“Magnifiques vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
N° 52 sur 101 hôtels à Punta Cana
Monceau-sur-Sambre, Belgique
“Magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hôtel est sublime, on dirait un palais, très luxueux.
Les chambres, les couloirs, la piscine, ... tout est d'une propreté irréprochable.
Le personnel très sympathique et très serviable.
Les repas sont très variés et très bons au buffet.
Les restaurant à thème sont également sympathiques.
La plage très belle et bien entretenue.
Seules les excursions nous ont un peu déçus.
N'achetez surtout pas de bijoux aux marchands locaux qui installent des échoppes le soir près du restaurant , il vendent soit disant des pierres larimar et en fait c'est du plastique, nous nous sommes faits avoir.
En bref séjour magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

ETALLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons séjourné au Riu du 21 au 30 mai, ce fut un super séjour...
Chambre très propre, personnel serviable et rapide, service super tant à la plage qu'à la piscine, buffet varié et nourriture de qualité supérieur par apport à d'autres hotels du complexe...
La piscine est bien, toutefois il faut faire attention où l'on mets ses pieds car à certains endroits il manque des carrelages ce qui peut provoquer des coupures....mis à part ça les équipements me semble correct pour se genre d'hotel
Bref a recommander...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné du 12 au 26 Mai au Riu Palace Punta Cana. Notre choix avait été motivé par un précédent séjour au Riu Palace Riviera Maya à Cancun qui est une réplique quasi identique de celui de Punta Cana. Réplique oui au niveau architectural, cet hôtel est tout simplement splendide, le coup d'oeil est merveilleux, on ne s'en lasse pas. Néanmoins pour tout le reste le palace de Punta Cana est inférieur à celui du Mexique. Cela reste dans l'ensemble très satisfaisant mais le sentiment est qu'il est plus raisonnable de faire 2 heures d'avion en plus et d'aller à Cancun. Il faut néanmoins préciser que les Riu à Punta Cana sont moins cher que ceux de Cancun.

Plus concrètement donc nous avons apprécié la propreté des chambres et de l'hôtel, la gentillesse et qualité générale du personnel (sauf quelques exceptions), la nourriture satisfaisante aux restaurants à la carte, la place à la plage et à la piscine. L'hôtel n'est pas avare au niveau de la distribution d'alcool, le wifi dans le lobby fonctionne bien, les cocktails sont plus que corrects.

Nous avons moins aimé la nourriture au buffet, la qualité est médiocre et surtout très répétitive, nous avons été très surpris de constater l'absence de thèmes durant la semaine. L'offre pour les repas de midi est aussi très faible. Au restaurant principal, elle est encore plus réduite que le soir. A celui de la plage c'est service cantine: on doit se servir soi-même de boissons et de couverts, très loin de la philosophie "palace". Nous déplorons aussi un entretien de la piscine principale faiblard, à la fin de la journée elle est remplie d'insectes et de crasses diverses, pire à la fin du séjour l'eau était trouble et beaucoup trop chaude. Enfin le room service au niveau de la nourriture n'est pas assez étoffé, quoique rapide et le côté un peu délabré et dépassé des certains équipements surprend pour un hôtel pas si vieux que ça (coffre fort avec serrure et clef amovibles, chaises longues).

Donc, en définitive, nous avons passé un très bon séjour au Riu Palace Punta Cana mais, si vous comptez y aller, attendez-vous à ne trouver de Palace que l'apparence (ce qui est déjà pas mal). Il convient donc d'obtenir le meilleur prix pour ne peut pas être déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

L hotel est digne d un riu, la nourriture excellente, les excursions superbes, les serveurs tous très agréables.
Les animateurs tous au top et toujours là pour tout le monde.
La piscine et plage extra, les seveurs viennent vous proposer des rafraichissement toutes les 10 minutes.
Les buffets de tout, boeufs, poissons, agneau etc........
Nous y avons séjourné dun 30 avril au 14 mai 2012.
Il y avait bcp d humidité mais cela on le savait avant de partir.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjours du 19 au 26 mars 2012. Nous étions 8 personnes de la même famille et les avis sont unanimes quant à la qualité de cet hôtel qui vaut vraiment son 5 étoiles. La beauté et la propreté de l'hôtel, la nourriture très bonne, une très belle plage ainsi qu'un service hors pair. Les employés sont extraordinaire ! Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

sejour de 2 semaines dans cet hotel qui est fidele a sa reputation .
superbe plage ,nourriture variée et bonne .n'oubliez pas de reserver le matin vos places pour les restaurants italiens,japonais etc.
un bemol la taille de la piscine mais bon tout va bien quand meme.
personnel aimable et serviable.
chambre propre grande avec mini bar complet et tout pour faire son café.
bref de tres bonnes vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Aubange Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous sommes partis en couple pour la deuxième fois dans cet hôtel, la première fois en 2007, et cette année de fin mars a début avril 2012. Globalement nous sommes satisfaits de cette hôtel. La plage est magnifique, l'hôtel d'une propreté impeccable. La cuisine est diversifiée avec son restaurant principal sous forme de buffet plus 5 restaurants à thèmes. Steak house, Japonais, gastronomique, italien et brésilien. Le buffet est assez varié à noter toute fois que les desserts et pâtes, pizza sont de qualités moyennes, les vins aussi sont de faibles qualités. Le personnel est présent mais si vous voulez être "bien" accueillis et avoir un sourire mieux vaut distribuer des pourboires, donc prévoir avant votre départ un petit stock de billet d'un dollar. En ce qui concerne la chambre nous avions une suite. La chambre était très propre, une forte odeur de moisi mais celà est courant avec l'humidité. Le linge impeccablement propre. De manière général l'équipement est bon et pas trop "fatigué". La piscine, les jardins et la plage sont aussi très bien entretenus. Dans votre chambre vous trouverez un minibar à discrétion avec limonade, coca, eau, bière, tonic plus rhum, vodka, cognac, gin.
Pour ce qui est des bars, (plage, lobby, terrace) vous trouverez tout ce que vous voulez en termes de cocktail et autre alcool. A préciser que les alcools sont de marques internationales donc de très bonne qualité.
Lors de notre première visite nous avions trouvez l'hôtel assez bruyant surtout durant les animations, impossible de faire une sieste au moment dans l'après-midi par exemple, ce n'est plus le cas, donc les voyageurs peuvent se reposer si ils en ont envies.
Un petit point négatif, les parasols autours de la piscine, il doit en rester un tiers depuis notre premier séjour et la moitié est hors service, ceci n'est pas acceptable pour un hôtel de ce niveau. Pour nous ce fût un problèmes car ayant des peux très claires il nous est impossible de rester en plein soleil plus de 30 minutes.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas nécessaires de réserver une chambre vue mer car l'hôtel étant en U les chambres...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

N°43 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°45 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.