“Océan blue bien mais a améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Ocean Blue & Sand

Ocean Blue & Sand a été ajouté à vos Favoris
Ocean Blue & Sand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°28 sur 101 hôtels à Punta Cana
Lille, France
“Océan blue bien mais a améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bel hôtel
Literie tres correcte
Chambres spacieuses
Belles piscines
Tout commence bien
Tout y est vraiment inclus cocktails alcool et LE vin rouge ou LE vin blanc
Surtout privilégier le buffet vraiment varié
Sauf longue attente pour le poisson grille. Lol
Presque personne ne parle français, donc revoyez votre anglais
Les chambres sont faites très tard jusqu a 18 h ce qui peut ne pas être pratique
Si vous voyagez en chambre triple, les accessoires de la troisième personne seront oubliés

Hôtel pour personnes aimant MARCHER
un petit km de la réception a la plage

Sinon bonne ambiance
Pas trop d abus alcool

Soirées et spectacles de qualité et varies

Casino ou on peut gagner

Salle de gym sympa

Spa et soins agréables. Oubliez le jakusi extérieur........

Il existe un catégorie supérieure. PRIVILÈGE qui n est pas vendue dans les agences mais chère

Cadre magnifique
Belle plage

Piscine et extérieurs très très bien entretenus

Excursions a faire : Les dauphins mais un peu l usine
A ne pas faire ::: santo domino trois heure ou plus de bus pour peu de choses a voir

Vacances très sympathiques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Tout est la pour passer un bon moment.
Cependant il vaut mieux être porto ricain ou espagnol, peu de personnes parlent français ou anglais. (Un merci spécial a Franklin l animateur)
Les repas sont bons et variés.
Tout est inclus sauf les vins dans les restaurants a thème et le restaurant fruits de mer mais on trouve largement son plaisir.
Dommage qu il n y ait pas de fleur (ni de deco speciale) dans les chambres vastes et confortables.
Les punchs sont très bons
A découvrir.......
Écrit en direct de l hôtel ou nous serons encore 8 jours

• Séjour du juillet 2013
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel magnifique, chambre très bien mais baignoire a jacuzzi fonctionne pas bien + quelque cheveux trouvé dedans :( Attente un peu longue des bagages dans la chambre à notre arrivé surtout quand on arrive a 20h et qu'on a eut une longue journée.
Personnel très aimable. Nourriture correct avec large choix mais répétitive.
Basse saison donc pas tous les resto ouvert + 2eme piscines en rénovation mais ca reste tres bien. Gros bemol c'est qu'il essai de vous vendre leur carte premium!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions un groupe de 40 personnes au mois d'avril de cette année , pour celebrer le mariage
de la fille de ma copine ..Tous ont ete très satisfaits de leurs séjours.Les restaurants de notre forfait étaient tous à la carte .Nous avons avons été satisfaits de chacun d'eux.Le service est particulièrement très bien, serveurs super sympathiques et attentifs a vos besoins.Les chambre sont très bien, très propres ce qui est important pour nous tous.
Belle plage,bonne bouffe,personnel sympathique,endroit bien entretenu , nous retrouvons ici tous les éléments nécessaires à la réussite d'un beau voyage.Pour ce qui est du mariage et bien comme vous pouvez vous en douter tout à été super...Le Océan Blue ....une valeur sûre .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est la troisième fois que nous retournions dans cet hôtel. La dernière fois, c'était il y a 5 ans. Aujourd'hui, nous avons constaté la forte érosion de la plage juste en face de l'hôtel. La plage a beaucoup diminué, sous l'effet du vent : les vagues lèchent maintenant le bord des terrasses avancées du restaurant de plage et des cabanes des artisans locaux installés à côté de l'hôtel. La direction a mis des sacs de sable pour protéger la plage. Mais il y a quand même une marche de 1m à 1,50m qui montre que beaucoup de sable est parti du côté Ouest de l'hôtel. Côté Est, heureusement, la plage est à peu près normale, même si elle nous semble moins large que dans notre souvenir.
La salle de bain commence à dater et aurait besoin d'une rénovation.
A part cela, l'hôtel est toujours très agréable. La qualité de la nourriture est bonne.
Les cours de tennis gratuits et la salle de jeux (6 pistes de bowling, plusieurs billards, 1 table de ping-pong, 1 baby-foot, etc.) sont appréciables. Cela change des animations classiques.
Le prix de massage est un peu élevé, mais le spa (très zen) propose tous les jours une formule en promo.
Le personnel est toujours souriant, très serviable et poli. Il ne connaisse pas la mauvaise humeur !
Nous avons testé 7 hôtels en République Dominicaine et cet hôtel reste l'un des nos préférés.

PS - L'hôtel Ocean Blue soutient une école primaire de la région. En dehors de la zone hôtelière, les communes rurales restent très pauvres. Les clients de l'hôtel peuvent faire des dons (pas de cash) via l'hôtel en faveur des enfants : crayons, cahiers, vêtements, etc. On a regretté de ne pas avoir su cela avant d'arriver sur place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous revenons d'une semaine parfaite à l'Océan Blue & Sand de Bavaro.
Nous avions opté pour le service Privilège qui s'avère être un avantage notoire. Vous bénéficiez d'une chambre dans les villas 6 ou 10 très proche de la plage. Vous profitez aussi d'un petit déjeuner à table dans un restaurant privatif. Un service de majordome très intéressant pour vos réservations dans les différents restaurants à thèmes et autres avantages parfaitement justifiés.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine vue plus sympa. Les suites "honeymoon" sont superbes. Privilégier le...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
volvic
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous venons de passer 9 nuits à l'océan blue avec 2 ados de 16 et 18.
notre avis la nourriture au restaurant libre service très moyenne , bas de gamme , tout les jours la même chose , loin du niveau d'un 5 étoiles
l'animation , rien de spécial tout les jours classique et le même programme , rien pour les ados , heureusement que nous avons pris en plus des excursions à l'extérieur pour un bon montant pour animer nos vacances.
le restaurant italien et viande très bon
le personnel très aimable et souriant
juste problème de rabattage de certaines personnes qui doivent rechercher des clients pour leurs club H10
La propreté bien mais peu mieux faire, le dessous du lit n'est jamais fait
la plage endroit qui pourrait être mieux car il faut sauter les sacs de sable pour descendre vers la mer
pratiquement pas de jeune pendant la période scolaire ou nous y étions

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Blue & Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Blue & Sand

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°21 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°23 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Blue & Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Lastminute, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Blue & Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Blue Punta Cana
Ocean Blue Golf & Beach Resort
Ocean Blue Sand
Ocean Sand Punta Cana
Ocean Blue Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Blue & Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.