“Excellent voyage!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 54 sur 99 hôtels à Punta Cana
quebec
“Excellent voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous revenons du Riu Palace et avons passés une très belle semaine. En plus très belle température et beaucoup de chaleur. La nourriture est excellente. Et si vous aimez le mimosa vous pourrez en boire à longueur de journée. Pour les drinks, ils viennent même vous les servir à la plage. Nul besoin de se lever. Il y a toujours une activité sur le site. Pour le bar de la piscine ayez comme ami Angel et vous ne manquerez de rien et serez très bien servi. Et la surprise deux jours après notre arrivée, dans notre chambre des ballons partout avec une bouteille de mousseux nous attendait dans la chambre. Ce fût bient apprécié. Tout pour dire que je recommende ce resort à 100% et j'y retournerais sans hésité. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai passé de très belles vacances relaxantes en novembre dernier. Très belle chambre, bien grande, très propre mais un peu vieillote en ce qui concerne les meubles et les matières. Superbe plage remplies de palmiers, le personnel hyper gentil et généreux. Les restos à thème laisse à désirer, mieux vaut rester au resto buffet, c'est très bon.
A conseiller pour des gens qui aiment faire connaissance avec d'autres touristes !!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel vers les fontaines;
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Sierentz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

bel hotel, magnifique cadre, des buffets variés et de bonnes qualités, personnel super sympas et tres souriant, certains parlent le francais. Des chambres vastes et bien aménagées, le ménage est fait tous les jours et correctement.
par contre pour manger dans les différents restaurants surtout l italien il faut venir tres tot le matin pour réserver pour le soir meme et l animation quasi inexistante ou tres mal annoncée parce qu on en a pas vu beaucoup contrairement aux autres hotels de la chaine ou les animateurs viennent vraiment chercher les clients
dommage qu après le spectcle du soir il n y ai plus rien les gens vont dormir la encore heureusement qu il y avait des la vie nocturne dans les autres hotels

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Spy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

En 2008, nous avions quitté cet hôtel déçus et avions ensuite choisi le Palace Macao, plus intime.
Son classement Trip Advisor semblait d'ailleurs confirmer notre sentiment.
Toutefois, cette année, une énorme promo nous y a attirés de nouveau.du 12 au 24 septembre.
Nous avons été très agréablement surpris.
Nous avons trouvé en général le service impeccable et moins dépendant des pourboires qu'auparavant.
Il y a toujours la gentillesse et la bonne humeur dominicaine.
A la réception, ils sont maintenant plusieurs à bien parler le français et même si nous faisons l'effort de parler espagnol, c'est quand même rassurant s'il fallait traiter un gros problème.
En plus, ils sont d'une rare efficacité et contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres avis, un inconvénient est réglé dans les quinze minutes.
Nous avions souvenir de files d'attente pour réserver aux divers restaurant à partir de 9h.
Ils ont compris ! ... maintenant on peut réserver dès 8h et souvent l'hôtesse est présente à 7h45.
La nourriture y est toujours aussi excellente, ainsi qu'aux restaurants 'buffet' que ce soit le midi ou le soir et le service y est très attentionné.
Les cocktails sont parfaits dans tous les bars.
Un seul regret, même si vous restez à la terrasse avec vue sur mer pour prendre un verre au bar de piscine, il sera malheureusement servi en gobelet plastique.
Contrairement à ce que nous avons lu également, les parasols et transats sont en bon état.
Par contre, la salle de fitness n'est plus réservée aux seuls clients du Palace Punta Cana et dès lors les machines qui sont déjà obsolètes ont souffert plus qu'autorisé et ne fonctionnent plus très bien
Ces deux remarques n'ont toutefois pas altéré notre opinion sur cet hôtel, cette fois, nous y reviendrions.
D'aucuns penseront peut-être que notre avis est proportionnel à la grosse promo dont nous avons bénéficié ... oui ... peut-être ... mais il suffit de lire nos avis sur d'autres hôtels d'autres destinations pour comprendre que nous donnons toujours un avis le plus juste et logique possible.
Nous insistons, le Riu Palace Punta Cana mérite mieux comme classement Trip Advisor.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Hôtel encore une fois magnifique!!!!

Hôtel: très propre, personnel très accueillant et il y en a un qui parle le français!

La chambre: très spacieuse, complète et très propre avec une magnifique vue jardin et mer.

Plage: tout simplement paradisiaque

Piscine: propre et génial même si on était toujours à la plage.

En général: nous avons passé un bon séjour, car l'hotel est très propre et organiser. Le all-in super et n'importe ou les gens était serviable, souriant et gentil! J'adore se pays pour son accueil et son décor! Dommage qu'il n'y a pas un riu à bayahibe ;-(

• Séjour du juin 2012
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons trouvé cet hotel tres bel et tres tres propre. Site tres Tranquille et le service est parfait.
Nous y étions avec notre garçon de 10 ans et il a beaucoup aimé.
La cuisine est variée et succulente.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes partis à Punta Cana en voyages de noces en janvier 2011.

L'hotel était splendide, personnel souriant, sympathique. Si vous pensez au pourboire ils viennent rapidement et régulièrement au bord de la piscine voir ce que vous souhaitez.

Les restaurants étaient super, bien le choix niveau nourriture et nous avons été très agréablement surpris par le resto japonais de l'hotel.

Hotel bien situé près de la plage, plongée sous marine juste à coté.

les chambres spacieuses, propres.

Rien à rédire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

N°44 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.