Peu importe à qui et où on s'adresse, on a un service hors-pair partout. À la réception nous sommes accueillis avec le sourire ainsi qu'au service à la clientèle. Au buffet le matin, Miguel et son groupe sont d'une bonne humeur contagieuse. Le midi au resto de la plage, Juan Miguel, Christian et troisième dont j'oublie le nom (il est très grand) sont d'une efficacité irréprochable; ça roule vite et on attend pas pour l'autre verre. Au repas du soir, Brunel et son jeune collègue voient à ce qu'il ne nous manque rien. Le vin n'est pas un grand cru (et ils le servent très froid), mais lorsqu'on le demande à la température pièce, il descend un peu mieux.

Le seul point qui fait que nous ne retournerons pas à cet hôtel, c'est le type d'abris soleil. Quatre poteaux couverts d'une toile abritant quatre chaises longues; quatre autres chaises sans abris à un pied devant; plus ou moins 4 pouces entre les chaises et la séqence reprend. Nous ne sommes pas habitués à ce genre d'abris et nous ne les avons pas aimés. Nous préférons les palapas habituels. Nous avons donc passé la majorité de nos journées sous le gazébo de mariage.

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel, mais n'y retournerons pas principalement à cause de ces abris. Pour ceux que ça ne dérange pas, c'est un excellent endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

7 129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel les 2 dernières de mars. Très beau site, employés charmants ,cependant le manque de Palapas sur la plage c'était désagréable , on devait se lever à 6 heures le matin pour réserver des places. Pour les restaurants , c'était soit nous nous mettions en file à l'ouverture à 18:30, soit on soupait très tard. Nous étions dans le bloc 4 et c'était hyper bruyant la nuit lorsque les gens revenaient de fêter. C'est bon pour les jeunes mais pour les gens dans la cinquantaine qui veulent se reposer , c'était déplaisant. je ne retournerai pas à cet hôtel. Le vin était imbuvable , on a commandé des vins à la carte ce qui a augmenté le prix du voyage! Nous avons fait plusieurs voyage dans le sud et c'est la 1ère fois que nous sommes aussi déçu.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très belle hôtel bonne nourriture beaucoup de sourire de tous et surtout Elvin au buffet le matin et le soir dans les resto très professionnelle
Merci...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel la première semaine de mars avec nos deux enfants. A notre arrivée, le service à la réception était très bien. Nous avions une chambre dans la villa 5 (tout juste près des villas privilèges) et tout était parfait. Le service au chambre était impeccable (merci à Griseida). Nous étions près de la plage et de la piscine, endroit parfait lorsqu'on a des enfants. Pour les chaises près de la piscine, nous n'avions pas besoin de se lever tôt pour en avoir. Pour ce qui est des restaurants, pas besoin de réservation et ils sont très bons. Nous avions bien aimé le restaurant mexicain (merci Eduardo), le Route 66 (bon service par Elvin) et le restaurant italien. Les buffets sont variés et très bons. Aller voir José Antonio, le spécialiste des oeufs! Il faut faire un arrêt au Mike's café car il est vrai que les cappucino glacés sont délicieux. Les piscines étaient très bien entretenues et une belle plage avec du beau sable fin. Les enfants ont appréciés le mini-club (peinture avec Wilma et jeu Wii) et le Strike pour des parties de babyfoot! Ne manquer pas le spectacle Boogie Boogie (vaut 5 étoiles) car il est vraiment bon. Le seul point négatif: certains employés insistants qui nous demandent de participer à des meetings pour achat de vacances et le H10. Un peu trop!

En résumé, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé la semaine du 18 au 25 avril 2012 à cet hôtel. Cet hôtel est très bien pensé et conçu, le site n'est pas très grand comme le Grand Palladium Punta Cana, par contre, on y retrouve plusieurs restaurants à la carte, tous sans réservation sauf pour le Steak House ainsi que deux buffets.

