Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Enregistrer Enregistré
Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |  
Services
Classé n°34 sur 100 hôtels à Punta Cana
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“un hotel de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

moi je dirais que cet hotel ne merite pas la 11eme place du site tripadvisor il merite la 5 eme place du meilleur hotel; des chambres impecables de la suite junior a la villa prive, Le service est parfait , toujours aux petits soins , la plage est bien entretenue , la nourriture est de bonne qualite , le thalassa est excellent digne d un grand restaurant surtout demander la langouste avec un bon vin blanc chilien cepage sauvignon ca vaut le coup!!!!! bref il nexiste pas d' hotel parfait si vous avez la chance d y aller ne chipoter pas pour une panne de climatisation ca se repare !!! ne faite pas comme certains qui chipotent pour pas grand chose!!!! allez y sans hesiter vous serai choye!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CataloniaRoyalBavaro, General Manager de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier le fait de nous fait parvenir vos commentaires, et surtout pour votre point de vue de notre classement dans le site de tripadvisor, et votre invitation a d`autres gens.

Au non de tout l`équipe de l`Hôtel Catalonia Royal Bavaro nous vous disons que tous le plaisir était pour nous de vous accueillir et nous serons très heureux de le faire à nouveau autant de fois que vous choisissez Catalonia Bavaro pour votre séjour de vacances.

Veuillez agréer, l`expression de nos sentiments distingués .

Josep Castellnou
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 860 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 602
    802
    288
    93
    75
Consultez les avis pour
166
2119
44
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Nicolas, Quebec, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel en avril dernier. Nous avons adoré notre semaine; belle grande chambre propre, personnel des plus sympathique, restaurants à la carte excellents, belle plage, beaucoup de palmiers et de chaises longues. Cependant, il était très difficile d'avoir un palapa car ils étaient réservés très tôt avant 7h.

Nous avons aimé ne pas avoir à réserver dans les différents restaurants à la carte et nous n'avons jamais eu à attendre. Le personnel faisait tout pour que nous trouvions le service "excellente". Petit coup de coeur pour le "smoothie bar", parfait pour débuter la journée sur le bord de la plage!

L'hôtel est proche de l'aéroport, environ 20 minutes, ce qui est un plus compte tenu que nous ne perdons pas 2h dans un autobus!

Nous le suggérons à toutes nos connaissances car nous avons adoré notre expérience!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CataloniaRoyalBavaro, Director General de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Bonjour,

Ça nous fait chaud au cœur de lire vos commentaires concernant votre séjour a L `Hôtel et aussi un grand plaisir le fait que votre séjour était excellente,
Nous vous remercions le fait d`avoir exprimé vos contentement a Tripadvisor.

Tous le plaisir seront pour nous de vous recevoir autant de fois que vous choisissez Catalonia Royal Bavaro.

Nos Salutations les plus sincères

Encore une fois merci

Josep Castellnou
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarreguemines, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Séjour en couple du 24 septembre au 8 octobre 2011 à l’hôtel Catalonia Royal Bavaro ; c’était notre 4ème séjour en Rép Dominicaine.

En avril 2010, nous étions déjà 2 semaines dans cet hôtel: notre séjour était superbe et nous avons donc décidé d’y retourner cette année avec un couple d’amis.
Le problème : le paradis de l’an passé a bien changé : malheureusement pas dans le bon sens.

Concernant la chambre: Nous avons choisi la chambre de luxe : très spacieuse, propre. Seules remarques : l’éclairage trop faible dans la salle de bains et la climatisation qui montre de sérieux signes de faiblesse.

Concernant le Personnel : merveilleux comme d’habitude – remerciements à toutes et à tous pour leur gentillesse et serviabilité.
Concernant la plage : propre ; les algues sont ramassées régulièrement toute la journée. L’eau est d’une clarté magnifique (nombreux poissons exotiques et autres) et d’une température excellente. De nombreux palapas sur la plage qu’il faut malheureusement réserver avant 8 h le matin !
Musique du bar de plage: on est en rép dominicaine … alors pourquoi mettre de la musique dont je ne citerai même pas l’origine (ce n’était pas le cas l’an passé).
Vendeurs sur la plage: j’ai sélectionné cet hôtel pour avoir de la tranquillité : c’était le cas l’année dernière ; aujourd’hui, passage toutes les ½ heures d’un vendeur d’excursions…J’estime qu’il y a assez d’endroits dans l’hôtel (coté Royal ou Familial) pour sélectionner et commander une excursion.

Piscines : les 2 piscines sont magnifiques et très bien entretenues … mais nous sommes plutôt plage.
Spas extérieurs : contrôle de température HS dans le spa.

