“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Blue & Sand

Ocean Blue & Sand a été ajouté à vos Favoris
Ocean Blue & Sand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
$146 (USD)
Classé n°28 sur 100 hôtels à Punta Cana
Granby, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

tres beau complexe ,tres bonne bouffe ,restaurent excellent ,plage belle ,chambre belle services excellent , buffet excellent .un complexe a découvrire ,le complexe est tres prope les chambres aussi. belle salle de jeux pour les enfants et ados .le steak house est excellent .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

7 191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
joinville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel en aout du 19 au 3 septembre;
Notre avis : tres bien, chambre spacieuse, jacuzzi et douche, coffre (non payant contrairement a d'autres hotels, petit frigo rempli par la femme de menage,)
Restauration : pour 2 semaines nous avons trouver cela variés et tres bon, il y a du choix et de la qualité du matin au soir; restaurant buffet et 5 restaurant au choix compris dans la formule (restaurant dominicain, italien, americain, mexicain, et grill)
Il y a un bowling (une partie offerte dans votre sejour) le seul de l'ile;
Il y a un café "chez Mike"qui fait de tres bon café froid et chaud, thé et gateaux;
les animations sont pas mal, il y a egalement un casino
La mer : l'eau est belle et chaude, oui il y a un peu d'algues parfois mais comme sur toute la cote donc a tous les hotels c'est pareil, et ce n'est pas génant (ils nettoient);
les touristes sont le plus souvent americains (normal ce n'est pas trop loin) ils ont donc la culture du pourboire (du coup les dominicains y sont habitués ...) perso je n'en ai pas donné ou tres peu, j'estime que j'ai déja payé ma formule tout compris...
il y a des boutiques de souvenirs sur la plage, tout a negocier!!!
parfois il y a des ventes de souvenirs, tableaux, cigares, bijoux à l'hotel;Les dominicains sont un peu agressifs ou lourd pour vendre mais bon, non c'est non.
a faire l'ile de saona et du snorkling (sur la plage il y a des vendeurs affiliés à l'hotel pour les excursions) moins cher que votre tour opérateur
En résumé nous avons passé des vacances super cool, je vous conseille d'y aller les yeux fermés c"était super vous ne serez pas déçus
une derniere chose (des commerciaux de l'hotel veulent vous vendrent des voyages, quelque fois ils sont un peu agressifs, il faut juste savoir etre ferme et dire que cela ne vous interesse pas, n'acceptez rien de leur part comme petit dej special ou cadeaux, ce sont des "cadeaux" pour appater le client) perso nous n'avons pas été dérangé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CHANTILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Les chambres spacieuses, 2 belles piscines, une belle plage, agréable le restaurant buffet,le tout inclus est top. Ambiance cool, touristes Français,USA,Chili,Venezuela,Espagne,Canada etc..
le soir = spectacle, Musiciens salsa,merengue, Discothèque. Mais pour rencontrer du monde, et passer un bon moment, je vs conseille le soir le bar du Lobby, très bonne ambiance grace aux serveurs et surtout à Mr SEXY Black qui anime le bar tous les soirs et il n'hésite pas à provoquer des rencontres amicales entre les touristes... il a toute les qualités d'un bon animateur... Tous les soirs,je passais une très bonne soirée et j'ai pu faire des connaissances... et bien sur cela rend le séjour + agréable...
Toute ma petite famille a apprécié cet hotel ...Top pour les enfants... Oh la je dois vs dire que vous allez apprécier les petites navettes qui parcourent tout l'hotel du matin jusqu'a tard dans la nuit. Nous étions en vacances du 12/08 au 24/08/2012.
Adios los amigos.. Bernard.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Super hôtel pr petits et grands, le décor y est grandiose, les chambres spacieuses, l'animation est tjs présente mais pourrait mieux faire. Ce qui m'a déplu le plus est l'acharnement des commerciaux de l'hôtel pr leur timeshare H10. La nourriture était très variée avec un soupert à thème à chaque soirée (Grec, espagnol, italien, français, américain, mexicain et dominicain) La seule fois que l'on a mal mangé, était au resto italien. La cote à l'os au resto américain vaut de le détour ainsi que les divers cafés de chez Mike café. Les piscines sont super agréable et propre et la plage est splendide.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Océan blue à de très bonne animations. La nourriture est très varié et bonne.
Les animateurs sont très gentils et chaleureux en particulier Enmanuel et charlie brown, alejandro, DD et candy man, david alcantara!!!

• Séjour du août 2012
Verneuil l'étang
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

2 semaines de rêves à 2 couples avec jeunes de 12 ans.
Très belles prestations. Un grand merci à Angeluis Delossanto Martinez qui s'est parfaitement occupé de nous, chacun des midis.
Un petit regret quand à la présence d'algues que le personnel s'empressait de faire disparaître.
Etablissement à conseiller pour 2 semaines en couples avec adolescents.
Allez-y les yeux fermés

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons sejourne deux semaine dans cet hotel. tout est parfait. les chambres sont tres propres et vastes ainsi que la salle de bain. La plage est superbe et il y a des chaises longues pour tout le monde, ainsi qu'autour de la piscine. Le personnel est efficace et discret, les jardins sont tres beau.
La nourriture est bonne, les buffets sont varies, il y en a pour tout les gout.
Les restaurants :
la casa de mi abuela , route 66 et le steak house sont bien
la cana beach a la plage etait notre prefere, tres bon plat et tres bonne ambiance.
J'espere retourner a OCEAN BLUE. je pense qu'il ne faut pas ecouter les mauvaises critiques, il y a toujours des eternels insatisfaits.........

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Blue & Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Blue & Sand

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°21 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°26 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°28 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Blue & Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, LogiTravel, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Blue & Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Blue Punta Cana
Ocean Blue Golf & Beach Resort
Ocean Sand Punta Cana
Hotel Ocean Blue & Sand Punta Cana
Ocean Blue Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Blue & Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.