“Un des meilleurs 5* des Caraïbes” 5 5 étoiles
Avis sur Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club a été ajouté à vos Favoris
Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Cana | Altagracia, Higuey. Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 5 sur 102 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Un des meilleurs 5* des Caraïbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Un des meilleurs 5* des caraibes.
Hotel de charme très attachant, chambres spatieuses, personnel discret, pro et attentionné. Restaurant semi-gastro.
Un hôtel idéal en amoureux ou avec de petits enfants.
Bien au-delà des critères habituels de la rep Dom.
Une partie du management est FR.
Très bon spa, golf agréable...

• a aimé — charme
  • n'a pas aimé — mer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons été dans plus de 20 îles des Caraïbes, depuis notre premier voyage à Caneel Bay dans les années 80. Nous recherchons toujours l'endroit parfait, Tortuga Bay correspond à cela.

Nous avons été traités comme des VIP depuis le moment où nous avons mis le pied sur le macadam. Une adorable et jeune femme de l'hôtel nous a accueilli dés la sortie de l'avion et nous avons filé aux douanes. Nous étions à la propriété, sans blaguer, 15 minutes après l'atterrissage. Les chambres étaient à couper le souffle, la suite 6121 : un immense salon, 2 chambres, 2 salles de bain luxueuses, une kitchinette et une immense véranda donnant sur l'océan, qui était juste à quelques pas. Belle décoration avec toutes les touches de luxe que chacun peut imaginer. Ils donnent aux clients leur propre petite voiture de golf pour pouvoir bouger dans l'immense propriété, avec un téléphone portable avec lequel vous pouvez joindre votre concierge en pressant sur un bouton. Le service était partout sympathique et efficace. Les somptueux petits déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre. Le restaurant de Tortuga, Bamboo, est adorable mais les clients peuvent aussi profiter des autres restaurants de la propriété Punta Cana. Nous avons aimé La Yola à la Marina ainsi que La Cana à la Clubhouse du golf. C'était super de sortir avec la petite voiture de golf et de se balader! Tout le séjour était merveilleux. Il nous tarde d'y retourner!

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Nous avons passé de super vacances. C’était très cher mais cela valait la peine.
Le service était parfait et le personnel était extrêmement prévenant et aimable.
Le cadre est purement prodigieux.
Le service fournit pour passer à la douane, prendre la chambre, etc. est un véritable gain de temps.
La villa était sensationnelle et il n’y avait pas foule même en haute saison. Il n'y a jamais besoin d'attendre nulle part !

Santo Domingo, Dominican Republic
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

C’était un véritable plaisir et une joie de séjourner dans un hôtel aussi exquis.
Un grand merci au personnel qui a rendu notre séjour merveilleux dans la chambre la plus inoubliable que nous ayons jamais connue. Nous avions vue sur la mer des Caraïbes, en plus d’une chambre avec tout le confort et la plus belle déco qu’on puisse souhaiter.
Nous espérons retourner dans cet endroit unique.
Tous nos remerciements chaleureux.
Fernando Lama et sa famille

ct
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous venons de passer 5 jours au Tortuga Bay. C’était exactement comme nous l’espérions et même davantage.
Le décor est spectaculaire et le complexe splendide. La chambre était spacieuse, propre et luxueuse et le service de 1ère classe.
Nous sommes allés dans Punta Cana avec notre voiturette de golf et même si nous aurions vraiment aimé aller manger à La Yola au port de plaisance, nous avons été pleinement heureux de notre séjour à l’hôtel Tortuga. En fait, je crois que je ne m’en lasserais jamais !
Nous connaissons de nombreux hôtels de première catégorie… celui-ci est notre nouveau chouchou.
Relaxation TOTALE...

J’ai hâte de revenir.

miami
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Du début à la fin de mon séjour, le service était impeccable. J’ai été traité avec la plus extrême courtoisie et on veillait à tous les détails : cela a commencé par l’accueil à l’aéroport, puis à la réception grâce à Giselle Rodriguez (très amicale et prodigue en renseignements sur l’hôtel), sans oublier le chauffeur de taxi qui m’a ramené à l’aéroport. Le personnel était courtois et très aimable et prenait soin de vous jusque dans le moindre détail. Pensez que j’avais demandé à être réveillé et que, non seulement l’appel était exactement à l’heure, mais qu'il a été suivi d’un autre appel de l’opérateur puis d’un dernier du directeur de l’hôtel.
Je reviendrai certainement.

Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous revenons juste d’une semaine au Tortuga Bay. Le complexe hôtelier est magnifique, calme et splendide dans son ensemble. C’est un séjour qui satisfait tous les sens. On trouve dans cet hôtel un sentiment unique de paix, de relaxation et de tranquillité. Les villas sont fantastiques et confortables. Il y a un parcours de golf magnifique (au bord de la mer)et un spa Six Senses sensationnel. La mer est d’un beau bleu turquoise (on a l’impression d'être seul au monde).

Les restaurants sont extras. Le Bamboo est l’un des meilleurs.

Grâce au responsable de la villa, on passe un séjour agréable et tranquille. Il est disponible 24 heures sur 24 pour accéder à toutes vos demandes.

C’est l’un des meilleurs endroits où aller pour passer des vacances reposantes au bord de la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Adresse: Punta Cana | Altagracia, Higuey. Dominican Republic, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°4 des hôtels Spa à Punta Cana
N°5 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°5 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°5 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 775 € - 1 951 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tortuga Bay Punta Cana
Tortuga Bay Hotel Punta Cana
Punta Cana Tortuga Bay
Tortuga Bay Dominican Republic
Tortuga Bay Punta Cana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.