“Séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Sivory Punta Cana Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sivory Punta Cana Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uvero Alto Road | Playa Sivory, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°42 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes partis février pour des vacances en amoureux, à la recherche d'un endroit "intime" pour se ressourcer. 3ème séjour à Punta Cana et cet hôtel, à taille humaine fait office de petit coin de paradis à côté de tous ces grands hôtels bondés et bruyants. Chambres spacieuses, personnels et clientèles discrets. Petit déjeuner servi en chambre, pas de courses au transat pour se prélasser au bord de la piscine ou sur la plage, diner au calme dans des restaurant (bien meilleur que les buffets à volonté) et pas de bruit de musique le soir... C'était parfait ! Certains clients ont été victime d'attaques de puces des sables, ayant une chambre en hauteur, nous avons été épargnés. Je recommande !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour du 14 au 21 Mai 2014.

Un bel endroit, hotel implanté dans une cocoteraie. Architecture très jolie à l'arrivée avec de grands espaces ouverts, des matériaux naturels. Pas de démesure. C'est un lieu dédié au repos. Nous l'avions choisit pour ça. Il est important de le signaler puisque pas d'animations, pas de discothèque et autre cours d'aquagym. Ici, c'est le calme avec une musique locale ( bachata, salsa,...) au bar de la piscine.

La chambre:
Pour notre part, chambre 72, bien située, spacieuse, propre, en 2ème ligne mais belle vue sur la plage malgré tout.
Une cinquantaine de chambres seulement. Les allées sont très propres. Les chambres correctement entretenues. Le bar de la chambre avec vin, sodas, gâteaux,... est alimenté tous les jours.

Nourriture:
Petit déjeuner avec fruits frais et jus pressé, copieux.
Les 3 restaurants sont de très bonne qualité, avec service à table et menu à la carte. Pas de buffet comme souvent. Tout ce que nous avons mangé était très frais: du poisson en croûte de sel en passant par la paella, ou encore la parillada de poissons et le tartare de thon. Nous y avons passé une semaine et notre seul bémol culinaire a été le moelleux au chocolat qui n'est pas un moelleux comme nous l'entendons en France. Il est beaucoup plus "huileux". Mais pour le reste, cet hotel ne doit rien changer !!!! Excellent. Les alcools et sodas servis sont de qualité (brugal, chivas, pepsi et seven up, eau en bouteilles,...). La menthe du mojito est fraîche aussi et les cocktails préparés sous vos yeux.

Belle plage propre. Piscine chaude est d'une taille suffisante. Transats sur la plage et à la piscine avec serviettes mises à disposition.

Le personnel:
Pour les amateurs, au restaurant à l'étage: belle cave à vin. Le passionné qui s'en occupe Juan batista est un vrai connaisseur. L'ensemble du personnel gagne à être remercié pour leur sourire.
Le serveurs sont attentionnés, polis et polyglottes. Ils ont contribué à un agréable séjour.

Les excursions:
Philippe de dominicain sunland s'occupe des excursions.
Le buggy avec la société Tiger n'a aucun intérêt. Les buggys sont dans un état lamentable et vous faites 3 haltes afin de vous faire "refourguer" des souvenirs dans des endroits soigneusement choisis par leurs soins. Nul. Seuls les américains étaient contents.
L'excursion a Saona nous a beaucoup plu. De belles images, de l'eau claire, chaude et peu agitée. une très belle plage de sable blanc. Verre(s) de rhum servi en mer avec de l'eau jusqu'au cuisses. La langouste à point !!! Lunettes de soleil et casquette/chapeau fortement conseillés.

Si nous devions faire un reproche, il n'y en aurait qu'un. Nous avions demandé, à notre arrivée, combien coûtait une chambre en 1ère ligne avec une piscine privée. Mais le montant communiqué était exorbitant, de l'ordre de 500 euros de plus. Dommage de ne pas faire plaisir au client avec un surcoût plus raisonnable, d'autant que l'hôtel n'était pas complet.

Très important: végétation oblige ! Prévoir du produit contre les moustiques et les puces de sable a pulvériser sur le corps. Ça peut ruiner vos vacances !!!

