“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°51 sur 101 hôtels à Punta Cana
Tournai, Belgique
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

J'y suis allée en vacances du 5 au 17 juin dernier. De vraiment chouettes vacances.
L'hôtel est absolument magnifique. Impressionnant de par sa taille mais vraiment familial. Personnel super sympathique et serviable. N'hésitez pas, foncez !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

au depart mes attentes etait aussi elevé que le prix demander pour aller a cette hotel,soit 2500.00$ par personnes par semaine,plage parfaite comme les autres hotel,chaise longue en bonne quantité,voici ce qui est de sseul ponts positif de cette hotel ''overate''.
bouffe=pourrie autant les buffets que les resto a la carte,le resto francais est de loin leur meileur,le japonais est passable,le steakhousse=joke,bresilien=les bresilien auraient honte.dans les buffets aucune variation les plats ne sont jamais indiquer ont ne demande pas d'indiquer pour un hot-dog,mais le reste oui,service au chambre affreux,ma femme a demander une serviette pour le visage a 3.0 et a minuit ,rien,donc je call a la recept.aucune reponce,je descend oufffffff pauvre type,maintenant dans le schambres une humidité epouventable les revues,le linge puent,le divan si on s'assis dessus ben tes culottes puent,tu y touche ta main pu,je vai vous decrire leur resto ouvert 24 heures,il est dans le sport bar et au fond il a un emachine a nachos et un four ou tourne des saucisse hot-dog a coté il a des sandwiches faite depuis 2 jours avec des hamburger pré-cuit dans des contenant de plastique miam miam,exactement comme dans les depaneurs quel delice,quand que je vous dit que j'avait hate de bouffer dans l'avion ca resume tout,riu palace d epunta cana merci bonsoir tu es partie ......... mario henaire t-r

• Séjour du janvier 2010
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Joli hôtel avec belle plage. La pisine est grande avec un bar. Nourriture au buffet très bonne. Clientèle allemande, américaine et un peu russe. Ambiance sympa calme sans "chichi".

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Je viens donner mon avis sur le riu palace car j'étais venue sur ce site avant d'y aller pour me faire une idée.
Je vous assure que je n'ai AUCUNE remarque négative à faire sur cet endroit, je ne comprends pas comment certaines personnes sont arrivée à s'en plaindre! tout est impeccable les chambres la nourriture tout l'intérieur du palace la piscine la plage les transats les serviettes de bains! le personnel est plus que serviable , souriant et tjs tjs tjs de bon humeur, tjs une phrase gentille c'est un vrai plaisir.
Impossible d'être insatisfait, le serveur qui passe près de vous à la plage et prend votre commande ou vous donne directement un bon rafraichissement! quel pied!!
Le buffet est excellent, nous ne nous en sommes pas lassés, nous sommes allé dans un seul des restaurant le gourmet c'était très bon mais nous préférions tout faire à notre rythme au buffet qui est très varié.
Notre chambre, suite junior, avec bar rempli chaque jour , terasse , lit kingsize et bain a remous était parfaite, extrèmement propre et effectivement faite 2fois par jour.
Si vous avez peur d'etre dérangés par les femmes de ménage aucun soucis, mettez votre petite pancarte "ne pas déranger" à votre porte et elles ne viennent pas!!!!
Quand à cette fameuse odeur d'humidité...personnellement je n'ai rien senti là bas mais oui, en rentrant à la maison les vetements sentent il faut tout laver... mais comme ça a été dit, cette région est très humide. Il ne me semble pas qu'un tel facteur puisse mettre en péril la qualité des vacances. Dire que l'on ne recommandera pas cet hotel à un ami car ça sent l'humidité mais que bien sur personne ne peut rien faire à cela car c'est le climat de la république je trouve cela un peu fort.
Voila pour mon avis, j'espère aider les prochains à partir sans la moindre crainte, vous ne serez pas déçus.
Juste une chose, je suis belge, je vous conseille fortement de ne pas utiliser le téléphone de votre chambre pour appeler à l'étranger, votre facture sera salée!!

bien à vous et bon voyage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

C'est un tres beau endroit pour les vacances, propre, bon buffet. Pour les restos a la carte , nous avons trouve long pour faire une reservation ( la file le matin a partir de 7:30 devant le restaurant italien pour avoir une place a n'importe quel restaurant).
L'odeur d'humite est tres presente dans les chambres (nous avons visite cinq chambres pour en choisir une) et dans les vetements.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
fosses-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Je viens de revenir de 12 jours de vacances passées au palace punta cana.
C'est endroit est tout simplement idyllique!!!!
L'hotel est magnifique. Les chambres sont d'une grande propreté : les femmes de ménage font votre chambre 2 fois par jour, elles changent aussi vos essuies de bain 2 fois par jour. Nous avions une chambre standard qui était spacieuse : un très grand lit, une grande salle de bain avec une baignoire hydromassante.
Les infrastructures sont supers. La piscine est assez grande et la plage est propre.
Au niveau du service, le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable. Un serveur vient prendre votre commande au pied de votre transat !!! (même pas besoin de se bouger!) Et dans l'hotel, tout le personnel est très sympatique.
Au niveau des restaurants, il y a un restaurant principal qui est de très bonne qualité : choix assez important et pour tous les goûts et très propre.
Il y a un grand choix de restaurant à la carte : j'en ai testé 3 (gourmet, steak house et bodega), tous très bons.
Beaucoup se plaignent d'odeur d'humidité, mais c'est un pays tropical et très humide, donc vous ne saurez rien y faire. Une solution : faire brûler une petite bougie parfumée et cela atténue l'odeur.
Ce fut 12 jours de pure bonheur!! Pour celui qui hésite encore, foncez!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Des vacances de rêves tout simplement! Hôtel splendide, piscine magnifique, plage paradisiaque, buffets excellents, boissons plus qu'à volonté, serveurs d'une gentillesse incroyable. seul remarque, c'est vrai, l'odeur dans les chambres assez désagréable mais sans l'air conditionné beaucoup mieux. Superbes vacances en tout cas, retournerions volontiers. Le paradis!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Adresse : Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°43 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.