“Vacances de rêves” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Blue & Sand

Ocean Blue & Sand a été ajouté à vos Favoris
Ocean Blue & Sand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°29 sur 100 hôtels à Punta Cana
Cannes, France
“Vacances de rêves”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je recommande cet établissement pour des voyages en couple, entre amis où en famille.
Tout le monde est au petit soin.
Service dynamique, respectueux et toujours avec le sourire.
Cuisine à thème et variée, très beau buffet matin, midi et soir.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre vue piscine et mer, très spacieuse. la plage à deux pas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai séjourné dans la 8217 très bien placée par rapport aux nombreuses animations et attractions dans l’hôtel.
La qualité de la nourriture est exceptionnelle. Je suis venue avec un package anti-gastro et je n'ai eu besoin de rien. Les cocktails sont bons mais la liste est assez internationale avec des classiques. Les restaurants du soir sont d'un charme fous ! On a l'impression d'aller au restaurant tous les soirs. Le seul bémol est que la présentation ou les gouts varient d'un soir à l'autre et pas forcément pour le mieux... Le petit déjeuner est top je n'ai jamais vu autant de choix ! La chambre est spacieuse belle et super bien équipée !
Bref j'y retourne l'année prochaine ! La plage je n'en parle même pas....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plutôt dans les 8 10 ou 9.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GuestServiceOBS, Guest Relations Manager de Ocean Blue & Sand, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup au nom de Blue Ocean and Sand par H10 pour votre avis et pour partager avec d'autres, vous rencontrez ici avec nous, nous aimerions vous inviter à nouveau pour vous montrer un autre niveau de service en fonction de votre opinion sur l'hôtel.

Nous allons très volontiers vous souhaite la bienvenue à nouveau,

Gestion.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J' y retourne surtout pour les deux immense piscines la nourriture dons je me lasse pas , rien a redire sur les superbe chambres
Super animation et comme je ne suis pas plage pas d' avis sur celle çi
L' hôtel est de mieux en mieux le wifi était gratuit au lobby maintenant c' est partout

Astuce pour la chambre : Toujours choisir une chambre à l' étage en cas de forte pluie et pour les insectes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Honnêtement je voyage tous les ans 2 fois par année et j'adore découvrir de nouveaux endroit et l'hôtel Ocean blue and sand est de loin mon préféré! C'et un grand hôtel très beau avec un service impeccable sa fait déjà deux fois de suite que j'y vais et j'ai bien l'intention d'y retourner. J’étais situé dans la villa 10 privilège la chambre était très belle avec deux beaux lit très confortable, nous avions même l'option d'appeler pour choisir les oreillers qui nous désirions c'est formidable. De plus nous avions accès au mini bar qui était remplie à tous les jours avec des petites bouteilles d'alcool, des bouteilles d'eau et de boissons gazeuses et plus d'avoir des jus naturel exquis :) . La plage était juste à côté et nous avions accès à une section réservé privilège avec des belles chaises et des lits de plage de toute beauté. En ce qui concerne la nourriture elle était excellente La route 66 ( américains), le mexicain, el bucanero (sur la plage), le stake house de plus le restaurant sur près de la plage est un must si vous avez une petite faim à leur du midi. L’ANIMATION EST EXCELLENTE c’est un effet en partie grâce aux animateurs que cet hôtel est si apprécier Juan aka super juan, Juan aérobie, Samuel aka mini-me, Willy aka Willy wonka, Alejandro et tous les autres sont d’une excellente compagnie ils ne manquent pas aucune opportunité pour vous faire rire et vous aide à apprécier amplement vos vacances. Plusieurs jeux sont mis sur place tout au long de la journée pour être sûr de ne pas s’ennuyer une seconde. De plus, le soir il y a des spectacles variés très bien fait et ils font participer le public, de plus c’est aussi le moment où ils remettent les prix des gagnants des divers activités au cours de la journée. Après les spectacles il y a toujours un petit quelque chose dans le lobee. Le bar est ouvert en même temps et le tout ne s’arrête pas là! Il y a ensuite la disco avec l’incroyable Dj Elvis il met de la musique de tous les genres en plus de répondre à toutes les demandes spéciales il est impossible de s’ennuyer… et pour les gêner croyez-moi TOUT LE MONDE danse jusqu’au petites heures du matin. Bref c’est un hôtel à découvrir et à redécouvrir je lui donne la note de 110% !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous revenons de l'hôtel Blue and Sand a Punta Cana
Hotel superbe ,spacieux , si bien que malgré un nombre impressionnant de chambre on ne marche pas dessus
piscine gigantesque ,transat en quantité suffisante
nombreux restaurants de trés bonne qualité
buffet trés riche et trés varié ,pour tout les goûts!

la plage attenante a l'hôtel n'est pas forcement aussi joli que sur les photo , la plage n'est pas trés propre ,les transats sont les uns sur les autres car la plage n'est pas trés grande et l'eau n'y ai pas transparente et calme comme on l'attendait mais la temperature de l'eau est impressionnante .

Les chambres sont spacieuse,propre , avec la climatisation ,un petit balcon et une salle de bain avec baignoirs a remous et douche,un frigo mis a disposition dans les chambres remplis tout les jours(eau et soda) et gratuit..un point bien appréciable.
un coffre fort est mis a disposition gratuitement également dans la chambre.
Digne d'un 3/4 étoile europeen
Le personnel est d'une gentillesse incroyable ,toujours de bonne humeur et toujours la pour vous aider.

