“Super Hotel en service '' Privilege''!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Blue & Sand

Ocean Blue & Sand a été ajouté à vos Favoris
Ocean Blue & Sand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°29 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saguenay
“Super Hotel en service '' Privilege''!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons sejourné au Ocean Blue & Sand Punta Cana du 13 au 20 janvier 2014 et avons acheté une ''Suite Junior Privilege'' avec Transat!

Le ''Privilege'':

Cela vous garanti un acceuil VIP, un service de navette prioritaire pour les deplacements sur le site, une chambre dans les bloc 6 ou 10 qui sont les plus proches de la plage et des piscines. Une chambre spacieuse avec un coin salon, une télé ecran plat 32'', une salle de bain avec douche, bain tourbillon en coin et produit de beauté de luxe. Un lit king, un minibar tres bien garni, une bouteille de vin a la chambre. Une section de plage exclusive, un lounge et un resto dejeuner a la carte pres de la plage. Finalement la possibilité de reserver en priorité dans les 8 restos a la carte ou la clientele standard doit aller faire la file pour avoir une place a chaque soir. Je salue au passage Henry qui nous a fait faire le tour du proprio a notre arrivée. Merci encore!

Les Restos:

Buffet: La nourriture y est bonne et varié que ce soit pour le dejeuner ou pour le souper.
Mike's Coffee: Parfait pour le café du matin ou pour les cafés dessert, un délice.
Le Steak House ( El Bodegon): Filet de boeuf un vrai délice j'ai adoré!
Resto Italien ( I Mascherati): Nous avons prix un steak a l'italien, qui était plein de nerfs, horrible!
Resto Mexicain ( Margarita): Ne vous attendez pas au resto que l'on retrouve au Mexique ou au Taco Bell! Nous avons trouvé ca moyen sans plus!
Resto americain ( Route 66) : Resto Fastfood typique des USA, donc gras mais ca fait la job.
Resto Francais (Blue Moon) : Excellent, la aussi nous avons pris le filet de boeuf et ce fut un delice!
Le resto fruit de mer ( Bucanero): Excellent lagouste, ambiance de souper intime sur la plage et dehors en plus! A part du chien qui jappait sur le site voisin et du chat qui est passé entre nos jambes c'était tres bien.
Resto du midi pres de la plage et dejeuner '' Privilege''( La Cana): Bon dejeuner a la Carte. Bon buffet du midi, varié et complet. Petit bemol, j'ai trouvé des petits cheveux frisé dans ma bouffe.

Les Bars:

Lobby: Varié, excellent service de la part de Guillermo, Bienvenidos et Alexander et Maria ! Il y a de la Bud!!! Hmmm quand ca fait 5 jours que tu bois de la ''Presidente'' ouff ca fait du bien!

Bar a la Plage: Je n'y suis pas aller car j'étais en section ''Privilege'' et nous avions Belkis et et Carmen qui nous traitaient comme des rois! Sois dit en passant le bar de la plage est bien situé et offre une quantité impressionnante de boisson!

Bar dans les 2 piscines: Ils font la job, vous pouvez boire votre cocktail ou votre ''cerveza'' tranquillement assis dans l'eau. En passant Bernardo fait d'excellents mojito!

Les Piscines: Sur le site il y a 2 belles grandes piscines, 3 jacuzzis dont 2 annexés aux piscine et un a part entre les 2. Aussi il y a beaucoup de chaises et facile d'en avoir peut importe l'heure!

La plage: Il est vrai que l'érosion a fait des ravages mais c'est encore un endroit paradisiaque, beaucoup de chaise et facile d'en avoir peut importe l'heure!

Wi-Fi: Disponible gratuitement au lobby pour tous, ou si vous etes en ''Privilege'' on vous donne gratuitement des carte d'acces de 3 jours et vous avez acces au net partout, meme sur la plage!

