“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club a été ajouté à vos Favoris
Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   Puntacana Resort & Club, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
New York
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

La première fois que nous sommes allés à l’hôtel Tortuga Bay en février 2006, il avait ouvert ses portes quelques mois auparavant, en décembre. Rien n’aurait pu nous préparer à découvrir un tel paradis. On vous accueille en personne à l’aéroport et on vous conduit à Tortuga Bay dans votre belle villa sur la plage. Chaque villa a son valet personnel pour répondre à tous les besoins. On vous donne une voiture de golf pour que vous puissiez vous déplacer. Le terrain de golf ainsi que le centre spa sont de très bonne qualité. Il y a plusieurs restaurants mais notre préféré était le Bamboo qui est dans l’hôtel. Les employés de l’hôtel étaient très sympathiques, ils ne cherchaient qu’à nous satisfaire et à rendre le séjour aussi agréable que possible. Les propriétaires et la direction ont fait un excellent travail avec ce petit paradis. C’était tellement bien que nous y sommes retournés en février 2007 et c’était encore mieux que la première fois. Tortuga Bay est sans aucun doute un hôtel spécial, c’est un vrai bonheur. Nous reviendrons à coup sûr. Vos amis de New York

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Adresse: Puntacana Resort & Club, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Punta Cana
N°2 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°4 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°5 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°5 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 337 € - 1 050 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tortuga Bay Punta Cana
Punta Cana Tortuga Bay
Tortuga Bay Hotel Punta Cana
Tortuga Bay Punta Cana Hotel
Tortuga Bay Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.