Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 56 sur 102 hôtels à Punta Cana
L'Ardenne belge, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
“paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

c'étais fantastique,mais je voudrais soir si la rue caraibes existe encore et on m'a dis que le taino était rasé et que ce serait le complément de riu palace macao,qq pourrais til m'écairer,merci

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 300
    971
    473
    253
    190
Consultez les avis pour
756
1 538
44
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné en septembre 2009 dans cet hôtel avec nos deux enfants (6 et 1 an en 2009) et un couple d'amis.
Malgré un ou deux points négatifs, nous avons été séduits par l'endroit, et avons choisi d'y retourner cette année avec nos enfants et 2 autres amis. Ayons testé 2 autres Riu depuis, nous avons fait cette réservation à l'avance, afin d'avoir la certitude de passer d'excellente vacances dans un cadre idyllique, au cas où les deux autres seraient décevantes.

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel, ses services (un Cheese-cake à 2h du matin, on n'a pas ça partout! ^^), son personnel, sa propreté, etc.

Le seul hic que nous ayons rencontré l'année passée est en effet cette forte odeur d'humidité dans la chambre.
Nous l'avons de suite signalé à la réception qui nous a proposé une autre chambre où l'odeur était un peu moins forte mais toujours présente. Une troisième chambre nous a été proposée, dans l'aile opposée (plus ensoleillée donc moins humide), que nous avons de suite acceptée.
A partir de là, plus aucun problème, un séjour parfait.

Cette même odeur est également présente dans la salle de spectacle, malheureusement, mais nous avons toujours regardé les spectacles depuis la terrasse, en savourant un bon cocktail sous les étoiles ou un bon "cortado" (excellent petit café, ce qui est rare dans les hôtels).

Cette période est en pleine saison des pluies, mais nous avons eu un temps magnifique, il n'a plu que lors de notre dernière nuit, et même ça, c'était beau à voir.

Nous espérons que rien n'aura changé cette année (à part cette tenace odeur d'humidité) !

Nous recommandons cet hôtel (qui permet de profiter des 5 autres hôtels du complexe).

Quelques excursions sympas: aller en catamaran manger des langoustines sur l'Île de Saona, faire la balade à cheval sur la plage, aller manger un p'tit bout chez le Capitaine Cook et partir en emportant une ou deux toiles...

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons séjourné au RIU Palace Punta Cana du 10 au 22 Juillet 2010.
L'aspect exterieur de l'Hotel est très soigné , la réception très classieuse(si l'on aime le style classique un peu kitsch)
Les Chambres Suites sont propres,soignées,quoi qu un peu petites à notre gout pour un couple avec un enfant dormant dans la meme chambre.La literie(Lit king size) est de bonne qualité, le linge de lit propre.La salle de bain quand à elle est assez spacieuse et toujours très propre après le passage des femmes de chambre.Pas de luxe , pour un Hotel à l'appellation "PALACE" d'ou une petite deception mais les chambres restent sommes toutes très correctes.
Le Buffet:Le Buffet petit déjeuner est le plus réussi des 3 repas de la journée,très varié , jus de fruits frais...bref très bon.Sinon la restauration est de qualité correcte sans plus et pas assez variée en comparaison à certains autres hotels dans lesquels nous avons pu séjourner en Rep Dominicaine(4 sejours).
La piscine:plutot pas mal quoique un peu petite aux heures de haute affluence.
La Plage:Le point fort , très belle et propre, pleins de cocotiers pour se mettre un peu à l'ombre,juste un peu bruyante l'après midi en particulier en raison des différentes activités nautiques motorisée.
Le personnel:En général très souriant et très attentionné, que ce soit aux buffets ainsi qu'à la reception.Seul petit Bémol , les serveurs de Bars habitués à être rincés de pourboires en Dollars par les Americains se précipitent pour servir ces derniers et trainent un peu plus la patte pour servir les autres.
En bref:Séjour sommes toute agréable,car du soleil, une belle plage et un personnel souriant , mais nous ne retournerons pas dans cet Hotel surtout au prix auquel il est facturé.On pourrait attendre beaucoup plus d'1 Hotel de cette catégorie "supposée"

