“Tres bel endroit, tres belles installations, mais pas un services 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Sivory Punta Cana Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sivory Punta Cana Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uvero Alto Road | Playa Sivory, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 51 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Tres bel endroit, tres belles installations, mais pas un services 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'endroit est vraiment magique, les chambres très agréables, les installations exceptionnelles, une plage tres propre. Le vrai pb est le service. Les équipes sont toutes adorables mais ils ne comprennent rien car ne parle que l'espagnol. Hormis le responsable des restaurants (de barcelone) et Alex à la conciergerie, tous les autres ne comprennent pas grand chose. Dernier point noir le directeur de l'hotel, nous l'avons croisé à de nombreuses reprises (dont 1 fois vautré sur une chaise, endormis devant la piscine) mais à aucun moment il se presente et pire il réquisitionne les meilleurs tables des resto (à 2 reprises)au détriment des clients. Bref ideal 1 semaine en amoureux mais pas plus a cause du service.

• Séjour du août 2013

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis au mois d'aout 8 jours dans cet hôtel. Nous étions en suite junior, all inclusive.

La chambre, le cadre et la restauration étaient plus qu' à la hauteur. Nous avons particulièrement apprécié la formule all inclusive dont le room service etait compris. L 'ensemble des prestations de restauration sont à la carte et ainsi fait à la demande. La fraîcheur des produits est donc garantie. Nous vous conseillons surtout le restaurant Tao qui un restaurant fusion japonaise mediterrannéenne. La cuisine y est vraiment raffinée et très recherchée. Nous avons adoré.
Les cocktails et les alcools étaient inclus et eux aussi de très bonne facture.

La chambre était spacieuse propre et assez luxueuse avec une énorme baignoire et une double douche hydromassaante. Nous avions une terrasse très bien agencée. Depuis notre lit nous avions vu sur la mer, bien que notre chambre n est pas été en front de mer.

Le jardin, la piscine et les parties communes sont très bien entretenues et offres de belles prestations. La plage est quasi déserte et très agréable. Vous avez la possibilité d avoir accès une heure par jour à des kayak de mer mais seule bémol il n y a ni planche à voile ni catamaran à disposition gratuitement.

Le personnel est très attentif bien qu il soit parfois un peu tête en l air ou peu attentif à vos demandes mais ils savent se rattraper et ils sont là pour faire que votre séjour soit le plus agréable possible.

Le Spa est aussi à la hauteur avec des massages fabuleux qui pour notre part étaient inclus dans notre offre.

Les seuls bémols sont le fait que l hôtel soit éloigné du centre névralgique mais c est ce qui fait aussi le charme de cet hôtel.

Il faut aussi signaler que l'hôtel vous offre le pressing pour 4 pièces par personne et par séjour. Mais attention, par pressing ils entendent repassage.... Nous avons donc du payer la prestation de lavage.... C est dommage !

Enfin, l'attention que nous avons vraiment apprécié fut le plateau "avant petit déj" déposé devant notre chambre à 7 h du matin comprenant un café du lait, des jus de fruits frais et des mini viennoiserie.

Conclusion cet à hotel mérite ses étoiles mais attention aux détails.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout est fait pour que ce soit paradisiaque mais a chaque fois, il manque quelque chose.
Superbe chambre avec double baignoire et grande douche.. Pas d eau chaude a la baignoire.. On change de chambre.. Nous sommes au 1er étage.. Un bruit permanent venant de la machine airco sur le toit... On rechange de chambre ( ma femme était heureuse .. ) et la, c est le bruit de la pompe a eau de la piscine de la suite du Rdc qui prends le relais.. Est ce possible d être au calme dans ce petit hôtel en bord de plage.
Niveau restauration : 3 restaurants a la carte.. Pas de gros buffet.. De belles présentations, des produits nobles.. Quelle bonheur dans un hôtel d avoir de la bisque de homard en entrée suivi d une cassolette de fruits de mer ou d une tomate mozzarelle et d une saltimbocca ..
Mais niveau service surtout le midi.. ce n est pas digne d un smAll luxury hôtel of the world.. Il y a toujours un problème.. Un truc qui ne va pas... Pourtant nous sommes 15 clients pour 3 restaurants..
Les cocktails sont très bons ( caipirinha, Mojito, Margarita,etc) les barmans sont doués mais ils ne sont pas pressés... Du tout..
Ils pourraient faire le tour de la plage et de la piscine pour prendre les commandes... Mais non.. Et cela manque pour un hôtel de cette gamme..
Le Spa..vous est accueillis par une dame qui a 2 de tensions.. Ou encore moins..
L infrastructure a l air belle... Mais l eau du jaccuzi est froide.. Le parcours aquatique ne fonctionne qu a 25% Et Lorsque vous demandez pour qu ils l allument; ils appelent l électricien qui la dernière fois a mis presque 20 minutes pour intervenir.. Des cruches d eau et un plateau de fruit a disposition mais pas de verres...,et pas de serviettes en suffisance
Ce n est pas très grave mais pour un small luxury hôtel of the world qui se vends comme un boutique-hôtel haut de gamme .. Ça ne va pas..
La plage est belle car quasi deserte( un luxe en république dominicaine) mais elle n est pas aussi belle que sur les cartes postales...
Ils ont été élu meilleure cave a vin 2013 de république dominicaine ??
A part des bouteilles de bordeaux de 1997 a 2500,-€ , il n y a quasi plus aucun vin de leurs cartes a disposition..
Je commande d ailleurs un barrollo 2006 et il m apporte un autre vin..
C est pas très grave mais qd finalement ils arrivent 1/2 h après que l on ai commande avec la bonne bouteille; nous avons déjà mange l entrée .... y a tjs quelques chose qui bugge surtout qd tu payes 115€ ttc pour un barollo

Finissons pas les choses positives :
-Check in très rapide et très pro
-très beau site
-la quiétude de l endroit
-décoration raffinée
-réception impeccable

On voit le manager déambuler .. Faire des accolades a ses amis venus passés la journée mais aucun intérêt pour les vrais clients..

