“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
N° 43 sur 99 hôtels à Punta Cana
Ville D'Avray, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Séjour de 2 semaines parfait à tous points de vue au Catalonia Royal Bavaro pour adultes, de petite capacité, réservé uniquement à sa clientèle.
Idéal pour les couples recherchant le confort et le calme.
Possibilité en se rendant au Catalonia Bavaro à côté de profiter du night club, du casino, des restaurants avec accès privilégié VIP, des spectacles du soir, des animations plage et piscines...
Hôtel très bien entretenu, chambres spacieuses et confortables toujours hyper propres.
Tout le personnel est accueillant, efficace et souriant, une mention particulière pour Carlos (qui parle français) à la réception, Llani au spa, Miladis au Ma Loo, Cécilia, Barbara, Andrès aux restaurants, on pourrait citer l’ensemble du personnel (réceptionnistes, femmes de ménage, barmen, serveurs, plagistes...) car ils sont tous très gentiment à nos petits soins
Le Catalonia Royal Bavaro nous a donné le goût de revenir en République Dominicaine après nous être lassés des complexes hôteliers surdimensionnés agités et bruyants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons fait un beau voyage au royal catalonia.
Ce que nous avons apprécié:
- la nourriture, surtout le buffet du côté catalonia. Nous avons mangé presque toute la semaine du côté catalonia. Le buffet est très varié et excellent. Nous avons trouvé aussi que c'était très propre.
-Le fait que ce soit 18 ans...c'était la première fois et c'est très agréable si vous souhaitez la tranquillité évidemment!
-Le confort des chaises de soleil avec un petit matelas à une des 2 piscines.
-Le fait que le site soit petit, tout est à proximité.
-Internet gratuit!
-Il y a BEAUCOUP de gens du personnel qui parlent français!
-Le service pour les serviettes de plage est très efficace ( On les change à la chambre tous les soirs).
-Mon conjoint joue au golf, il a bien aimé le parcours du 18 trous!
-pas besoin de réserver pour les restaurants et pour les clients du royal, nous avons priorité lors de notre arrivée au restaurant.
-La propreté des lieux est impécable (tant les chambres que le site)
-Le confort des lits.
Ce que nous avons le moins apprécié:
-Même après ++ voyages à punta cana, nous n'avions jamais eu de chambre aussi humide! C'était inconfortable de se coucher dans des draps qui semblaient presque mouillés!
-Pour nous ui étions habitués de marcher longtemps sur la plage lors de nos voyages précédents, nous n'avons pas aimé la plage qui est parsemée de monticules d'algues. Cela nous empêchait de marcher. Puisqu'il n'y a pas d'hôtels voisins, la plage n'est pas nettoyée. Devant l'hôtel, il n'y a pas de problèmes...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Des installations et un cadre idyllique mais le soucis des détails ainsi qu un service déplorable vient tout gâcher... Chambre très belle mais qui sentait horriblement l humidité, nourriture plutôt bonne sauf quand on trouve des mouches dedans, fils dattentes de pres de 45mn dans restos catalonia... Bref autant d' éléments qui me font dire que cet hôtel ne mérite pas plus que 3 étoiles malgré des tarifs "royal" !

• Séjour du mars 2011
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

De retour d’une semaine au Royal Catalonia,4e voyage à Punta Cana et cet hôtel n’est rien d’autre qu’un 3 étoiles. Seules les installations sont raisonnables (chambres spacieuses et propres). La nourriture, l’attitude et le service laisse à désirer ainsi qu'un Wifi gratuit qui ne fonctionne pas.....de plus nous avons manqués d’électricité sans arrêt durant la semaine……pendant les repas, dans la douche (en plus de ne pas avoir d’eau chaude) et attendez vous pas à avoir une génératrice pour vous éclairer!!!
Seule consolation nous avons eu de la belle température.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
sorel-tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'arrive d'un séjour d'une semaine sur ce site, N'hésitez pas c'est super. Le personnel super gentil, la propreté, les chambres, la nourriture, la plage, les palapas en quantité, tout est super. Dans l'eau il y a de algues mais elles sont en surface comme des brins d'herbes qui flottent donc elles ne sont pas dérangeantes.Au bord de l'eau des employés les ramassent continuellement. Dans tous les restos le menu est en 4 langues donc pour le francais aucun problème. Sur le site, à l'acceuil on parle francais.On a droit à la section familiale qui est juste à côté ,restos sans réservation. Les activités sont dans l'autre section mais on a seulement 5 minutes de marches tout est proche J'étais dans la section adulte donc c'est tranquille. Pour rens.additionnels envoyé moi un courriel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Site exceptionnellement propre,nourriture excellente,service excellent,personnel tres et toujours souriant,aucun probleme de communication avec le personnel,anglais,francais,espagnol,pour une grosse magorité du personnel.
Les pourboire ne sont pas attendu pour un service rapide et courtoi.
Tranquillité,service au chambre,robe de chambre et pantouffles,coffret de sécurité,serveur a la piscine,internet gratuit,connextion wi-fi gratuite.
Leur site internet ou description des agences de voyage ne donne pas la juste valeur de cet endroit ou je retournerais demain matin.

Maintenant les petit HIC.
Le golf est gratuit mais la voiturette est $35.00 can,par personne,un peut chere.
Lhumidité y est contante meme dans les chambres.
Le terrain de golf de 18 trous est de conception et de qualité bien moyenne.
Le terrain de golf de 9 trous est bien mais un peut court et étroit,ont dirait un terrain de par 4, total du parcour 2500 verges pas plus.
A notre retour wesjet= hola tour, nous a envoyez une camionnet pour 6 passager,alors que nous étions 7 personnes a embarquer,valises,sac de golf,un peut beaucoup serrer.

S.V.P, Salué de ma part, la plus gentille, souriante, honnete et surtout bonne barmaid que jai eu le plaisir de rencontrer, MILADIS, elle travail au bar du lobby.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

J'ai adoré le catalonia Royal ,j'en étais à ma vingtième visite à Punta cana et c'est mon coup de coeur .J,ai visité plusieurs établissemnt 5 étoiles beaucoup plus cher et je crois que le Catalonia est un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont magnifiques(suite loft ou suite deluxe) il n,y avait aucune odeur de moisi comparativemnt à cetains commetaires sur ce site.Le service est impeccable ,ils ont toujours le sourire .Il n,y a pas de vendeur sur la plge qui vous harcele ( c'est un problème pour la zone centre ).Vous pouvez marcher sur la plage comme il n,y a pas d'hotel proche c,est un plage sauvage donc il y beaucoup d'algues mais j'aime mieux les algues que les vendeurs.Devant l'hotel les algues sont constamment ramassées.
Les restaurant sont très bons nous sommes resté du coté royal ,le grill à la plage est vraiment très bon le soir et le mid,.le Thalassa est ausssi excellent.Nous étions pleinement satisfait du coté royal donc nous n,avons pas essayé le coté bavaro.Si vous aimez le calme cette hotel est pour vous pas d'animation pas de musique forte sur le bord de la piscine ...le rêve.
Un merci spécaile à George sur le plge qui nous a donné un service parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Adresse: Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.