“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 57 sur 98 hôtels à Punta Cana
Lac-St-Jean
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 6 au 13 février. Nous revenons très satisfaits de notre séjour, je me suis réconcilié avec la République et espère bien y retourner. La plage est superbe on peut y marcher à s'en fatiguer. Le personnel est très gentil et disponible. Le site est bien les décors majestueux et chic classique datant quand même de plusieurs années. La chambre est ok malgré ces quelques années elles sont bien entretenues la douche et le bain sont à même.
On a droit à 5 restos à la carte par semaine, le Crystal est très bon surtout l'assiette de crevettes et le Steak house également. Les buffets sont bien nantis et le poisson(Mérou) est délicieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

St_Nicéphore . Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Bonjour nous avons sejourne au RIU PALACE PUNTA CANA du 30 Javier au 6 fevrier ce fut d'excellente vacances . Le site est très beau, chambre très belle , lit confortable , la tranquillité assurée , ce qu'il devrait rénove serait la salle de bain , une grande douche serait appréciée mais c'est un détail . Nous avons très bien mangé , resto a la carte tous les soirs si désires car aucun problème de réservation , le buffet était excellent aussi. La plage wow superbe , il y a des chaises pour tous, la piscine et les activités super aussi. Le personnel est très courtois et polis. Les GO à l'animation super. Il n'y a rien de négative à dire . Donc soyez assuré , allez y et vous constaterez la même chose. Des gens négatifs il y en aura toujours , si vous allez la et chercher des bebittes vous en trouverez par contre rien n'est parfait et on est en vacances .alors je vous le recommande .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alma, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons été au RIU PALACE PUNTA CANA du 9 au 23 janvier 2014. Un seul commentaire à faire pour inciter les gens à choisir cet hôtel: "aucun irritant"! Nous revenons pleinement satisfaits de ce séjour (tout comme dans d'autres séjours dont RIU PALACE MEXICO ET RIU JALIESCO) ; propreté, amabilité du personnel remarquable, nourriture (choix et saveurs au rendez-vous), confort, tranquillité etc. J'en ai pas mal marre de lire des commentaires négatifs sur les gens qui achètent leur voyage dans des 4 ou 4.5 étoiles et qui se plaignent que ceci ou cela n'étaient pas à leur goût.. payez un peu plus pour un 5 étoiles et vous serez pleinement satisfaits de votre investissement, sans irritant! Bon voyage tout le monde à l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'intérieur du complexe donnant sur l'allée centrale et les étages su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

19.12.13 au 20.01.14
Séjour formidable. L’hôtel est très beau, bien entretenu, agréable.
Le parc, les abords sont propres et soignés.
Les soirées de Noel et du jour de l’an ont été organisées en deux lieux différents : le restaurant principal et l’altagracia. Nous avons passé les deux soirées à l’altagracia. Buffets extraordinaires et pour les yeux et pour la gastronomie : profusion de homards, de langoustes, de coquilles St. Jacques, de saumon, de jambon serrano, de salades, de ramiquins.Nous avons dîné au champagne espagnol « Frexenet carte noire » excellent. Les desserts succulents et variés
Toutes ces bonnes choses nous ont accompagnés pendant tout notre séjour.
Chambre spacieuse au 3e étage face à la mer. Pas de bidet.
Belle plage en partie ombragée par les cocotiers. Les plagistes interviennent un peu tard pour le nettoyage alors que les clients sont déjà installés. La piscine avec son bar et ses petites alvéoles avec jakuzi ainsi que ses lits en pierre est le point central de la vie festive.
Les animateurs sont sympathiques et engagés.
L’hôtel offre la possibilité d’aller gratuitement à 2 plazzas (Real et St Juan), 35 mn de transport. Beaucoup de magasins, 2 pharmacies, 2 supermarchés : interessant pour les cadfeaux.
Service médical : attention ! Le cabinet médical et la pharmacie dépendent de la clinique à 40 mn de l’hôtel. Tout est verouillé. Le docteur qui est un employé, encaisse une visite (125$) et vous envoie à la clinique (248 $ la consultation). Les médicements vous sont revendus 2 à 3 fois le prix affiché dans les pharmacies « Plazza ».

Astuce pour la chambre : côe jardin , avec soleil matin et soir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Moi et ma conjointe sommes aller au riu palace punta cana du 24 décembre au 31 décembre 2013.
Je recommende fortement cette hôtel , c'est un endroit merveilleux.
Tout est parfait ! La bouffe est délicieuses. La plage est très belle.
De belles chambres très propres.
C'est franchement un de mes plus beau voyage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Colomban, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai passé une semaine de vacances au mois de novembre avec toute ma famille. Le service est impeccable et le site est merveilleux. La nourriture est très bonne. Seul bémol le vin. Je vous conseille de vous faire une provision à la boutique hors taxes.
Tous le personnel est souriant et avenant. C'est certain que si l'occasion se présente nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous arrivons d'une semaine au Riu Palace Punta Cana quelle belle hôtel très luxueux très propre bon service belle plage belle piscine un peu petite mais très bien quand même. Le distributeur de boisson dans les chambres quelle belle attention le mini bar toujours bien rempli toujours de l'eau aussi. Petit bémol pour nous nous avions deux lits double on aurait préféré un king mais la chambre est grande ainsi que la salle de bain. La nourriture est bonne mais pas hors de l'ordinaire. Les meilleurs resto à la carte selon nous sont le steak house et le français j'ai aussi aimé le Japonais mais mon mari un peu moins. Merci à nos serveurs Garcia, Julio et Sandy # 1.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis