“À visiter absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Blue & Sand

Ocean Blue & Sand a été ajouté à vos Favoris
Ocean Blue & Sand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°29 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“À visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L, animation est excellente ainsi que le service et les chambres. Nous y retournons à tout les années fêter le nouvel an et rencontrer nos amis.
Le personnel est chaleureux et polie
la nourriture est très bonne beaucoup de choix de menu que dire de plus. À essayer

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés à ce resort dans la semaine du 30 novembre au 7 décembre. Nous avons passés une superbe semaine malgré les petites périodes de pluie. Le personnel est super attentionné ainsi que l équipe qui anime le jour comme le soir, ils sont partout et ont de l énergie à revendre, surtout Minimi. La plage est de toute beauté le resort est le plus beau que nous ayons visité dans tous nos voyages. Les chambres sont super belles et très propres. le service est rapide et efficace. La bouffe est excellente que ce soit au buffet ou dans les restos à la carte. Les spectacles en soirée sont ordinaires. Les activités sont dispendieuses à cet hôtel mais vous pouvez toujours acheté vos activités sur la plage à moitié prix. Juste à côté du resort il y a plusieurs petites boutiques pour vos souvenirs mais attention au prix ils demandent 3 fois le prix il faut donc marchander longtemps pour obtenir un bon prix c'en est fatiguant et si vous n'achetez rien ils deviennent frustrés mais c'est partout pareil en République. Mais c'est certain que nous retournerons à ce complexe car nous avons adoré notre semaine avec Richard et Marthe.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 7 tout près des restos, du théâtre et du lobby et à 5 minutes de marche de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Les activités, les spectacles, les restaurants sont correctes ils manquent rien dans cette hotel.
Les animateurs et les serveurs sont toujours de bonne humeur,ils nous font rire. Rien a leurs reprocher.
Je remercie toutes l'équipe de l'hôtel ( Willi, Minimi, alejandro

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est un bel hôtel situé à Punta Cana sur la côte atlantique, à plus d'une demi-heure de l'aéroport. La clientèle est internationale et surtout composée majoritairement d'américains, de canadiens, de russes et d'européens (sauf le weekend où la population locale débarque et est sympathique mais très bruyante). Quelques serveurs d'origine haïtienne vous parleront volontiers le français.
L'hôtel est doté de deux grandes piscines (l'eau y est très propre) dont une où il y a les activités et une sensée être plus calme (sauf que la musique des animations est vraiment trop forte et peut perturber votre tranquillité - celui qui veut du calme et du repos, qu'il passe son chemin). En cette période de décembre, il y a des transats toujours disponibles.
Vous avez également de beaux jardins très bien entretenus.
La plage n'est malheureusement pas belle (peu d'arbres), mal agencée et peu entretenue ; c'est pour moi l'un des aspects négatifs de l'hôtel car elle n'est pas le reflet des plages idylliques de la République Dominicaine (vaut mieux aller côté Mer des Caraïbes avec sa couleur bleue turquoise, calme et moins venteux). La plage de l'hôtel est séparée en deux : partie transats et partie "privilège" avec des matelas beaucoup plus confortables.
La restauration est par contre l'un des points forts de cet hôtel : 9 restaurants (italien, français, mexicain, grill, steak house, américain, espagnol, snack et buffet) où il n'y a pas besoin de réservation. La nourriture est exquise, très variée, et fraîche (pour ma part, je trouve que l'on mange très bien au buffet). Au petit déjeuner, vous avez un stand d'excellents smoothies frais et variés.
Amatrice de cafés, j'ai également adoré le Mike's Coffee & Tea : bar ouvert toute la journée qui sert de nombreuses variétés de cafés, de capuccinos et de thés avec des petits gâteaux.
Le midi, au niveau de la piscine près du bar "las palmeras", vous avez un cuisinier qui prépare chaque jour un plat différent en fonction du thème de la journée (chinois, mexicain, américain,...) et vous pouvez déguster ses plats tranquillement installé sur votre transat.
Vous avez également pour vos distractions: un bowling, un casino, un "sports bar", une salle internet (WIFI gratuit au niveau de la réception), le théâtre pour les animations du soir, les sports nautiques, des vélos, un Spa - massages (qui sont très chers) et une salle de sport dotée de nombreux appareils et de bonne qualité ( ce qui est rare dans les hôtels).
Les chambres sont réparties par "villas" et composées de 2 étages. Notre chambre située à la villa 5 face à la piscine est très spacieuse, bien insonorisée, propre et dotée de 2 lits king size (bonne literie), d'un coin salon, d'une grande salle de bain et de nombreux rangements. La chambre est banale au niveau déco et manque d'un coup de rafraîchissement au niveau peinture. Préférez les chambres orientées vers le jardin de l'hôtel car la notre donnait sur l'hôtel d'à côté sans vue "exceptionnelle". Ce qui est pratique : nécessaire pour repasser,cafetière, minibar (tombé 2 fois en panne) approvisionné en eau, bières et boissons gazeuses et sucrées, un nécessaire assez complet dans la salle de bain ( dentifrice, shampoing, gel douche, ...) Tv avec écran plat, un coffre gratuit ( ce qui est très rare).
Enfin, l'accueil est parfait car un concierge vous est dédié à l'arrivée et vous explique le fonctionnement de l'hôtel. Par contre, il vous convie à un petit déjeuner pour les nouveaux arrivants (ce qui semble très honorable) mais c'est pour vous vendre leur Time Share (H10 Premium). Pour ma part, je n'y suis pas allée car c'est pour moi une perte de temps et surtout d'argent. Vous êtes d'ailleurs très souvent sollicités pendant votre séjour et c'est ce qui est pour moi l'un des aspects les plus négatifs de cet hôtel.
En résumé, cet hôtel présente un bon rapport qualité / prix où la restauration est exquise, le service est impeccable mais un effort au niveau de l'aménagement de la plage et de la déco de la chambre est à faire, l'hôtel est beaucoup trop bruyant au niveau de la musique et les nombreuses sollicitations pour vendre le Time Share sont contraignantes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KOKSIJDE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Sommes revenus hier de l'océan blue, l'hotel n'a pas changé sauf qu'il est en travaux. La reception, le restaurant, les chambres. Alors je trouve qu'il valait mieux fermer , on n'y retournera plus. On attend nos congés avec impatience et on trouve un chantier dans tous les coins. Ce n
'est pas normal surtout quand on n'est pas prévenu et qu'on a payé le tarif normal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Le personnel est très amical!! Surtout l'équipe d'animation ( williewonka, minime, Enmanuel, Ruan , Jack micheal et Selena. Il y a beaucoup d'activités pour tous !la plage est belle et on mange bien!! Je le recommande à tous!!!

• Séjour du novembre 2013
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel proposant la formule all inclusive incluant des restaurants à thème
Piscine exceptionnelle vaste avec un eau à température ambiante
Des bars à profusion servant des cocktails à volonté
Des chambres spacieuses et bien équipées
Le plus : les restaurants à thème sont compris dans les prix . Je conseille le restaurant américain ambiance sixties avec ses hamburgers et le café qui propose des dizaines de cafés différents. Le personnel est charmant et efficace
Seul bémol les membres de l'hôtel qui cherchent à vous vendre un abonnement premium des votre arrivée

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ocean Blue & Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Blue & Sand

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°22 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°26 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Blue & Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, Lastminute, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Blue & Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Blue Punta Cana
Ocean Blue Golf & Beach Resort
Ocean Blue Sand
Ocean Sand Punta Cana
Ocean Blue Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Blue & Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.