“Évidemment pas un standard us ni européen” 4 5 étoiles
Avis sur Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Sivory Punta Cana Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sivory Punta Cana Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uvero Alto Road | Playa Sivory, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 54 sur 98 hôtels à Punta Cana
“Évidemment pas un standard us ni européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mais très bien pour cette zone du globe.
Le lieu est paisible sans musique imposée tout au long de la journée, sans bar au milieu de la piscine servant des cocktails dès 10:00 le matin, sans buffet à volonté donnant lieu à des concours d'assiettes remplies, sans plage bondée, bref avec un peu de civilisation. Un très bon massage deep tissue au Spa, rude mais efficace, plus de tensions après ça. Chambre de grande taille. Cuisine aléatoire.
Bon lieu pour se retrouver, se ressourcer, oublier le quotidien. A éviter si on cherche à s'amuser.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bel hôtel avec végétation luxuriante, très bien entretenue. Chambre suite de luxe très spacieuse avec vue sur l'océan. La plage est ventée mais on est seul au monde : il faut aimer les vagues ! On peut se baigner plus loin à l'hôtel mitoyen si on préfère nager dans une eau plus calme. La piscine est calme, pas de plongeon, la profondeur ne dépasse pas 1m20, il y a un bain à remous. La salle de sport est belle mais les appareils ne fonctionnaient pas très bien. Le service au petit déjeuner est un peu long mais les trois restaurants sont parfaits : fraîcheur, présentation, service, choix. Les massages sont à conseiller. Le seul bémol est que l'hôtel est loin des excusions possible sur l'île Catalina ou Saona mais si vous recherchez la tranquillité c'est à conseiller !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous revenons juste de 2 semaines à l'hôtel Sivory. Effectivement, rien à voir avec les resorts énormes, l'hôtel est à taille humaine, et dispose d'une piscine agréable et d'une longue plage déserte rien que pour vous !
En revanche, les activités nautiques sont inexistantes : il y a juste 2 canoës mais qui sont restés accrochés pendant les 15 jours pour cause de drapeau rouge ...
Le personnel est peut-être un peu "lent" mais ceci est largement compensé par leur sympathie !
Un grand merci à Alex, le concierge francophone, qui nous a bien aidé !
Attention, en cas de maladie, il n'y a pas de médecin dans l'hôtel. On est envoyé dans un centre médical dans un autre hôtel qui est excessivement coûteux !! (proche de l'arnaque à notre avis)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le point positif : Hôtel à taille humaine, très (trop) calme se situant sur un site vraiment magnifique (très joli jardin tropical, belle plage) et isolé des grands ensembles.
Le personnel est disponible,souriant et globalement agréable.
Nous sommes parti avec Voyage privé.com
La suite vendue sur le site devait être « face à l’océan » …en réalité dans les jardins …pas de cadeau de bienvenue (pourtant indiqué sur le voucher) …

En fait cet hôtel n'a rien à voir avec un 5 étoiles selon les normes internationales .Les chambres sont certes grandes et propres mais l'entretien laisse à désirer (odeurs nauséabondes d’égout dans la chambre), climatisation et bar à vin très bruyants (on a fini par débranché le bar à vin la nuit…) Pas d’eau chaude dans la salle de bain…donc baignoire inutilisable.

La déco est certes jolie mais passe partout … (asiatique …donc rien à voir avec la région)…

L’essentiel du personnel ne parle que l’espagnol …seulement quelques rares personnes maîtrisent l’anglais et deux personnes le français (concierge) donc difficile de se faire comprendre et d’obtenir ce que l’on a commandé…le service est dominicain…. trèèèèès lent !

Le gros point noir est la restauration (soit disant gastronomique) : pas de produits frais …uniquement du surgelé et des plats préparés (5ème gamme) …une cuisine plus proche de votre restaurant d’entreprise que d'un gastro … et peu de choix.
Pas de grillades, de crudité, de viennoiserie, de glaces, de beurre (c’est de la margarine…) ...trois desserts en tout et pour tout ... commun au trois restaurants ! etc…
Quel intérêt de manger un confi de canard sous vide sous les tropiques ??
Beaucoup de ruptures tant dans les plats proposés, que dans les boissons … un vague sentiment de restriction...Snack au bar plus que restreint...
Ambiance trop calme …aucune animation y compris au bar le soir …tout le monde est couché à 22h00… idéal pour une maison de retraite !
Spa correct sans plus…
Très peu de clients dans l'hôtel ... Faut-il y voir une relation de cause à effet ?
Nous avons noté un accueil différent selon la clientèle (américains très appréciés, les français beaucoup moins).
Dommage ... géré par des pros l'endroit serait paradisiac...

Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

pour notre premier voyage en républicaine dominicaine ce ne fut que du bonheur, pour moi et mon amoureux, un vrai petit paradis , hotel intimiste le personnel est aux petits soins toujours souriant, la nourriture digne de tres bon restaurant chez nous en france, la plage est nettoyée tous les jours, ainsi que toutes les parties communes, un jardin luxuriant entoure les chambres, attention aux moustiques qui ont dévoré mon fiancé mais pas moi, donc cela dépend vraiment des personnes mais prevoir un bon répulsif, les photos correspondent a la réalité, attention si vous aimez les animations cet hotel n'est pas pour vous nous le recommendons aux couples d'amoureux, pour notre part nous souhaitons y retourner ( peut etre en lune de miel mon amoureux m'a demandé en mariage lors d'un tres romantique diner dans ce lieu qui restera pour moi un endroit particulier)

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel paradisiaque!!! De l'accueil, aux chambres, en passant par le service des employés jusqu'a la plage déserte à perte de vu. Attention, L'hôtel donnant sur la côté nord de la république dominicaine, la plage est donc sur l'océan atlantique: déconseillé aux amateurs de plongé, il n'y a rien à voir!
Recommandé pour le calme absolu, la détente, la beauté de la plage, juste idéal pour un séjour romantique en couple!

Enghien Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Au bout d'une route interminable,vous arrivez dans un endroit incroyable,loin ,très loin des bruyants complexes hôteliers de Bavaro.Là le calme règne en maître ,pas de bousculade au Buffet car il n'y en a pas,toute la restauration est à la carte,la cuisine est délicieuse,les cuissons précises.Le personnel est "aux petits soins",pas de fausse note.que dire de la suite où nous avons été surclassé,simplement exceptionnelle :80 m2 et dés 7h du matin un avant petit déjeuner vous attend à la porte de votre suite....!!!!un raffinement inconnu jusqu'alors.
Le Spa est digne du reste: luxe calme et volupté .

Astuce pour la chambre : En front de mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux