“J'ai connu mieux dans la chaîne hôtelière Riu Palace” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 54 sur 99 hôtels à Punta Cana
Strasbourg, France
“J'ai connu mieux dans la chaîne hôtelière Riu Palace”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel vieilissant avec des gros cafards j'ai demande de changer ma chambre a deux reprises la première chambre un choc je constate que la salle bain est sale a croire qu' une femme de chambre n'est jamais passe alors la a nouveau je demande une autre chambre, surprise un cafard au niveau des rideaux, et c'est pas tout certains serveurs n'ont aucun respect une semaine d'enfer et je vous dévoile pas la discothèque dans un autre Riu a proximité du palace. Un conseil si vous avez déjà voyager dans un des Riu palace le service n'est pas comparable ainsi que la propreté.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous revenons du Riu Palace Punta Cana (semaine 26/4 au 08/05) où nous avions déjà séjourné. Nous confirmons l'excellence de ce complexe hôtelier dans un site formidable. Malheureusement, il faut reconnaître que l'hôtel a mal vieilli par rapport à la fois précédente (il y a trois ans) ; on sent l'humidité dans les chambres : beaucoup de problèmes (petits détails, certes, mais pour un ..."palace"), trés bruyant la nuit ; les piscines ne sont pas trés propres ; les buffets et la décoration du restau "Don Manuel" ont largement baissé en qualité (une mauvaise impression d'économie mal placée) ; autrement, tout ce qui est dit précédemment est juste : cadre, environnement et entretien de l'hôtel tout simplement extraordinaires, personnel très sympa, boissons de toutes sortes à volonté, etc ... Complexe super, mais pour un RIU, l'appellation "PALACE" n'a plus lieu d'être.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

J'ai eu la chance de pouvoir séjourner au Riu Palace de Punta Cana en juin 2010. L'hôtel est réellement superbe. Le service est de qualité et la nourriture est exquise. Nous avions réservé une chambre avec vue sur l'extérieur du complexe, mais au moment du check-in, j'ai demandé si il était possible d'avoir un surclassement et nous avons été surclassés en suite junior avec vue sur les jardins, mais aussi avec une petite vue sur la mer. La chambre était trés bien et trés propre. Il est évidemment que l'humidité est omniprésente dans cette région et il est tout à fait normal d'avoir une odeur dans la chambre... Cela n'a aucunement était dérangeant. La salle de bain avec la baignoire jacuzzi a été trés appréciée.
Côté restauration, nous avons testé tous les restaurants (un presque chaque soir) et ils étaient TOUS fabuleux. Le buffet était lui aussi de qualité avec une spécialité présentée chaque jour !! Le service à table était irréprochable.
La piscine est un peu petite à mon goût et ferme assez tôt.
La plage était superbe, nous y avons passé la plupart de nos journées sous les cocotiers. Il est préférable d'y amener des serviettes de plage trés tôt le matin pour avoir un merveilleux spot pour la journée.
Les spectacles proposés par les complexes RIU sont assez jolis, mais ne sont pas exceptionnels. Malgré tout l'ambiance est trés agréable.
J'ai passé l'un des plus merveilleux séjour au RIU Palace Punta Cana.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Bel Hôtel pas très récent, même si rénové en 2006 ce Riu Palace a un grave problème de ventilation dans ses chambres. Nous avions une Suite junior supérieure et on y sentait une forte odeur d’humidité; l’absence d’un ventilateur dans la chambre de bain n’est surement pas étrangère à cette situation désagréable. Le bain à hydro massage n’est pas très jeune ni très invitant.
L’aménagement extérieur est bien pensé : jardins luxuriants avec de belles fontaines, larges trottoirs, palmiers matures, une belle piscine avec un bar très convivial, des chaises longues en quantité, un endroit somme toute tranquille et agréable.
En plus du restaurant buffet, cinq restaurants à la carte nourrissent les gourmands et même les gourmets si vous n’êtes pas difficile pour le vin (inacceptable dans un hôtel de cette catégorie).
Partout le service est excellent, les Dominicains sont chaleureux, souriants et serviables

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous venons (mon fils et moi) de revenir de Punta Cana. Nous sommes restés au RIU Palace…merveilleux !!! La plage, la nourriture, le personnel de l´hôtel,…bref : FANTASTIQUES ! Nous nous sommes bien amusé avec les soirées organisées par l´hôtel.
Nous sommes venus a Punta cana parce que nous voulions connaître les récifs et la vie marine… nous avons plongés avec Dressel divers (centre PADI) qui se trouvent au Iberostar (juste a cote du Riu). Une équipe très professionnelle. L´équipement presque nouveau (nous avons tous loués sur place), le staff très gentils et polis, les bateaux très spacieux…
Nous avons plongés 2 fois a Punta cana et nous avons fait 2 excursions : une a Saona et l´autre a Catalina. Et en revenant nous sommes passés par Altos de Chavon. Très bien organisé !
Très bonnes vacances mais la prochaine fois nous irons directement a Bayahibe ou la plongée est meilleure qu´a Punta Cana.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Mon ami et moi sommes parti en République Dominicaine où nous devions normalement loger au Riu Bambu, un hotel situé juste à coté du Riu Palace Punta Cana.

