“Des bisous aux dauphins, dans des bassins en pleine mer !” 5 5 étoiles

Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 115*
et plus
Visite d'une demi-journée de l'île aux dauphins...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
RAMBOUILLET
13 avis sur les attractions
“Des bisous aux dauphins, dans des bassins en pleine mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

On arrive sur une plage et de là nous embarquons à destination de plusieurs bassins en pleine mer, équipés du gilet de sauvetage obligatoire. Des coffres sont à disposition pour ne garder que le maillot de bain, même pas un élastique dans les cheveux. D'abord on se promène sur la plateforme, les dauphins nous saluent d'eux-mêmes un petit tour vers les otaries, l'une d'elle vient facilement à moi lorsque je crie Guapa, Guapa, pour se faire photographier par les touristes qui ne parlent pas sa langue. Elle à compris, elle est belle ! On peut commencer par nager avec les petits requins et les raies mantas, puis les moniteurs nous invitent à entrer progressivement en interaction avec les dauphins, je brûle les étapes, n'écoute pas et me fais rappeler à l'ordre, ce sont des animaux sauvages mais bien élevés et le feeling passe vite. Mais les moniteurs sont sérieux, d'abord l'animal nous frôle ensuite on peut les caresser et même les embrasser, ils adorent ! Et pendant ce temps le personnel prend des photos que nous pourrons acheter à l'unité mais il y a un minimum de 10, enregistrées sur CD lisible d'où que nous soyons et qui marque ces instants où l'on redevient des enfants émerveillés, alors que dire de la joie des enfants encore à l'âge de l'enfance !!!

Visité en avril 2012

Ans
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

C'était le souhait de notre amie qui nous accompagnait d'aller nager avec les dauphins. Juste qu'il manquait des bancs pour qu'on puisse la regarder assis.

Visité en janvier 2013
Cenves, France
9 avis sur les attractions
“Tourisme de masse”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le plaisir d'approcher et de toucher un dauphin mis en balance par l'effet tourisme de masse où chacun effectue les mêmes gestes. On nous vend une approche privilégiée, en fait dans un bassin de 50 m x 50, 3 groupes de 10 à 12 personnes pour 3 dauphins.
On aime le fait qu'il s'agisse de bassins en pleine mer et on garde l'impression que ces dauphins semblent bien traités malgré tout.

Visité en novembre 2012
Ludres, Lorraine, France
4 avis sur les attractions
“Super moment avec les dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un super bon moment passé dans ce parc.
Dès votre arrivée, après un passage dans la verdure de la République Dominicaine, vous rencontrez un vieil otarie qui vous fera un bisou sur la joue (très surprenant mais très gentil), ensuite vous verrez un spectacle de perroquets, et un autre d'otarie, et ensuite vous vous retrouverez devant le parc des dauphins.
Vous avez trois choix de contact avec les dauphins :
1er choix : touché, bisou, saut
3e choix : touché, bisou, saut, nage avec les dauphins avec plusieurs figures
C'est super sympa ce contact, et nous n'oublierons jamais cette 1/2 journée.

Visité en novembre 2012
Thonon-les-Bains, France
5 avis sur les attractions
“memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

j ai adoré nager avec les dauphins, visiter cette ile vierge, manger et boire des produits locaux, visiter bayaibe

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.