Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club a été ajouté à vos Favoris
Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   Puntacana Resort & Club, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 7 sur 98 hôtels à Punta Cana
Neuilly-sur-Seine, France
“repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

parfait en couple mais rapport qualite prix a revoir nourriture et vins beaucoup trop cher
service impecable chambre
accueil exceptionnel et services a laeroport d un autre monde
la descente d avion digne de james bond
spa trop eloigne des chambres

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

un séjour dans cet hôtel entre plage et golf est un enchantement : 2 parcours exceptionnels :Corales et punta espada ,A l'hôtel Vincenzo ; le directeur , accueille ses hôtes de la facon la plus aimable et la plus chaleureuse .La cuisine est excellente .La facture sera certes élevée ; mais vite oubliée de retour chez vous . car maintenant vous savez que le paradis existe .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

15 villas avec 3 suites par villa.
très belle plage, parcours de golf, belles villas dans les environs à voir (de l'extérieur.)
beau parcours écolo dans la "jungle"
bon coin pour la pêche au gros (photo)
la propriété appartient à Julio Iglesias et amis......ils ont bon goût.
service VIP à l'arrivée et au départ

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Un des meilleurs 5* des caraibes.
Hotel de charme très attachant, chambres spatieuses, personnel discret, pro et attentionné. Restaurant semi-gastro.
Un hôtel idéal en amoureux ou avec de petits enfants.
Bien au-delà des critères habituels de la rep Dom.
Une partie du management est FR.
Très bon spa, golf agréable...

• a aimé — charme
  • n'a pas aimé — mer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons été dans plus de 20 îles des Caraïbes, depuis notre premier voyage à Caneel Bay dans les années 80. Nous recherchons toujours l'endroit parfait, Tortuga Bay correspond à cela.

Nous avons été traités comme des VIP depuis le moment où nous avons mis le pied sur le macadam. Une adorable et jeune femme de l'hôtel nous a accueilli dés la sortie de l'avion et nous avons filé aux douanes. Nous étions à la propriété, sans blaguer, 15 minutes après l'atterrissage. Les chambres étaient à couper le souffle, la suite 6121 : un immense salon, 2 chambres, 2 salles de bain luxueuses, une kitchinette et une immense véranda donnant sur l'océan, qui était juste à quelques pas. Belle décoration avec toutes les touches de luxe que chacun peut imaginer. Ils donnent aux clients leur propre petite voiture de golf pour pouvoir bouger dans l'immense propriété, avec un téléphone portable avec lequel vous pouvez joindre votre concierge en pressant sur un bouton. Le service était partout sympathique et efficace. Les somptueux petits déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre. Le restaurant de Tortuga, Bamboo, est adorable mais les clients peuvent aussi profiter des autres restaurants de la propriété Punta Cana. Nous avons aimé La Yola à la Marina ainsi que La Cana à la Clubhouse du golf. C'était super de sortir avec la petite voiture de golf et de se balader! Tout le séjour était merveilleux. Il nous tarde d'y retourner!

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Nous avons passé de super vacances. C’était très cher mais cela valait la peine.
Le service était parfait et le personnel était extrêmement prévenant et aimable.
Le cadre est purement prodigieux.
Le service fournit pour passer à la douane, prendre la chambre, etc. est un véritable gain de temps.
La villa était sensationnelle et il n’y avait pas foule même en haute saison. Il n'y a jamais besoin d'attendre nulle part !

Santo Domingo, Dominican Republic
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

C’était un véritable plaisir et une joie de séjourner dans un hôtel aussi exquis.
Un grand merci au personnel qui a rendu notre séjour merveilleux dans la chambre la plus inoubliable que nous ayons jamais connue. Nous avions vue sur la mer des Caraïbes, en plus d’une chambre avec tout le confort et la plus belle déco qu’on puisse souhaiter.
Nous espérons retourner dans cet endroit unique.
Tous nos remerciements chaleureux.
Fernando Lama et sa famille

Secrets Royal Beach
N° 8 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 026 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 478 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 249 avis
Eden Roc at Cap Cana
Eden Roc at Cap Cana
N° 4 sur 98 à Punta Cana

Vous connaissez Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Adresse: Puntacana Resort & Club, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Punta Cana
N°2 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°5 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 688 € - 1 113 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tortuga Bay Hotel Punta Cana
Hotel Tortuga Bay Punta Cana
Punta Cana Tortuga Bay
Tortuga Bay Dominican Republic
Tortuga Bay Punta Cana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.