“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
Classé n°35 sur 101 hôtels à Punta Cana
Saint Sauveur des Monts, Canada
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

endroit merveilleux, tres propre et un personnel tres efficace. un merci tres special a Daisy qui a ete l`organisatrice de notre mariage et qui en a fait un momment inoubliable.Merci aux serveurs lors du repas du mariage< Juan De La Cruz ,tu es vraiment un atout pour cet hotel, merci encore.Bravo au personnel du bar de la piscine qui ont ete nos complices lors de cette belle semaine et avec qui on a tellement eu de plaisir. Un < bananna papa a votre sante.Bravo aux gens qui trimment dur pour faire de cet endroit un site aussi majestueux et des jardins aussi fabuleux.Merci a tous et on se revoit en octobre prochain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passé une très belle semaine de repos total. Le service est excellent et le site est très beau et calme. La chambre est confortable sauf peut-être le matelas très dur mais nous nous habituons et légère odeur d'humidité, cest très fréquent dans le sud(demandé un déshummidificateur, il vous en installerons un avec plaisir).Très propre. bonne nourriture et surtout le service et le grand savoir vivre et la bonnne humeur de nos hôtes.Belle plage propre et tranquille. Je vous recommande cet hotel si vous désirez faire une cure de repos, c'est l'endroit idéal. L'internet fonctionne très bien, eau chaude, tout est parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Je suis un client très habituel du catalonia royal où je me suis rendu une bonne vingtaine de fois. J'ai, pour autant, eu l'occasion de me rendre dans d'autres complexes de l'ile. Toutefois et sans hésiter je vous affirme que cet hôtel est le meilleur de Punta Cana.
Les installations sont sublimissimes, les repas exquis, les piscines vous invitent à la détente. L'absence totale d'animation font de cet endroit un havre de paix. Mais ce qui fait également beaucoup à la réussite de l'hôtel c'est incontestablement le travail exceptionnel accompli par l'équipe de direction, présente et attentive à vos moindres désirs. Merci 1000 fois et au plaisir de replonger à nouveau très prochainement dans ce rêve éveillé.
Jean LEPAGE LAURENS

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
PuntaCanaCabezaToro, General Manager de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Cher Monsieur,

C’est toujours avec réel plaisir que nous recevons les commentaires de nos clients sur Trip Advisor.

Nous vous remercions pour la partie concernant sur l’attention du personnel, les installations, les repas et les piscines .

C’est avec impatience que nous attendons votre prochain retour parmi nous à Catalonia Royal Bavaro !

Josep Castellnou
General Manager
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjournés au Royal Catalonia du 1er avril au 8 avril 2011. Ce fut tout à fait merveilleux. Nous étions situés dans la villa no 40 soit à mi-chemin entre la réception et la plage, à proximité du gym et en face d'un petit vert de pratique. Réservé au 18 ans et plus, tout de cet endroit Royal appellait à la détente. Pour l'animation il fallait aller du côté Catalonia où nous pouvions nous sentir un peu plus en collectivité. Mais comme disait notre Maître Général Luis Francisco Cedano, vous êtes libre d'aller chez nos voisins en tout temps mais vous reviendrez toujours à la maison. Et c'est bien vrai car le traitement Royal faisait toute la différence, évidemment la présence constante de Luis assurait ce traitement spécial!

Si vous cherchez un endroit tranquille, propre, beau et où on y mange bien; nous vous recommandons cet hôtel. Bonnes vacances!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PuntaCanaCabezaToro, General Manager de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour la partie concernant l’esthétique et entretien de la propriété ainsi que l’attention du personnel.

Nous attendons votre prochain retour parmi nous à Catalonia Royal Bavaro.

Josep Castellnou
General Manager
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons séjournée du 13 au 27 Mars 2011.
Cette hotel est vraiment extraordinaire pour les couples qui recherche la tranquilité et le service sous toutes ces formes (restaurant,chambre,plage,mer,bar et paysage).
Nous avons adoré cette hotel et je le recommande à tous car c'est la troisième fois que je vais en République Dominicaine et je peux vous dire que c'est le plus endroit que j'ai fait.
J'avais lu des commentaires négatif à propos de cette hotel mais je dois admettre que ceux qui n'on pas apprécier cette hotel son très difficile et qu'ils devraient cesser de voyager car ce ne sont que des chialeux.
Donc, si vous avez la chance de passer quelque semaines là vous allez voir que cette endroit est tout simplement fantastique et que les ROIS c'est vous. et je vous souhaite de bonne vacance.

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Séjour de 2 semaines parfait à tous points de vue au Catalonia Royal Bavaro pour adultes, de petite capacité, réservé uniquement à sa clientèle.
Idéal pour les couples recherchant le confort et le calme.
Possibilité en se rendant au Catalonia Bavaro à côté de profiter du night club, du casino, des restaurants avec accès privilégié VIP, des spectacles du soir, des animations plage et piscines...
Hôtel très bien entretenu, chambres spacieuses et confortables toujours hyper propres.
Tout le personnel est accueillant, efficace et souriant, une mention particulière pour Carlos (qui parle français) à la réception, Llani au spa, Miladis au Ma Loo, Cécilia, Barbara, Andrès aux restaurants, on pourrait citer l’ensemble du personnel (réceptionnistes, femmes de ménage, barmen, serveurs, plagistes...) car ils sont tous très gentiment à nos petits soins
Le Catalonia Royal Bavaro nous a donné le goût de revenir en République Dominicaine après nous être lassés des complexes hôteliers surdimensionnés agités et bruyants.

saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons fait un beau voyage au royal catalonia.
Ce que nous avons apprécié:
- la nourriture, surtout le buffet du côté catalonia. Nous avons mangé presque toute la semaine du côté catalonia. Le buffet est très varié et excellent. Nous avons trouvé aussi que c'était très propre.
-Le fait que ce soit 18 ans...c'était la première fois et c'est très agréable si vous souhaitez la tranquillité évidemment!
-Le confort des chaises de soleil avec un petit matelas à une des 2 piscines.
-Le fait que le site soit petit, tout est à proximité.
-Internet gratuit!
-Il y a BEAUCOUP de gens du personnel qui parlent français!
-Le service pour les serviettes de plage est très efficace ( On les change à la chambre tous les soirs).
-Mon conjoint joue au golf, il a bien aimé le parcours du 18 trous!
-pas besoin de réserver pour les restaurants et pour les clients du royal, nous avons priorité lors de notre arrivée au restaurant.
-La propreté des lieux est impécable (tant les chambres que le site)
-Le confort des lits.
Ce que nous avons le moins apprécié:
-Même après ++ voyages à punta cana, nous n'avions jamais eu de chambre aussi humide! C'était inconfortable de se coucher dans des draps qui semblaient presque mouillés!
-Pour nous ui étions habitués de marcher longtemps sur la plage lors de nos voyages précédents, nous n'avons pas aimé la plage qui est parsemée de monticules d'algues. Cela nous empêchait de marcher. Puisqu'il n'y a pas d'hôtels voisins, la plage n'est pas nettoyée. Devant l'hôtel, il n'y a pas de problèmes...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Royal Bavaro

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°16 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels Spa à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°29 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.