“Bien décevant...” 2 5 étoiles
Avis sur Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Sivory Punta Cana Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sivory Punta Cana Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uvero Alto Road | Playa Sivory, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 51 sur 99 hôtels à Punta Cana
Mantes-la-Jolie, France
“Bien décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le point positif : Hôtel à taille humaine, très (trop) calme se situant sur un site vraiment magnifique (très joli jardin tropical, belle plage) et isolé des grands ensembles.
Le personnel est disponible,souriant et globalement agréable.
Nous sommes parti avec Voyage privé.com
La suite vendue sur le site devait être « face à l’océan » …en réalité dans les jardins …pas de cadeau de bienvenue (pourtant indiqué sur le voucher) …

En fait cet hôtel n'a rien à voir avec un 5 étoiles selon les normes internationales .Les chambres sont certes grandes et propres mais l'entretien laisse à désirer (odeurs nauséabondes d’égout dans la chambre), climatisation et bar à vin très bruyants (on a fini par débranché le bar à vin la nuit…) Pas d’eau chaude dans la salle de bain…donc baignoire inutilisable.

La déco est certes jolie mais passe partout … (asiatique …donc rien à voir avec la région)…

L’essentiel du personnel ne parle que l’espagnol …seulement quelques rares personnes maîtrisent l’anglais et deux personnes le français (concierge) donc difficile de se faire comprendre et d’obtenir ce que l’on a commandé…le service est dominicain…. trèèèèès lent !

Le gros point noir est la restauration (soit disant gastronomique) : pas de produits frais …uniquement du surgelé et des plats préparés (5ème gamme) …une cuisine plus proche de votre restaurant d’entreprise que d'un gastro … et peu de choix.
Pas de grillades, de crudité, de viennoiserie, de glaces, de beurre (c’est de la margarine…) ...trois desserts en tout et pour tout ... commun au trois restaurants ! etc…
Quel intérêt de manger un confi de canard sous vide sous les tropiques ??
Beaucoup de ruptures tant dans les plats proposés, que dans les boissons … un vague sentiment de restriction...Snack au bar plus que restreint...
Ambiance trop calme …aucune animation y compris au bar le soir …tout le monde est couché à 22h00… idéal pour une maison de retraite !
Spa correct sans plus…
Très peu de clients dans l'hôtel ... Faut-il y voir une relation de cause à effet ?
Nous avons noté un accueil différent selon la clientèle (américains très appréciés, les français beaucoup moins).
Dommage ... géré par des pros l'endroit serait paradisiac...

Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

pour notre premier voyage en républicaine dominicaine ce ne fut que du bonheur, pour moi et mon amoureux, un vrai petit paradis , hotel intimiste le personnel est aux petits soins toujours souriant, la nourriture digne de tres bon restaurant chez nous en france, la plage est nettoyée tous les jours, ainsi que toutes les parties communes, un jardin luxuriant entoure les chambres, attention aux moustiques qui ont dévoré mon fiancé mais pas moi, donc cela dépend vraiment des personnes mais prevoir un bon répulsif, les photos correspondent a la réalité, attention si vous aimez les animations cet hotel n'est pas pour vous nous le recommendons aux couples d'amoureux, pour notre part nous souhaitons y retourner ( peut etre en lune de miel mon amoureux m'a demandé en mariage lors d'un tres romantique diner dans ce lieu qui restera pour moi un endroit particulier)

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel paradisiaque!!! De l'accueil, aux chambres, en passant par le service des employés jusqu'a la plage déserte à perte de vu. Attention, L'hôtel donnant sur la côté nord de la république dominicaine, la plage est donc sur l'océan atlantique: déconseillé aux amateurs de plongé, il n'y a rien à voir!
Recommandé pour le calme absolu, la détente, la beauté de la plage, juste idéal pour un séjour romantique en couple!

Enghien Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Au bout d'une route interminable,vous arrivez dans un endroit incroyable,loin ,très loin des bruyants complexes hôteliers de Bavaro.Là le calme règne en maître ,pas de bousculade au Buffet car il n'y en a pas,toute la restauration est à la carte,la cuisine est délicieuse,les cuissons précises.Le personnel est "aux petits soins",pas de fausse note.que dire de la suite où nous avons été surclassé,simplement exceptionnelle :80 m2 et dés 7h du matin un avant petit déjeuner vous attend à la porte de votre suite....!!!!un raffinement inconnu jusqu'alors.
Le Spa est digne du reste: luxe calme et volupté .

