“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Sivory Punta Cana Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sivory Punta Cana Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uvero Alto Road | Playa Sivory, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°43 sur 100 hôtels à Punta Cana
Herlies, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un endroit à recommander chaudement :
Un hôtel merveilleux dans un endroit paradisiaque.
La surprise commence par un accueil personnalisé, dans un français parfait (merci Alex)
La plage privée est juste magique, le personnel est très accueillant, attentif à vos moindres souhaits, souriant, l'infrastructure de l'hôtel parfaite. (Petite infrastructure, loin des usines à touristes de punta cana)
La formule tout inclus l'est réellement, avec 3 restaurants à la carte, des boissons de qualité, un room service à toute heure...
L'hôtel nous avait été décrit par des personnes locales comme le plus beau de punta cana. Il l'est réellement...
Petite cerise sur le gâteau avec un mini-bar et une cave à vin bien fournie dans votre chambre...
Un hôtel au calme, à recommander en particulier pour les séjours en amoureux ou pour les personnes souhaitant se reposer... (Pas d'animation... Juste le bruit des vagues)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

tout est fabuleux ! notre formule all inclusive méritait bien son nom.
Le lieu, le type d'habitation et le personnel ont fait que ce séjour est résté paradisiaque.
Une semaine au soleil et à la chaleur (attention, le soleil brule ! ce n'est pas celui de l'Europe ! ! !)
Les suites sont formidables et le service sensationnel !
Special thanks to Alta Gracia, notre petite dame qui venait nous faire la chambre le soir ... Madame Chocolat !
Special thanks aussi pour Ruben, au restaurant et tous les autres dont je n'ai pas le nom, mais qui font tout ce qui est possible pour rester dans un paradis

Astuce pour la chambre : suite avec vue sur la mer. Mais attention au petit déjeuner servi le matin sur un plateau ... les o...
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel offrant des prestations de grande qualité, dès notre arrivée, accueil chaleureux par un jeune homme qui parle un français excellent ( un grand merci Alex).
Suites d'une grande beauté, restauration de qualité, personnel d'une grande amabillité, mais ne parlant pas français, dommage ... Piscine très bien entretenue, spa correct, propreté exemplaire de cet hôtel ...
Nous sommes revenus enchantés de ce séjour d'une semaine mais surtout reposés
Le plus marquant dans cet hôtel c'est le calme et la quiétude qui y règne, tout ce dont nus avions besoin.
expérience inoubliable - nous reviendrons avec beaucoup de plaisir - A BIENTOT

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bel hôtel . Une très belle chambre avec double douche et baignoire pour deux .Propreté parfaite partout . Restauration à la carte , ce qui est appréciable . Petit pré dej le matin à votre porte avec le journal du jour ! Un personnel adorable , attentif et souriant ! La plage derrière. la piscine . Une vue sur l'océan à couper le souffle Peu de musique d'ambiance , ce qui est bien . Lieu idéal pour se reposer et décompresser . Par contre , pas trop pour les enfants . Notons un SPA magnifique et de s massages très bien faits . Je recommande donc vivement ! J' ajoute que c'est une petite structure et non pas un grand ensemble de 200 à 500 personnes comme il y en a beaucoup à cet endroit ?

Astuce pour la chambre : Chambres à l étage et si on a les moyens , avec vue sur l'océan !
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

très déçus de notre voyage acheté chez voyage privé qui se contrefout de vos commentaires et vous répond avec des lettres toutes faites vous prenant pour un débile mental
n'allez surtout dans cet hotel,rien ne peut vous y attirer sauf la vue sur l'océan.
attention,,pressing veut dire repassage,à la sortie,vous êtes facturés.
les restos très ordinaires et les fruits de mer pas toujours frais et souvent fermés donc grosse attente le matin 1 h 30 pour déjeuner et le soir on fait la queue pour un voyage à plus de 5000€....
service en chambre nul et pas fiable;grosse attente entre 1 et 2 heures.
chambre laissée ouverte toute la journée par le personnel de chambre constatée en rentrant d'excursion.
pas de plage privée,aucun service service sur une plage ou se battent en duel 10 transats dans une anarchie totale
clim très bruyante
à deconseiller

Astuce pour la chambre : aucun conseil sauf celui de trouver un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
haut de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très agréable, avec de magnifique chambre. Pour ma part je n'ai eu aucun problème de ménage. Le top est le petit déjeuner continental que le personnel vous apporte vers 7h le matin, cela évite d'attendre l.ouverture du restaurant au cas ou vous êtes levé tôt.
Le seule bémol est la restauration. Méfiez vous des traductions, vous avez peu de chance à ce que se soit de la langouste, mais plus tôt un dérivé qui n'a pas du tout le même goût.... Pas de bracelet autour du poigné comme dans les autres hôtel "usine"
Le service est beaucoup trop long surtout si vous êtes avec des enfants.
Le personnel reste très tes agréable et cela est très appréciable.
Pour la plage, vous êtes seul au monde, un peu de vent mais cela rafraîchi... Plein de petit Bernard l'ermite qui sont rigolo et amuse les enfants.
Peu d'ombre autour de la piscine, encore une fois handicapant pour les enfant.

Pour conclure : très positif mais pas adapté pour nos petites têtes blondes...

Astuce pour la chambre : Même si vous été à cité de la piscine, vous n'entendez rien. Je pense qu'elle doivent toute...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Merveilleuse expérience. Le lieu est magnifique. Un petit bijou pour se ressourcer. Que du plaisir. A découvrir la qualité de la restauration (3 restaurants)
La plage deserte et sublime.
A conseiller pour ceux qui souhaitent le calme et la beauté.
L'hôtel est SUR la plage, rare sur cette côte.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sivory Punta Cana Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Adresse : Uvero Alto Road | Playa Sivory, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°20 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°31 des hôtels Spa à Punta Cana
N°36 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°43 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°47 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sivory Punta Cana Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivory Punta Cana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sivory Punta Cana All Inclusive
Sivory Hotel Punta Cana
Hotel Sivory Punta Cana Boutique
Punta Cana Hotel Sivory Punta Cana
Sivory Punta Cana Hotel
Sivory Punta Cana Avis
Sivory Punta Cana Reviews
Punta Cana Sivory Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivory Punta Cana Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.