En conclusion:

C'est un hotel immense, bien réparti et bien entretenu. J'aurais bien aimé lui donner une note de 5 étoiles mais certains points m'on fait rager. Premierement c'est un hotel qui cible beaucoup les americains que ce soit pour la bouffe, les activités, la musique et les themes dans le divertissement. Aussi une journée nous sommes retourner a notre chambre a 18h00 et celle-ci avait été oublier par la femme de chambre. Vraiment triste! Sur le site beaucoup de solicitation: H10 Premium, Massage, Excursion etc. Bref c'est comme une trappe a touriste parfois!

Bref tout cela ne m'a pas empecher de passer une super belle semaine. Le soleil était au rendez vous et l'ambiance un gros Wow!

Je vous recommande cet hotel et si vous le pouvez, prenez le service '' Privilege'' ca en vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez des chambres dans les blocs 5-6 ou 9-10 ce sont les mieux situés par rappo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel plutôt bien. Quatre étoile bien classé. Nourriture acceptable, beau site, chambres propres, belle plage, bon service. Un seul vrai point négatif: Les chambres sont faites beaucoup trop tard, parfois même à 18h30.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Si vous rechercher une destination sans aventure avec le beau temps garanti, Punta Cana est la destination a choisir. Nous avons sejourne une semaine en janvier dans la suite Honeymoon. Chambre tres grande, spacieuse mais les finitions ne valent pas 5 etoiles europeens. Service correct, nourriture de bonne qualite. A eviter le restaurant Bluemoon, soit disant, le plus romantique du resort, tres froid et n´attendez surtout pas la meme qualite des repas qu´en France, meme si les noms y sont. Par contre, le Steakhouse El Bodegon est a recommander, la viande de tres bon qualite mais il faut se battre pour y avoir une table. Nous avons eu le Privilege avec notre suite ce qui vallait certainement la peine, meme si nous n´etions pas au courant en avance. Avec le systeme Privilege, vous evitez de vous retrouver non-stop en spring break de la jeunnesse americaine.

Astuce pour la chambre : Prennez le systeme Privilege et les chambres qui se situent dans les villas reservees aux membres de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L, animation est excellente ainsi que le service et les chambres. Nous y retournons à tout les années fêter le nouvel an et rencontrer nos amis.
Le personnel est chaleureux et polie
la nourriture est très bonne beaucoup de choix de menu que dire de plus. À essayer

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés à ce resort dans la semaine du 30 novembre au 7 décembre. Nous avons passés une superbe semaine malgré les petites périodes de pluie. Le personnel est super attentionné ainsi que l équipe qui anime le jour comme le soir, ils sont partout et ont de l énergie à revendre, surtout Minimi. La plage est de toute beauté le resort est le plus beau que nous ayons visité dans tous nos voyages. Les chambres sont super belles et très propres. le service est rapide et efficace. La bouffe est excellente que ce soit au buffet ou dans les restos à la carte. Les spectacles en soirée sont ordinaires. Les activités sont dispendieuses à cet hôtel mais vous pouvez toujours acheté vos activités sur la plage à moitié prix. Juste à côté du resort il y a plusieurs petites boutiques pour vos souvenirs mais attention au prix ils demandent 3 fois le prix il faut donc marchander longtemps pour obtenir un bon prix c'en est fatiguant et si vous n'achetez rien ils deviennent frustrés mais c'est partout pareil en République. Mais c'est certain que nous retournerons à ce complexe car nous avons adoré notre semaine avec Richard et Marthe.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 7 tout près des restos, du théâtre et du lobby et à 5 minutes de marche de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Les activités, les spectacles, les restaurants sont correctes ils manquent rien dans cette hotel.
Les animateurs et les serveurs sont toujours de bonne humeur,ils nous font rire. Rien a leurs reprocher.
Je remercie toutes l'équipe de l'hôtel ( Willi, Minimi, alejandro