Une fois arrivé à l'aéroport, une dame nous attendait pour nous dire qu'il y avait un soucis avec notre chambre et que la chaîne hôtelière avait décidé de nous "surclasser" en nous transférant au palace juste a coté. Nous avons été agréablement surpris car d'habitude, les problèmes comme ceux-ci ne sont jamais réglés en faveur du client (et je parle par expérience). Vous êtes donc plus que bien encadré dés l'arrivée.

Pour résumer, l'hôtel est vraiment magnifique et le service est impeccable.
Tout est fait pour que le client soit content. Les chambres sont spacieuses et bien éclairées (certaines avec vue sur mer, ce qui n'était pas le cas de la nôtre mais la vue sur les jardins n'était pas trop mal tout de même), les lits confortables (quoique les draps un peu humides a cause du climat) et la salle de bain était fort grande (avec système "jacuzzi" dans la plupart des chambres). Il y a aussi un petit coin salon dans toutes les chambres standard avec un grand canapé confortable.

Des grandes serviettes vous sont données pour la piscine, transats confortables sur la plage qui est quasiment a deux pas de la piscine ( il ne faut pas marcher pendant 20 minutes comme dans certains hôtels).

Les plats sont délicieux, je n'ai personnellement jamais vu de buffet aussi varié et une nourriture aussi bonne dans un système ALL IN. Vous avez d'ailleurs le choix: la grande salle avec le grand buffet ( midi et soir ) et le "snack beach" près de la piscine (le midi) avec un petit buffet ( pâtes, crudités, hot dogs, crèmes glacées...). Vous avez du champagne le matin (les américains étaient fans :p ). Les repas peuvent aussi vous être apportés a toute heure du jour et de la nuit dans votre chambre ( vous avez une carte sur laquelle différents mets sont disponibles: sandwiches avec frites, salades de fruit et autres desserts au chocolat...) ou vous pouvez descendre dans le hall et profiter des hot-dogs et autres snacks (jusque 4h du matin si mes souvenirs sont bons) qui se trouvent dans la salle de jeu (où tous les matchs de foot américains sont d'ailleurs retransmis.. avis aux amateurs ! ).

A coté de cela, vous avez un restaurant viandes grill, italien et japonais (et encore plein d'autres) où vous pouvez aller le soir ( vous avez le droit d'essayer chaque restaurant gratuitement mais vous devez reserver). Le japonais ne nous a pas beaucoup plu mais le restaurant grill était succulent.

Il y a un spa à votre disposition ( à vous les massages!) et dans le petit bâtiments "spa", une salle d'eau avec des fontaines (vraiment magnifique, ambiance très reposante avec petite musique...).

Les cocktails sont véritablement à tomber par terre et il y en a de toute sorte! On vous les apporte sur la plage ou même dans la piscine. Un monsieur passe aussi avec des noix de coco qu'il cueille devant vous ( c'était environ 10 cents je pense).

La seule petite critique touche plutôt aux services "excursions et plongée" en collaboration avec l'hôtel. Les excursions sont assez chères ( saona island ect ...) et on m'a proposé de faire de la plongée (alors que je n'en avais jamais faite avant) directement en haute mer (après seulement 2 essais en piscine), ce qui est complètement inconscient donc faites attention, ils ne sont pas toujours au point niveau sécurité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
willems
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous y avons sejourné 11 jours dans cet hôtel,il est vrai qu'en arrivant dans la chambre une petite odeur d'humidité est perceptible,mais il faut dire que le climat est humide et chaud donc c'est normal,nous voulions changer de changer suite a un peu de bruit occasionné par la route qui donne sur li riu bambu et celle proposée avait la même odeur quant aux bébettes je n'en ai pas vu aucune!
C'est vrai qu'a notre retour nos habits possédaient la même odeur d'humidité!
Nous avons passé un séjour merveilleux ormis la pluie qui tombait en fin d'AM,mais qui n'empéchait pas des vacanciers de se trouver au bar de la piscine!
Le personnel est vraiment a notre écoute,on vous sert même le café le matin dans votre tasse,concernant a cuisine certaines personnes la critique mais je ne sais ce qu'ils mangent chez eux pour trouver la nourriture mauvaise ( nous avons eu langoustes,saumon rose,etc....)
L'animation est un peu "light" quand on veut des vacances un peu plus sportives,en contre partie au riu bambu juste a côté c'est plus animé sur ce point.
La chambre est faite le matin,puis le soir a l'heure du repas elle fait l'objet d'un nouveau passage de la femme de ménage qui change les serviettes et remet un peu d'ordre.
Lors des repas un "manager" passe nous demander si tout va bien et en cas de réclamation il en prend note et tout rentre dans l'ordre soyez en sur! par ex nous n'avions pas de chaine française,le soir même c'était fait,nos amis un petit soucis avec le frigo et robinetterie qui fonctionnainent mal..........idem!!
Pour étre deshydraté je ne crois pas cela pôssible,il y a un minibar avec des boissons non alcoolisées,a la plage et a la piscine un serveur passe en proposant des boissons,a peine installé a une table on nous demande ce que l'on désire,le top!!
Voilà ce que nous avons vécu,je n'en dirais que du bien de cet hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

N°44 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.