“Dignes d'un palace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 55 sur 98 hôtels à Punta Cana
Boussu, Belgique
“Dignes d'un palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Hôtel encore une fois magnifique!!!!

Hôtel: très propre, personnel très accueillant et il y en a un qui parle le français!

La chambre: très spacieuse, complète et très propre avec une magnifique vue jardin et mer.

Plage: tout simplement paradisiaque

Piscine: propre et génial même si on était toujours à la plage.

En général: nous avons passé un bon séjour, car l'hotel est très propre et organiser. Le all-in super et n'importe ou les gens était serviable, souriant et gentil! J'adore se pays pour son accueil et son décor! Dommage qu'il n'y a pas un riu à bayahibe ;-(

• Séjour du juin 2012

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons trouvé cet hotel tres bel et tres tres propre. Site tres Tranquille et le service est parfait.
Nous y étions avec notre garçon de 10 ans et il a beaucoup aimé.
La cuisine est variée et succulente.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes partis à Punta Cana en voyages de noces en janvier 2011.

L'hotel était splendide, personnel souriant, sympathique. Si vous pensez au pourboire ils viennent rapidement et régulièrement au bord de la piscine voir ce que vous souhaitez.

Les restaurants étaient super, bien le choix niveau nourriture et nous avons été très agréablement surpris par le resto japonais de l'hotel.

Hotel bien situé près de la plage, plongée sous marine juste à coté.

les chambres spacieuses, propres.

Rien à rédire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Monceau-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hôtel est sublime, on dirait un palais, très luxueux.
Les chambres, les couloirs, la piscine, ... tout est d'une propreté irréprochable.
Le personnel très sympathique et très serviable.
Les repas sont très variés et très bons au buffet.
Les restaurant à thème sont également sympathiques.
La plage très belle et bien entretenue.
Seules les excursions nous ont un peu déçus.
N'achetez surtout pas de bijoux aux marchands locaux qui installent des échoppes le soir près du restaurant , il vendent soit disant des pierres larimar et en fait c'est du plastique, nous nous sommes faits avoir.
En bref séjour magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ETALLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons séjourné au Riu du 21 au 30 mai, ce fut un super séjour...
Chambre très propre, personnel serviable et rapide, service super tant à la plage qu'à la piscine, buffet varié et nourriture de qualité supérieur par apport à d'autres hotels du complexe...
La piscine est bien, toutefois il faut faire attention où l'on mets ses pieds car à certains endroits il manque des carrelages ce qui peut provoquer des coupures....mis à part ça les équipements me semble correct pour se genre d'hotel
Bref a recommander...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné du 12 au 26 Mai au Riu Palace Punta Cana. Notre choix avait été motivé par un précédent séjour au Riu Palace Riviera Maya à Cancun qui est une réplique quasi identique de celui de Punta Cana. Réplique oui au niveau architectural, cet hôtel est tout simplement splendide, le coup d'oeil est merveilleux, on ne s'en lasse pas. Néanmoins pour tout le reste le palace de Punta Cana est inférieur à celui du Mexique. Cela reste dans l'ensemble très satisfaisant mais le sentiment est qu'il est plus raisonnable de faire 2 heures d'avion en plus et d'aller à Cancun. Il faut néanmoins préciser que les Riu à Punta Cana sont moins cher que ceux de Cancun.

Plus concrètement donc nous avons apprécié la propreté des chambres et de l'hôtel, la gentillesse et qualité générale du personnel (sauf quelques exceptions), la nourriture satisfaisante aux restaurants à la carte, la place à la plage et à la piscine. L'hôtel n'est pas avare au niveau de la distribution d'alcool, le wifi dans le lobby fonctionne bien, les cocktails sont plus que corrects.

Nous avons moins aimé la nourriture au buffet, la qualité est médiocre et surtout très répétitive, nous avons été très surpris de constater l'absence de thèmes durant la semaine. L'offre pour les repas de midi est aussi très faible. Au restaurant principal, elle est encore plus réduite que le soir. A celui de la plage c'est service cantine: on doit se servir soi-même de boissons et de couverts, très loin de la philosophie "palace". Nous déplorons aussi un entretien de la piscine principale faiblard, à la fin de la journée elle est remplie d'insectes et de crasses diverses, pire à la fin du séjour l'eau était trouble et beaucoup trop chaude. Enfin le room service au niveau de la nourriture n'est pas assez étoffé, quoique rapide et le côté un peu délabré et dépassé des certains équipements surprend pour un hôtel pas si vieux que ça (coffre fort avec serrure et clef amovibles, chaises longues).

Donc, en définitive, nous avons passé un très bon séjour au Riu Palace Punta Cana mais, si vous comptez y aller, attendez-vous à ne trouver de Palace que l'apparence (ce qui est déjà pas mal). Il convient donc d'obtenir le meilleur prix pour ne peut pas être déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

L hotel est digne d un riu, la nourriture excellente, les excursions superbes, les serveurs tous très agréables.
Les animateurs tous au top et toujours là pour tout le monde.
La piscine et plage extra, les seveurs viennent vous proposer des rafraichissement toutes les 10 minutes.
Les buffets de tout, boeufs, poissons, agneau etc........
Nous y avons séjourné dun 30 avril au 14 mai 2012.
Il y avait bcp d humidité mais cela on le savait avant de partir.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

N°44 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.