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est un bel hôtel situé à Punta Cana sur la côte atlantique, à plus d'une demi-heure de l'aéroport. La clientèle est internationale et surtout composée majoritairement d'américains, de canadiens, de russes et d'européens (sauf le weekend où la population locale débarque et est sympathique mais très bruyante). Quelques serveurs d'origine haïtienne vous parleront volontiers le français.
L'hôtel est doté de deux grandes piscines (l'eau y est très propre) dont une où il y a les activités et une sensée être plus calme (sauf que la musique des animations est vraiment trop forte et peut perturber votre tranquillité - celui qui veut du calme et du repos, qu'il passe son chemin). En cette période de décembre, il y a des transats toujours disponibles.
Vous avez également de beaux jardins très bien entretenus.
La plage n'est malheureusement pas belle (peu d'arbres), mal agencée et peu entretenue ; c'est pour moi l'un des aspects négatifs de l'hôtel car elle n'est pas le reflet des plages idylliques de la République Dominicaine (vaut mieux aller côté Mer des Caraïbes avec sa couleur bleue turquoise, calme et moins venteux). La plage de l'hôtel est séparée en deux : partie transats et partie "privilège" avec des matelas beaucoup plus confortables.
La restauration est par contre l'un des points forts de cet hôtel : 9 restaurants (italien, français, mexicain, grill, steak house, américain, espagnol, snack et buffet) où il n'y a pas besoin de réservation. La nourriture est exquise, très variée, et fraîche (pour ma part, je trouve que l'on mange très bien au buffet). Au petit déjeuner, vous avez un stand d'excellents smoothies frais et variés.
Amatrice de cafés, j'ai également adoré le Mike's Coffee & Tea : bar ouvert toute la journée qui sert de nombreuses variétés de cafés, de capuccinos et de thés avec des petits gâteaux.
Le midi, au niveau de la piscine près du bar "las palmeras", vous avez un cuisinier qui prépare chaque jour un plat différent en fonction du thème de la journée (chinois, mexicain, américain,...) et vous pouvez déguster ses plats tranquillement installé sur votre transat.
Vous avez également pour vos distractions: un bowling, un casino, un "sports bar", une salle internet (WIFI gratuit au niveau de la réception), le théâtre pour les animations du soir, les sports nautiques, des vélos, un Spa - massages (qui sont très chers) et une salle de sport dotée de nombreux appareils et de bonne qualité ( ce qui est rare dans les hôtels).
Les chambres sont réparties par "villas" et composées de 2 étages. Notre chambre située à la villa 5 face à la piscine est très spacieuse, bien insonorisée, propre et dotée de 2 lits king size (bonne literie), d'un coin salon, d'une grande salle de bain et de nombreux rangements. La chambre est banale au niveau déco et manque d'un coup de rafraîchissement au niveau peinture. Préférez les chambres orientées vers le jardin de l'hôtel car la notre donnait sur l'hôtel d'à côté sans vue "exceptionnelle". Ce qui est pratique : nécessaire pour repasser,cafetière, minibar (tombé 2 fois en panne) approvisionné en eau, bières et boissons gazeuses et sucrées, un nécessaire assez complet dans la salle de bain ( dentifrice, shampoing, gel douche, ...) Tv avec écran plat, un coffre gratuit ( ce qui est très rare).
Enfin, l'accueil est parfait car un concierge vous est dédié à l'arrivée et vous explique le fonctionnement de l'hôtel. Par contre, il vous convie à un petit déjeuner pour les nouveaux arrivants (ce qui semble très honorable) mais c'est pour vous vendre leur Time Share (H10 Premium). Pour ma part, je n'y suis pas allée car c'est pour moi une perte de temps et surtout d'argent. Vous êtes d'ailleurs très souvent sollicités pendant votre séjour et c'est ce qui est pour moi l'un des aspects les plus négatifs de cet hôtel.
En résumé, cet hôtel présente un bon rapport qualité / prix où la restauration est exquise, le service est impeccable mais un effort au niveau de l'aménagement de la plage et de la déco de la chambre est à faire, l'hôtel est beaucoup trop bruyant au niveau de la musique et les nombreuses sollicitations pour vendre le Time Share sont contraignantes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Blue & Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Blue & Sand

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°17 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°22 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°24 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°26 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Blue & Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, LogiTravel, Expedia, Agoda, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Blue & Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Blue Punta Cana
Ocean Blue Beach Resort
Ocean Blue H10
Ocean Sand Punta Cana
Ocean Blue Sand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Blue & Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.