2 points "négatifs":
-il est impératif de maitriser l'espagnol ou l'anglais car le personnel ne parle pas le français( ou trés trés peu ), ce qui rend la communication parfois impossible surtout quand il s'agit de demander des informations "technique"
Sur tout l'hôtel ,nous avons trouver que 2 personnes qui parlais" approximativement" le français

- les agents du premium H10 qui essaie de vous vendre par tout les moyen un abonnement de 25 ans..limite parfois a la limite du harcelement (gentil mais franchement lourd)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons sejourné au Ocean Blue & Sand Punta Cana du 13 au 20 janvier 2014 et avons acheté une ''Suite Junior Privilege'' avec Transat!

Le ''Privilege'':

Cela vous garanti un acceuil VIP, un service de navette prioritaire pour les deplacements sur le site, une chambre dans les bloc 6 ou 10 qui sont les plus proches de la plage et des piscines. Une chambre spacieuse avec un coin salon, une télé ecran plat 32'', une salle de bain avec douche, bain tourbillon en coin et produit de beauté de luxe. Un lit king, un minibar tres bien garni, une bouteille de vin a la chambre. Une section de plage exclusive, un lounge et un resto dejeuner a la carte pres de la plage. Finalement la possibilité de reserver en priorité dans les 8 restos a la carte ou la clientele standard doit aller faire la file pour avoir une place a chaque soir. Je salue au passage Henry qui nous a fait faire le tour du proprio a notre arrivée. Merci encore!

Les Restos:

Buffet: La nourriture y est bonne et varié que ce soit pour le dejeuner ou pour le souper.
Mike's Coffee: Parfait pour le café du matin ou pour les cafés dessert, un délice.
Le Steak House ( El Bodegon): Filet de boeuf un vrai délice j'ai adoré!
Resto Italien ( I Mascherati): Nous avons prix un steak a l'italien, qui était plein de nerfs, horrible!
Resto Mexicain ( Margarita): Ne vous attendez pas au resto que l'on retrouve au Mexique ou au Taco Bell! Nous avons trouvé ca moyen sans plus!
Resto americain ( Route 66) : Resto Fastfood typique des USA, donc gras mais ca fait la job.
Resto Francais (Blue Moon) : Excellent, la aussi nous avons pris le filet de boeuf et ce fut un delice!
Le resto fruit de mer ( Bucanero): Excellent lagouste, ambiance de souper intime sur la plage et dehors en plus! A part du chien qui jappait sur le site voisin et du chat qui est passé entre nos jambes c'était tres bien.
Resto du midi pres de la plage et dejeuner '' Privilege''( La Cana): Bon dejeuner a la Carte. Bon buffet du midi, varié et complet. Petit bemol, j'ai trouvé des petits cheveux frisé dans ma bouffe.

Les Bars:

Lobby: Varié, excellent service de la part de Guillermo, Bienvenidos et Alexander et Maria ! Il y a de la Bud!!! Hmmm quand ca fait 5 jours que tu bois de la ''Presidente'' ouff ca fait du bien!

Bar a la Plage: Je n'y suis pas aller car j'étais en section ''Privilege'' et nous avions Belkis et et Carmen qui nous traitaient comme des rois! Sois dit en passant le bar de la plage est bien situé et offre une quantité impressionnante de boisson!

Bar dans les 2 piscines: Ils font la job, vous pouvez boire votre cocktail ou votre ''cerveza'' tranquillement assis dans l'eau. En passant Bernardo fait d'excellents mojito!

Les Piscines: Sur le site il y a 2 belles grandes piscines, 3 jacuzzis dont 2 annexés aux piscine et un a part entre les 2. Aussi il y a beaucoup de chaises et facile d'en avoir peut importe l'heure!

La plage: Il est vrai que l'érosion a fait des ravages mais c'est encore un endroit paradisiaque, beaucoup de chaise et facile d'en avoir peut importe l'heure!

Wi-Fi: Disponible gratuitement au lobby pour tous, ou si vous etes en ''Privilege'' on vous donne gratuitement des carte d'acces de 3 jours et vous avez acces au net partout, meme sur la plage!

En conclusion:

C'est un hotel immense, bien réparti et bien entretenu. J'aurais bien aimé lui donner une note de 5 étoiles mais certains points m'on fait rager. Premierement c'est un hotel qui cible beaucoup les americains que ce soit pour la bouffe, les activités, la musique et les themes dans le divertissement. Aussi une journée nous sommes retourner a notre chambre a 18h00 et celle-ci avait été oublier par la femme de chambre. Vraiment triste! Sur le site beaucoup de solicitation: H10 Premium, Massage, Excursion etc. Bref c'est comme une trappe a touriste parfois!

Bref tout cela ne m'a pas empecher de passer une super belle semaine. Le soleil était au rendez vous et l'ambiance un gros Wow!

Je vous recommande cet hotel et si vous le pouvez, prenez le service '' Privilege'' ca en vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez des chambres dans les blocs 5-6 ou 9-10 ce sont les mieux situés par rappo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel plutôt bien. Quatre étoile bien classé. Nourriture acceptable, beau site, chambres propres, belle plage, bon service. Un seul vrai point négatif: Les chambres sont faites beaucoup trop tard, parfois même à 18h30.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Blue & Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Blue & Sand

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°22 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°24 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°26 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Blue & Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, LogiTravel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Blue & Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Blue Punta Cana
Ocean Blue Beach Resort
Ocean Blue H10
Ocean Sand Punta Cana
Ocean Blue Sand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Blue & Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.