Astuce pour la chambre : En front de mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

tout au nord de punta cana,avec un transfert aeroport par expedia de la compagnie blue pour seulement 21$ vous arriverez au bout d une heure et demi car la route est en train de se refaire en ce sept 2013 a sivory hotel.l endroit est calme tres calme,ne cherchez pas la musique pour danser le soir autour de la piscine ou pour faire de l aqua gym,nous etions en saison basse avec tres peu de clients,et nous avons donc pu apres petite negociation passer gratuitement d une chambre normale a la chambre luxe qui est exactement la meme mais sur la plage donc une vu sublime....les chambres sont tres confortables et vous pouvez y prendre des petits dej ou dejeuner ou diner en room service quand vous voulez si vous avez pris l option all inclusive ,tout compris.
bemol sur la douche car une petite odeur du probablement a l eau ou evacuation.
pas de buffet sauf une soiree mais le reste du temps a la carte et elle n est pas emorme...mais pour 7 jours suffisante car la cuisine du chef italien et de son commis chilien est une pure merveille...pas de quantite mais la qualite est la. fini les buffets pleins de clients qui s empiffrent et qui prennent leur dessert en meme temps que les entrees par peur de manquer.
attaque de minuscules moustiques le matin tot 7h30 sur la terrasse du resto,eviter de sortir de la chambre trop tot sans produit anti moustique a partir de 9 h plus de probleme.les piqures dures pendants 7 jours et grattent ,prevoir un peu d antihystaminique genre aerius ca doit etre la solution.
la piscine chaude tres chaude ,quelques carreaux se decollent mais sera surement refaite .
les transats tres confortable et toujours des serviettes dispo.
et surtout la plage sous les cocotiers ,personne autour ,que vous..et la mer chaude avec des vagues assez souvent un peu de vent carressant a l ombre des cocotiers.
vous pouvez commander des noix de coco fraiche sur la plage c est excellent.
le personnel sympa si vous discutez avec ,comprend bien l espagnol moins l anglais et le francais rarement.
les meilleurs vacances detente relax calme que nous avons passee et pourtant j etais pas tres entousiaste,nous partons tous les ans dans les caraibes.
pas fait le spa

Astuce pour la chambre : les chambres sur la plage sont surclassee et accessibles si basse saison
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de déposer nos valises et déjà l'envie me prend de vous parler de cet hôtel du bout du monde . Endroit plein de charme avec sa végétation luxuriante et aux doigts de fée des jardiniers .Chambre très spacieuse , confort au top.Restauration servie à table , ce qui nous a beaucoup plu : un petit bémol cependant ....problèmes des langues et la difficulté de bien se comprendre .Le service est "à la dominicaine " mais ne sommes-nous pas là en vacances ?.Je déplore le manque de profondeur de la piscine...1m20 c'est peu , !un atout, l'eau était délicieuse .Attention ! sur la plage , en cette saison , les puces de sable sont légion et elles se font un malin plaisir de vous piquer..de vous piquer !!!! Aucun produit en prévention et aucun remède pour vous soulager des démangeaisons épouvantables .le personnel a bien essayé de nous soulager mais les produits sont peu efficace s et le calvaire n'est ps fini .Soyons patients.....

Astuce pour la chambre : rien de spécial à dire car notre chambre était bien située , silencieuse , avec vue sur la végétatio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel agréable, très calme, propre et bien agencé. Les restaurants sont excellents, en revanche le service est vraiment très limite, on obtient assez rarement ce que l'on a commandé même si les serveurs et serveuses sont charmants.
Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillissantes.
Malgré tout un séjour agréable, avec un temps magnifique (du 12 au 26 août).
Attention aux soins du SPA et notamment à l'esthéticienne qui n'en est pas une, je déconseille vivement tous les soins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sivory Punta Cana Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Adresse: Uvero Alto Road | Playa Sivory, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°41 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°44 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°46 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sivory Punta Cana Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivory Punta Cana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sivory Punta Cana All Inclusive
Sivory Hotel Punta Cana
Hotel Sivory Punta Cana Boutique
Punta Cana Hotel Sivory Punta Cana
Sivory Punta Cana Avis
Sivory Punta Cana Hotel
Sivory Punta Cana Reviews
Punta Cana Sivory Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivory Punta Cana Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.