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

J'y suis allée en vacances du 5 au 17 juin dernier. De vraiment chouettes vacances.
L'hôtel est absolument magnifique. Impressionnant de par sa taille mais vraiment familial. Personnel super sympathique et serviable. N'hésitez pas, foncez !!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

au depart mes attentes etait aussi elevé que le prix demander pour aller a cette hotel,soit 2500.00$ par personnes par semaine,plage parfaite comme les autres hotel,chaise longue en bonne quantité,voici ce qui est de sseul ponts positif de cette hotel ''overate''.
bouffe=pourrie autant les buffets que les resto a la carte,le resto francais est de loin leur meileur,le japonais est passable,le steakhousse=joke,bresilien=les bresilien auraient honte.dans les buffets aucune variation les plats ne sont jamais indiquer ont ne demande pas d'indiquer pour un hot-dog,mais le reste oui,service au chambre affreux,ma femme a demander une serviette pour le visage a 3.0 et a minuit ,rien,donc je call a la recept.aucune reponce,je descend oufffffff pauvre type,maintenant dans le schambres une humidité epouventable les revues,le linge puent,le divan si on s'assis dessus ben tes culottes puent,tu y touche ta main pu,je vai vous decrire leur resto ouvert 24 heures,il est dans le sport bar et au fond il a un emachine a nachos et un four ou tourne des saucisse hot-dog a coté il a des sandwiches faite depuis 2 jours avec des hamburger pré-cuit dans des contenant de plastique miam miam,exactement comme dans les depaneurs quel delice,quand que je vous dit que j'avait hate de bouffer dans l'avion ca resume tout,riu palace d epunta cana merci bonsoir tu es partie ......... mario henaire t-r

  • Séjour du janvier 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Joli hôtel avec belle plage. La pisine est grande avec un bar. Nourriture au buffet très bonne. Clientèle allemande, américaine et un peu russe. Ambiance sympa calme sans "chichi".

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hainaut
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Je viens donner mon avis sur le riu palace car j'étais venue sur ce site avant d'y aller pour me faire une idée.
Je vous assure que je n'ai AUCUNE remarque négative à faire sur cet endroit, je ne comprends pas comment certaines personnes sont arrivée à s'en plaindre! tout est impeccable les chambres la nourriture tout l'intérieur du palace la piscine la plage les transats les serviettes de bains! le personnel est plus que serviable , souriant et tjs tjs tjs de bon humeur, tjs une phrase gentille c'est un vrai plaisir.
Impossible d'être insatisfait, le serveur qui passe près de vous à la plage et prend votre commande ou vous donne directement un bon rafraichissement! quel pied!!
Le buffet est excellent, nous ne nous en sommes pas lassés, nous sommes allé dans un seul des restaurant le gourmet c'était très bon mais nous préférions tout faire à notre rythme au buffet qui est très varié.
Notre chambre, suite junior, avec bar rempli chaque jour , terasse , lit kingsize et bain a remous était parfaite, extrèmement propre et effectivement faite 2fois par jour.
Si vous avez peur d'etre dérangés par les femmes de ménage aucun soucis, mettez votre petite pancarte "ne pas déranger" à votre porte et elles ne viennent pas!!!!
Quand à cette fameuse odeur d'humidité...personnellement je n'ai rien senti là bas mais oui, en rentrant à la maison les vetements sentent il faut tout laver... mais comme ça a été dit, cette région est très humide. Il ne me semble pas qu'un tel facteur puisse mettre en péril la qualité des vacances. Dire que l'on ne recommandera pas cet hotel à un ami car ça sent l'humidité mais que bien sur personne ne peut rien faire à cela car c'est le climat de la république je trouve cela un peu fort.
Voila pour mon avis, j'espère aider les prochains à partir sans la moindre crainte, vous ne serez pas déçus.
Juste une chose, je suis belge, je vous conseille fortement de ne pas utiliser le téléphone de votre chambre pour appeler à l'étranger, votre facture sera salée!!

bien à vous et bon voyage.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

Adresse: Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°43 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°46 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 391 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 612
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.