“Un séjour gaché” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°51 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Un séjour gaché”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'Hôtel est plutôt correcte et bien entretenu même si les 5 étoiles annoncées ne sont pas mérités
Grand choix et nourriture excellente dans les différents restaurants de l'hôtel sauf au soit dissant restaurant brésilien que je ne vous conseil pas
En fait nous passions un sejour plutôt agréable juqu'au soir ou on a dérobé le téléphone portable de mon épouse
Lorsque nous avons déclaré le vol nous avons eut a faire au directeur de l'hotel que je vous conseil d'eviter car il n'a aucun respect pour ses clients... en particulier lorsqu'ils sont français..
Le reste de notre séjour à été gâche par un sentiment d insécurité ... Devoir faire attention à tout .. Que nous n'avions jamais connu lors de nos précédents séjours en république dominicaine

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

nous avons séjourné au mois d'avril 2013
nous avions choisis cet hotel car nous étions déjà aller au riu palace bavaro et sommes membres riu
je commencerai par le positif:
jolie plage avec pas mal de transat pas besoin de se lever tôt
service à la piscine très bien
service au restaurant bien et nourriture bien moins appécié le brésilien juste la même viande qu'au buffet juste que une personne vous en donne un morceau de chaque présenté sur un énorme pic à brochette
italien super, fusion, exellent et steackhouse correct
points négatifs:
chambre grande mais décevante par à rapport à d'autres palaces
à notre arrivée oubli de nous apposer le bracet all-in donc refus aux bars une heure après et retour réception
piscine vraiment vraiment sale le matin ca va et début d'apres midi on y retrouve une mousse qui fait des bulles d'une couleur blanchatre et on y a même retrouvé des petits accidents d'enfants en bas âge
jeunes américains bourré des l'apres midi et se mettent à crier
un doute sur les marques internationales vous prenez une marque connue et à chaque fois votre verre n'a pas le même gout alors qu'on a jamais eu ca ailleurs
bref je peux encore en dire mais en général se fut de bonnes même si pour le prix pour 200 euros en plus vous pouvez choisir le riu palace bavaro y aller car il faut ses 5 étoiles tandis que le punta cana serait plus un bon 4 mais pas plus
demande à être rénové

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel magnifique disposant d une très jolie piscine et d un très chouette pool bar. La plage de cocotiers est magnifique... Cet hôtel fait partie d un groupe de 5 hôtels riu et d après ce que j ai vu, c est un des mieux. La propreté des lieux et la nourriture y est excellente et de plus, il y a 5 restaurants de cuisine internationales en plus de 2 buffets classiques qui sont excellents. Point positif, il y a une sélection d alcool international... En résumé, si je devais y retourner, c est l hôtel 1er choix !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Inoubliable excellente cuisine ambiance très agréable plage magnifique des gens très souriant à ne pas manquer buffet excellent ainsi que les restaurants à la carte.
Les bars des jardins magnifiques et une propreté impeccable .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Déjà deux semaines passées sur place et on ne s'en lasse pas. Cet hôtel est tout simplement un choix super car il nous avait été conseillé par notre agence et là on peux vraiment juste confirmer les dires. Nous sommes en junior suite et cette chambre donne sur le jardin et donc est très calme. Chambre spacieuse avec un bain a 4 jets très agréable. Le frigo est rempli chaque deux jours des boissons soft pesi, fanta, .seven up, bières, eaux plate et gazeuse. Un distributeur de rhum gin et vodka aussi a volonté. Un percolateur et des sachets de cafe a volonté, car si vous tombez a court même de la nuit un simple coup de téléphone a la réception et on vient vous en apporter. Et de même pour un petit encas, le bar des sports reste ouvert toute la nuit et un frigo avec des sandwiches est toujours accessible. A la plage il y a suffisamment de relax et un plagiste tres agréable également. De temps en temps des serveurs passent et vous invite a prendre une boisson fraiche autant de fois que vous le désirez. Les restaurants deux principaux ou vous pouvez aller directement sans réserver, et quatre a thèmes qui sont accessible uniquement sur réservation. Les buffets sont immenses et varies en deux semaines n n'a toujours pas fait le tour complet, heureusement qu'on reste trois semaines en tout yesss. Le personnel est très agréable et très souriants, ils parlent tous espagnol et anglais et quelques uns maitrisent aussi le français. On arrive toujours a communiquer. La plage est de sable blanc et s'étire sur plusieurs kilomètres, la température est environ 33° de moyenne. Bref nous passons un très bon séjour et tout y est. Bien sure on a eu des petits orages de demie heure en matinée, mais une demie heure après le soleil est de retour et tout rentre dans l'ordre. A quelque 200 mts une petite rue marchande et a 500mts plus loin un petit souk a cabanes ou on peut voir des toiles des bricoles de souvenirs t-shirts et autres. Il est préférable de faire ses achats en dollars US pour ne pas trop perdre au change. Un mini bus est aussi dispo 3 fois par jour gratuitement pour aller au centre commercial Palma Reales a 20minutes de route. Centre commercial avec produits haut de gamme. Ici le personnel est toujours dispo et vous pousse même a la consommation contrairement a certains autres all inclusives. Alors on se laisse faire et on en profite pleinement. C'est une très belle destination paysages verdoyants gens souriants et ambiance calme et décontracté. Nous passons de superbes vacances, et nous disons merci a toute cette équipe du Riu Palace Punta Cana. Bravo encore et merci pour tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Odeur, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour du 15 au 29 avril2013.Structure hôtelière remarquable,accueillante,élégante très bien entretenue,service assuré par un personnel qui est préparé et encadré pour répondre aux exigences les plus diverses;plage sans récif,2piscines avec bains bulles et bar,chaise longue avec matelas à la piscine,drap de bain frais en chambre comme à la plage.Les chambres(suites juniors)sont spacieuses avec 1litterie excellente,salon hall et grande salle de bain très complète(baignoire avec4jets).Le choix des restaurants est bien y compris le resto de la plage avec vue magnifique sur la mer(petite préférence pour le resto Italien en soirée)possibilité de danser tous les soirs avant et aprés le repas,spectacle quotidien dès 21h45.
Animations variées la journée,un seul regret c est qu il est presque impossible d échapper à la musique la journée à la plage et à la piscine!
Le hall et la réception ont "grandes allures"on voit d amblé le style ,tout le reste vous laissera la même impression.
Un séjour presque parfait,une température évidemment idéale,voilà un séjour qui ne me laisse que de tbons souvenirs,même et peut être surtout si j ai voyagé seule!partout et toujours je me suis sentie en sécurité.
Je confirme:le vin rouge n est franchement pas bon...
Malgré la longueur du trajet,j y retournerai avec confiance et enthousiasme!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Braine l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Service impeccable et plusieurs restos super bon! Grande chambre et vue sur mer et piscine avec un soleil ce qui complète le tout... Personnel sympa à votre service avec le sourire en plus ! Nous avons comme à chaque fois le service et la qualité Riu qui n'est plus une surprise...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Adresse : Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°43 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°45 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.