“Certainement un complexe hôtelier de 5 étoiles !!!!! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°52 sur 101 hôtels à Punta Cana
florida
“Certainement un complexe hôtelier de 5 étoiles !!!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Je suis revenue hier et je voulais partager ma merveilleuse expérience à cet hôtel.
Nous voyageons fréquemment et avons déjà été à de nombreux et merveilleux complexes hôteliers dans le monde entier.
Le RIU Palace Punta Cana est l'hôtel le plus impressionnant que je connaisse.
Le service était excellent et le complexe hôtelier est très bien entretenu.
Nous avons essayé quelques restaurants sans prix fixes, mais dès le 2ème jour j'ai réalisé que le buffet du restaurant Don Manuel était mieux parce qu'il y avait une grande variété de plats, y compris du caviar un jour par semaine.
Le personnel était très gentil.
C'est un complexe très calme, comparé à l'autre hôtel Riu que vous pouvez choisir de visiter à pied.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Je suis allée au Riu Palace avec 19 personnes. Nous avons été traités comme des rois. Les gens font tout leur possible pour vous satisfaire. La nourriture n'était pas excellente mais tout le reste était parfait. Nous avons passé des journée entières à la plage, les serveurs viennent sans arrêt vous apporter des cocktails et tout ce que vous voulez. Il y a toujours des activités à faire sur la plage et à la piscine. Le soir les spectacles sont bien et on peut danser après. La végétation est abondante et impeccablement entretenue. Les chambres sont spacieuses et fraîches. J'y retournerais sans hésiter.

philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel. C'est le deuxième Riu Palace où je séjourne et je n'ai pas été déçu. Les chambres étaient très jolies et propres, arrangées comme au Riu Palace Los Cabos. La nourriture était excellente, le petit-déjeuner était servi dans la chambre (inclus dans le prix) et c'était plus sympa que de se lever pour aller au buffet. La plage était magnifique avec plein de coins ombragés pour s'étendre. Il y avait toujours des transats disponibles à la piscine quelle que soit l'heure où vous y alliez. Le seul reproche que j'aurais à faire est que les lits étaient durs comme de la pierre. J'ai pris des coussins du canapé du patio pour dormir dessus. Je recommanderais d'apporter un matelas gonflable pour mettre dessus car tous les gens à qui j'ai parlé avaient le même problème. J'y retournerais dès demain avec un matelas pneumatique à mettre sur le lit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

N°43 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°45 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.