“Mon fils a adoré ” 4 5 étoiles

Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 115*
et plus
Visite d'une demi-journée de l'île aux dauphins...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Arrondissement of La Trinite, Martinique
9 avis sur les attractions
“Mon fils a adoré ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Être près des dauphins. Le petit à aimer. Moi j'ai trouver cela vraiment trop commercial. Bref à faire sans plus

“Rencontre au plus près des dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Joli centre aquatique situé sur le bord de mer à punta cana.
Très bonne expérience de nage avec les dauphins dans leur "milieu naturel" (enclos situé directement sur la mer)
Les dauphins et les dresseurs travaillent en parfait binôme.
Différentes figures effectuées par les dauphins avec vous ou à quelques centimètres de vous.
Super souvenirs.
De plus, il existe différents spectacles tout au long de la journée avec d'autres animaux.
Enfin, vous aurez la possibilité de repartir (moyennant un gros billet) avec photos et vidéos de votre différentes activités avec les animaux.

Visité en septembre 2013
Val D'illiez, Suisse
3 avis sur les attractions
“Un rêve réalisé en toute bonne conscience”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Si dans votre vie vous voulez réaliser le rêve de nager avec les dauphins, cette activité est pour vous ! Bien sûr, pour le plus grand bien des dauphins, cette activité est très encadrée et donc elle laisse peu de place à l'imprévu mais on peut les toucher et avoir un peu d'échange avec eux.
Le tout dans un bassin au milieu de la mer des caraïbes. On voit que les animaux sont bien traités et les dresseurs ont un beau rapport avec eux.
Nous avons essayé la formule "famille" donc "tranquille mais ils proposent aussi d'autres formules selon les envies.
A faire absolument !

Visité en juin 2014
Castelnaudary, France
12 avis sur les attractions
“Nager avec les dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une expérience formidable , c est magnifique et magique . S accrocher à l aileron du dauphins et se laisser tirer ....... Waouh !!! A faire absolument ! Le seul hic c est le prix des photos et vidéo 140€ environs pour 2 pers ..... C est aussi cher que l activité .... En plus les photos ne sont pas géniales retouchées par Photoshop ..... Sinon c est super

Visité en mai 2014
Bulle, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Activité très sympa, un peu cher pour ce que c'est mais c'est quand même une chose à faire à Punta Cana. Nous avions un guide qui parlait français Junior et il a été parfait. Il a fait bien attention à nous, nous étions pourtant les seuls à parler français. Par contre, lorsqu'on nage avec les dauphins il est très difficile pour une autre personne de vous prendre en photo car ceux qui nagent pas avec les dauphins sont prié d'attendre plus loin. Par contre on peut acheter un dvd pour les photo et un autre pour le film, c'est un peu cher mais c'est bien fait.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.