BOUFFE
Le choix de nourriture est assez variés et le plus important, nous n'avons pas été malade.
Pour les restaus, nous avons préférés le steak house et l'italien. Pour les amateurs de vin, je vous conseille d'apporter quelques bouteilles du free taxe. Nous en avions apporté 5 et nous ne l'avons pas regretter. Le vin n'est pas leur spécialité ;)

Le Mike Coffee, est un endroit super ou on peut prendre des cappucinos glacés (avec Bailley et/ou rhum) ou virgin et des cafés spécialisés. Endroit idéal pour les débuts et fin de soirées.

SITE
Le site est très propre, toujours impeccable et le personnel est très agréable. certain d'entre-eux parlent français. Nous avons eu un service irréprochable avec notre ami Brunel Remy, Il nous a servi comme des rois et nous a même montée une table avec des fleurs et des coeurs avec les serviettes de table. Il est très gentil.

La plage est très belle, large et propre. Il y a quelques vendeurs sur la plage (excursion et objets divers) mais ils ne sont pas insistants et lorsqu'on leurs dit non c'est non. Il y a deux grandes piscines, une relax et l'autre avec activités.

Les chambres sont grandes et propres. Nous avions même un écran plat de 32 pouces.
EMPLOYÉS ET SERVICES
Les employés sont tous serviables et prêts à vous aider. Par exemple, nous avons eu un problème avec le Safe, par expérience (j'ai fait environ 8 voyages) je me disait, ils seront ici dans deux heures ou demain. Eh bien non, environ 5 minutes plus tard, ils sont venu constater et réparer le problème. Les choses ne traînent pas et c'est parfait comme cela.

N'Hésitez-pas à leur laisser du pourboire, pour nous, c'était la moindre des choses, même si certains considère que c'est tout inclus. Pour ma part, si j'avais du bon service... ça me faisait plaisir d'en laisser. Par contre, ceux qui n'en laisse pas ne sont pas négligés par les employés.

En résumé, un très bon choix d'hôtel. J'avais peur car mes autres voyages étaient sur de super grands sites. J'ai été agréablement surpris par l'aménagement sur le site qui nous fait sentir comme sur un grand site (commodités) tout en étant sur un site plus petit. Je vous conseille cet hôtel et je retournerais sans hésiter dans un autre hôtel de la chaîne H10.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Bel hôtel avec un personnel agréable toujours souriant et prêt à rendre service. Nous gardons un bon souvenir d'Eddy le barman du restaurant " La Tortuga", Jorgelina,Julio,Roberto et Lucia qui nous servant au restaurant, Raphaël à la reception qui nous a accueillis en français lors de notre arrivée tardive et notre femme d'ouvrage dont j'ai oublié le nom.Ce qui nous a le plus dérangés c'est que la villa 3 est un lieu de passage donc...assez bruyante

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beauport, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à cet hotel,qui nous a été recommandé par notre agente de voyage. C'est un très beau site,où on ne cherche rien,puisque tout se passe à la sortie du lobby. Cet hotel est d'une propreté remarquable. Pas une seule fois je n'ai remarqué un employé ou un endroit sale. La nourriture y est excellente et variée. Les restos à la carte y sont très bien aussi. Ily a seulement au steak house, et au resto de fruits de mer où on demande une réservation. Le personnel est gentil et très courtois. Les serveurs du buffet, nous ont même offert un cadeau à notre départ. Les piscines et la plage sont très bien entretenues. Le service au chambre est excellent, et à deux occasions ,nous avons eu besoin d'aide à la chambre, et il nous a fallu attendre que quelques minutes pour avoir le service demandé. Par contre, il n'y a que deux petits points négatifs pour cet hotel. Ils sont trop insistants pour des réunions où on nous offre d,acheter des vacances. C'est énervant. Et le deuxième point, est qu'il n'y a pas assez de chaises à la piscine,et à la plage. Les gens courent à 5 heures 45 le matin pour réserver leurs places à la plage et à la piscine,où les chaises vides, sont monopolisées jusqu'à 16 heures. Mais j'y retournerai sûrement. Merci.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Blue & Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Blue & Sand

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°17 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°21 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°26 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Blue & Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, HostelBookers, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Blue & Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Blue Punta Cana
Ocean Blue Golf & Beach Resort
Ocean Sand Punta Cana
Hotel Ocean Blue & Sand Punta Cana
Ocean Blue Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Blue & Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.