“Good course” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Elie, Royaume-Uni
“Good course”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Gree fee moitié moinscher que Corales !
un très beau parcours avec des vues sublimes sur les plages. l'entretien est aussi bon que Corales mais le parcours est plus simple car bien plus court. En tous les cas, un parcours à faire si vous êtes dans le coin. Il existe une offre couplé pour jouer Corales et Punta Cana

Visité en octobre 2011

Asnieres-sur-Seine, France
“Vues magiques, Golf superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens tout juste d'une semaine à Punta Cana (mars 2011).
Ayant joué sur plusieurs parcours situés dans la région je recommande vivement La Cana Golf & Resort. Prix certes élevé mais il est de loin le plus cher et son prix reste correct pour la prestation. Bien entretenu tant au niveau des greens que du fairway ou des départs. Le club house est superbe, il a le gros avantage d'être sur une plage magnifique où l'on trouve peu de monde ce qui permet aux dames qui n'accompagnent pas leur mari de passer un moment très agréable. Le restaurant propose une carte variée et tout à fait convenable.
Je n'ai qu'une envie, y retourner!

Visité en mars 2011
Marseille
“Green fee trop cher à Punta Cana + arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

je reviens de Punta Cana du 12 au 19 janvier 08.Ai joué ce golf qui est moyennement entretenu,de plus les greens du retour étaient sablés et le green fee..salé !
Leur ai dit qu'il était scandaleux de ne pas prévenir les joueurs,il est normal de caroter et sabler mais on prévient et on diminue le prix.
Par ailleurs j'attire l'attention sur une ARNAQUE là bas: une centrale de rservation nommée: GOGOLF prend des commissions monstrueuses simplement pour faire l'intermédiaire avec les hotels et les golfs et assurer le transport qui ,en taxi,est bien moindre.
Un exemple à Punta Espada,sur la brochure de GOGOLF (qui est à la reception de tous les hotesl) c'est 381 dollars/personne,c'est dément ce prix.En fait en questionnant au proshop c'était 220 dollars pour les membres GM du club Med par exemple.Donc ATTENTION BOYCOTTER cette centrale GOGOLF et réserver directement.Ceci dit les green fees sont vraiment trop onéreux et pas justifiés,c'est scandaleux,on se fait exploiter;n'y retournerait plus.

Les voyageurs ayant consulté La Cana Golf Course ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez La Cana Golf Course ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cana Golf Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.