N'oubliez pas que vous serez un peu sollicités pour un pourboire de temps en temps mais jamais de manière agressive. Nous avons un niveau de vie bien supérieur aux dominicains. Un dollar Us, c'est peu pour nous mais tant pour eux.

Pour le reste, Sivory ne change rien !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 72 en 2ème ligne, pas trop loin de la piscine avec une vue sympa malgré tout
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine fabuleuse dans cet hôtel. Luxe, calme et volupté ne sont pas usurpés, termes auxquels il faut rajouter gastronomie et service. Bref, tout était vraiment parfait. Loin des gigantesques complexes sans âme qui pullulent dans la région, le Sivory est un petit hôtel parfait pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage face à l'océan: le must!
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambres top, plage avec quelques vagues très bien, nourriture toujours à la carte bien.
Pas trop d'animations mais pour nous c'était top. A l'opposé des grands complexes.
Un bel endroit pour se reposer

Astuce pour la chambre : .Toutes les chambres paraissent tranquilles
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Quelle belle surprise nous avons eu un séjour de rêve sans aucunes fausses notes un hôtel exceptionnelle dernier d'Uvero Alto situé dans un endroit magnifique plage unique perdue en plein milieu de l'océan Atlantique quelle vision tous les matins en se réveillant avec un petit avant goût de petit déjeuner servi tous les matins à 6h30 nous avions vraiment l'impression d'être seules tranquilité absolue qui n'a rien à voir avec les grands Resorts façon usine à touriste une très belle chambre avec tout le confort nous étions 3 et d'une grande propreté critère très important une nourriture variée à la carte . un temps magnifique ensoleillé.
Tout commence par un accueil avec Alex qui parle très bien français et d'une grande gentillesse,
un service exceptionnel de tout le personnel attentifs à toutes vos demandes sans jamais vous décevoir un service à l'image de l'hôtel toujours à votre écoute et surtout avec le sourire Merci à Feliz , Rubens au service , Tania notre femme de chambre, Roberto aux commandes du bar pour le soir et ses cocktails, et tous les autres...Ils font tous l'effort de parler français Merci aussi de nous avoir permis de garder la chambre jusqu'au bout de notre séjour sans aucuns frais supplémentaires en étant moi-même dans le commerce c'est appréciable . J'ai vraiment été agréablement surprise ayant l'habitude et la chance de voyager jusqu'à présent pour moi le meilleur accueil était l'Ile Maurice fleuron de l'accueil touristique et jamais je n'aurais penser trouver encore mieux. Un séjour rempli de beaux moments et surtout d'avoir fait de belles rencontres avec de très belles personnes d'une très grande simplicité, beaucoup de générosité, nous sommes reparties avec beaucoup d'émotions et nous nous languissons déjà de notre prochain séjour pour l'année 2015 je ne choisirai pas ailleurs . Un grand merci à tous et toutes et merci à José O.Mella Carreno le Directeur de l'hôtel pour cet accueil continuez dans cet esprit sans jamais quitter l'objectif de combler le client avec tout notre respect A très bientôt
Hamida Linda et Marina

Astuce pour la chambre : chambre en rez de chaussée proche de la mer et de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Sejour magnifique et très agréable au sivory hotel. Nous avons choisi cet hotel pour son calme et sa tranquillité. Le personnel est très aimable, très attentionné. Les chambres sont spacieuses et très belles et t'es bien équipées. Le cadre est très joli avec une plage fantastique et une piscine tres agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Temps splendide ... Chaleur et service sur mesure au rendre vous ... Le personnel est au service des clients et surtout très chaleureux !!! Petit hôtel très calme pour ceux qui veulent se reposer et passer le temps entre plage et piscine ... Pas besoin d'aller plus loin !!! Tout est a disposition dans l'hôtel .... Vivement le prochain séjour

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Sivory Punta Cana Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Adresse : Uvero Alto Road | Playa Sivory, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°20 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°31 des hôtels Spa à Punta Cana
N°35 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sivory Punta Cana Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivory Punta Cana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sivory Punta Cana All Inclusive
Sivory Punta Cana Reviews
Hotel Sivory Punta Cana Boutique
Sivory Punta Cana Hotel
Sivory Punta Cana Avis
Punta Cana Hotel Sivory Punta Cana
Sivory Hotel Punta Cana
Punta Cana Sivory Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivory Punta Cana Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.