Le nettoyage de la chambre est approximatif

Malgré l ensemble des ces points négatifs, nous avons passés d agréables vacances très reposantes.. Mais nous n y retournerons jamais
Ce boutique hôtel ne mérite pas son statut pour le service restaurant midi et soir au méditerranéen..
Sans oublier, le cafard se baladant hier soir dans le restaurant..
On avertis le serveur qui tout en souriant nous dit de prendre une foto car le manager s en fout..
Magnifique .. Tout cela dans un small luxury hôtel of the world

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er etage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situation de l'hôtel parfaite, plages immenses, dépaysement garanti ! Nous avons été comblés tout au long de notre séjour par de multiples et agréables attentions depuis notre arrivée (accueil avec coupes de champagne) jusqu'au dernier instant. Le complexe, de toute beauté, se mêle à une végétation luxuriante et bien entretenue, des suites climatisées, vastes et joliment meublées contribuent au repos et bien être, l'espace spa/fitness/massage/sauna est très bien équipé. La restauration, à la carte, est d'un bon niveau gastronomique (fraicheur et variété). Le room-service est très efficace, la cave des vins propose un choix considérable. La plage est très bien entretenue, les serviettes de bains sont à disposition dans tout le complexe. Wifi sur tout le site. A noter surtout la gentillesse, le sourire, la serviabilité et la discrétion de toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage et en front de mer sont parfaites, mais toutes sont très belles.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est vraiment recommandé à tous ceux qui souhaite le calme et le repos. C’était parfait pour nous !
Nous étions dans une chambre qui donnait directement sur la plage, avec petite piscine privée. Le paradis tous les matins de prendre son premier petit déjeuner (déposé devant la porte vers 7h00 du matin) sur sa terrasse sur la plage.
Les équipements de l’hôtel sont très bien. La piscine méritais juste parfois d’être nettoyée avec plus d’assiduité. Le all inclusive est un atout considérable pour ne pas compter pendant les vacances. La cave à vin est vraiment remplie tous les jours et les softs sont à volonté également. Signer des notes à 0€ est très libérateur pour l’esprit.
Les restaurants sont tous de bonne qualité.

Le personnel est très sympathique et dévoué. Pour preuve, une femme s’est déplacée dans notre chambre sous une grosse pluie, pour nous apporter une boite d’allumettes.
Merci à elle !

Les moustiques sont en effet présent, mais l’hôtel met à disposition un produit anti moustique très efficace donc pas de soucis, ils ne viendront pas gâcher les vacances !

Très beau séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel digne d'un 5 étoiles, restauration parfaite et personnel très aimable.
Beaucoup de commentaires sur les moustiques. Effectivement, il y en a mais nous résidons en martinique et c'est ça les antilles ni plus ni moins...!
L'hôtel mets à disposition des produits anti-moustiques dans les chambres et nous avons vu à plusieurs reprises du personnel pulvériser du produits près des bungalows en bord de mer.
Le spa est magnifique! Ambiance zen. L'accès à la salle de sport, le sauna, le jacuzzi et la piscine sont compris dans la formule tout inclus.
Les chambres Junior Suites sont sublimes avec petit salon et salle de bain avec baignoire double, douche italienne et comble du luxe toilette à part avec téléphone dans les toilettes ;) Il y a également un coffre fort dans l'armoire de la chambre. La terrasse dispose d'une petite table et deux chaises ainsi que de deux lits!
Il y a une cave à vin et un autre frigo avec pepsi, eau, bière. Boissons et vins renouvelés!
La nourriture est très gouteuses et à volonté également! Les serveurs sont toujours présents pour vous servir à table (pas de buffet), autour de la piscine ou sur la plage!
Calme et volupté pour ce séjour exceptionnel, nous reviendrons c'est certain.
Pour info, nous sommes partis via voyage privé. Autre info, arrivant de Fort de France nous avons atterri à Santo Domingo (3h de route jusqu'à l'hôtel) , nous sommes donc passés par Dominican Airport Transfer pour le transfert Aéroport-> Hotel -> Aéroport et la compagnie est sérieuse et ponctuelle sauf qu'il ne faut pas avoir peur à propos de la conduite (mais c'est générale). D'ailleurs je vous déconseille fortement de louer une voiture la bas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel génial bien qu'isolé (le dernier sur la pointe de Punta Cana). Le personnel aux petits soins pour nous, le service personnalisé, la restauration digne des plus grands restaurants, tout y était !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sivory Punta Cana Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Adresse: Uvero Alto Road | Playa Sivory, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°41 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°46 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sivory Punta Cana Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivory Punta Cana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sivory Punta Cana All Inclusive
Sivory Punta Cana Reviews
Sivory Punta Cana Avis
Sivory Hotel Punta Cana
Sivory Punta Cana Hotel
Hotel Sivory Punta Cana Boutique
Punta Cana Hotel Sivory Punta Cana
Punta Cana Sivory Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivory Punta Cana Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.