“tout le confort d un Hotel 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 55 sur 98 hôtels à Punta Cana
Odeur, Liege, Belgium
“tout le confort d un Hotel 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour du 15 au 29 avril2013.Structure hôtelière remarquable,accueillante,élégante très bien entretenue,service assuré par un personnel qui est préparé et encadré pour répondre aux exigences les plus diverses;plage sans récif,2piscines avec bains bulles et bar,chaise longue avec matelas à la piscine,drap de bain frais en chambre comme à la plage.Les chambres(suites juniors)sont spacieuses avec 1litterie excellente,salon hall et grande salle de bain très complète(baignoire avec4jets).Le choix des restaurants est bien y compris le resto de la plage avec vue magnifique sur la mer(petite préférence pour le resto Italien en soirée)possibilité de danser tous les soirs avant et aprés le repas,spectacle quotidien dès 21h45.
Animations variées la journée,un seul regret c est qu il est presque impossible d échapper à la musique la journée à la plage et à la piscine!
Le hall et la réception ont "grandes allures"on voit d amblé le style ,tout le reste vous laissera la même impression.
Un séjour presque parfait,une température évidemment idéale,voilà un séjour qui ne me laisse que de tbons souvenirs,même et peut être surtout si j ai voyagé seule!partout et toujours je me suis sentie en sécurité.
Je confirme:le vin rouge n est franchement pas bon...
Malgré la longueur du trajet,j y retournerai avec confiance et enthousiasme!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Braine l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Service impeccable et plusieurs restos super bon! Grande chambre et vue sur mer et piscine avec un soleil ce qui complète le tout... Personnel sympa à votre service avec le sourire en plus ! Nous avons comme à chaque fois le service et la qualité Riu qui n'est plus une surprise...

• Séjour du avril 2013
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les repas étaient parfaits, belles chambres, belle plages. Personnel aimable et serviable.

Donc une très belle semaine de vacances. Seules ombres au tableau... Les vins rouges sont médiocres et les chambres sentent l'humidité bien qu'elles soeint propres. Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent connnaitre ce qu'est le service de la part d'un hôtel. Tout le personnel est présent pour répondre à vos besoins. Service sur la plage et à la piscine extraordinaire.. bouffe excellente avec des restaurants à la carte de très bonne qualité

très belle semaine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous sommes partis en famille ma fille avait 2 ans et mon fils 6 ans et ts c'est tres bien passe n'ecouter pas les insatisfait de la vie qui critique pour rien nous on en a un tres bon souvenir avant de partir j'avais lu les commentaires et j'ai pris peur or que pas du tout tout etait parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cornavin
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours en janvier 2013. Nous avons globalement été très satisfaits.
La nourriture y est bonne et variée, chambre impécable, service idem.

Pour info Riu Hotel punta cana c'est l'ensemble de 5 hotel Riu, possible si vous êtes dans un palace de profiter des autres, il y a 5 restaurants à thèmes. MAIS VOUS N'ETES PAS A PUNTA CANA MAIS PLAGE DE BAVARO. La différence est, que c'est océan et que la mer et toujours agitée. L'eau est trouble, la limite pour la baignade est de 50m et toute la journée vous avez des parachutes ascensionnels qui vous pourris les vacances.

Donc si vous aimez la piscine, manger, boire à gogo c'est le paradis.

En 2012 nous avons été à Cuba, plage Varadero et c'était de ce coté là, vraiment le top. Hôtel moins bien, nourriture moins bonne, mais vraiment une plage paradisiaque, un peuple cultivé, une architecture magnifique, des plongées inoubliables, même juste avec masque tuba. Bref... un dépaysement total...

Reste encore une remarque sur les animations, le soir pas mal, la journée trop nul. Je m’attendais à des cours de salsa ou merengue, là c’était juste mauvais, quasi chaque jour le premier pas débutant et rien de nouveau le lendemain, idem pour l’aquagym et autre cours.
Par contre, le soir, les animateurs invitaient les touristes, et bravo, c'était sympatique.

Pour la sélection de boissons, la note horrible, car les vins étaient vraiment imbuvables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

nous revenons tout juste d'une magnifique semaine au riu palace punta cana tout a été génial à partir de la réception avec Orlando qui a su répondre à toutes nos attentes, Hotel bien structuré facile de se retrouver et très chic, calme et propre, le service aux chambre: ménage toujours fait avant midi et serviettes ramassées 2 fois par jour.La nourriture je dirais la meilleure que j'ai mangée dans le sud le buffet est excellent, de tout pour tous les goûts et que dire du service Ubelkis était toujours au devant de nos moindres désirs savait qui buvait quoi et notre table était toujours préparée pour nous recevoir un service qui fait toute la différence. A la plage les serveurs passent très souvent de sorte que nous ne sommes jamais obligés de se lever pour aller se chercher un verre et des chaises pour tout le monde . Les seuls points négatifs si je cherche des points négatifs je dirais les heures disponibles pour les restaurants à la carte 18.30 hres ou 21.00 hrs bon j'aurais aimé avoir 19.30hres ou 20.00hres .Mais le buffet est tellement bon que c'est une bonne solution de rechange. Pour ce qui est de l'odeur d'humidité mentionnée dans les autres avis je dirais oui un peu mais on est dans le sud sur le bord de la mer et oui on peut sentir une odeur d'humidité mais pas assez pour que ce soit désagréable.Donc en résumé une excellente semaine au Riu Palace Punta Cana et j'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

N°44 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.