Restaurant le Blue sea : nous y avons pris quasiment tous nos repas le midi….A mon avis, il faudrait ajouter un petit self pour les salades et les fruits.
Restaurant le Cata Tapa : RAS. Parfait.
Restaurant le Thalassa : C’était notre restaurant préféré l’an passé : le choix des menus ainsi que leur qualité ne pouvait qu’inciter à y revenir. Aujourd’hui, le choix des plats tout comme leur qualité ont énormément chuté…..Sans oublier les petites sucreries qui étaient proposées avec le café… des petits détails qui font la différence!
Bar du Thalassa : encore merci au barman pour, entre autres, son super capuccino

Divers :
Une panne de courant s’est produite une après midi jusqu’à 18h sur tout le site du Royal : plus d’éclairage, plus d’eau chaude, plus de climatisation. Personnellement, cela ne nous a pas trop gêné…la situation était d’ailleurs plutôt comique…il y avait rarement autant de monde sur les balcons. Ce qui m’a gêné, aucune excuse ou attention particulière de la direction suite à ce problème…

Check out : se fait à 12 heures en temps normal. J’ai demandé à conserver ma chambre jusqu’à 15heures (nous devions partir à 16 h). Impossible ! Je trouve cela un peu triste : venir 2 années de suite dans le même hôtel, amener des clients supplémentaires et se voir refuser une « rallonge » de 3 heures ! Je précise que l’hôtel était loin d’être plein à cette période.

Animation coté « familial » : les spectacles du soir sont de qualité très moyenne (idem l’an passé)

Voila, je pense avoir été assez précis sur cet hôtel…qui pour ma part m’a énormément déçu cette année.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CataloniaRoyalBavaro, Director General de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Bonjour,

Ça nous fait toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clientes et merci de l `avoir fait.
En lisant ces lignes nous comprenons a quel point était votre déception concernant tous ces inconvénients.
et sincèrement nous ne trouvons pas les mots justes pour vous présenter nos excuses.
En référence a l `interruption de l`électricité, c`était un problème général a l`Hôtel qui était arrivé d`une manière inaperçue, et en raison des travaux du département de Maintenance, nous étions obligées de tous déconnecter.

De toute façon nous aimerions vous recevoir a L `Hôtel encore une fois et ferions de nos mieux pour un service meilleur.
Mille fois nos excuses pour les inconvénients présentés durant votre séjour a l Hôtel.

Reçoit nos Salutations

Merci

Josep Castellnou
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Nous avons séjourné du 2 au 9 octobre dans ce petit coin de paradis. Ce qui nous a plus par dessus tout est le calme qui y régnait, nous avons pu relaxer et nous reposer à notre goût. L'hôtel est un 18 ans et plus et je dois dire que ça fait toute la différence. Notre chambre était vraiment grande et superbe par contre il manquait un peu d'éclairage dans la salle de bain. Nous avons déjeuné tous les matins au resto Thalassa, sur la terrasse, mi-buffet,mi-à la carte. Nous avons énormément apprécié le service de Julio Morillo qui est très attentionné, sympathique et professionnel. Tous les jours nous avons été luncher au petit bistro adjacent à la plage, le Blue sea. Il y avait un choix bien varié et toujours frais de nourriture et le service était encore une fois excellent avec Julio,Francisco et Marisol entre autre. Les premiers soir nous avons été mangé sur l' autre resort, au steak house, bizarre de viande mais ambiance à thème agréable, au resto italien, où on a très bien mangé, le carpaccio était magnifique et au japonais où j'ai été très déçue, je me suis demandée où était le spectacle et les flammes! En général ces restos n'était pas mauvais mais pas du 5 étoiles. Nous avons ensuite été au Thalassa, le resto de l'hôtel et on a vu une immense différence au niveau de la nourriture et du service, c'était divin et nous y sommes retournés tous les autres soirs. Les piscines étaient à parfaite température même si nous préférons la plage. Beau sable blanc, chaises confortables et palapas qu'il faut réserver tôt le matin! Seul bémol il y a des algues sur la plage et qui flottent sur l'eau. Cela nous a pas empêché de se baigner car la température y était idéale.

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquiere, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

hotel tres propre et chambre aussi .petit complexe pour relaxer c est l ideal .coter nourriture c est bien mais ca vaut juste un 4 etoile.pour le service du cote plage on nen manque pas .du coter complexe voisin catalonial bavaro ca nen vaut pas la peine d aller manger du coter steak house.et les spectacles pas terrible .vacance du 24 sept au 5 oct .mais il ya mieux a punta cana ex grand palladium royal turquesa

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Notre 2e séjour de 3 semaines (du 30 jullet au 20 août 2011) au Royal Catalonia fût merveilleux. Nous avons jouez au golf à chaque jour sur le 18 trous. Il y a aussi un 9 trous mais il était fermé pour réparation. Les chambres, toute avec lit king sont comfortables et propre. Les repas, très bons. La plage est petite mais belle et la mer est très chaude. La site n'est pas trop grand. Toutes les activités, spectacles, casinos, boutiques et discothèque sont situé à l'hotel Catalonia juste à côté et libre d'accès sans restriction. Très tranquille, ce site pour adultes seulement est parfait. Les restos côté Royal sont à la carte et sans réservation. Le buffet est de l'autre côté. Le services est très bon partout. Ce qui fais la différence à cette hôtel, se sont les employés. Efficaces, prévenants, rapides, serviables et vraiment amicaux. Je recommande fortement cette hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Catalonia Royal Bavaro

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°23 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°25 des hôtels Spa à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookIt.com, getaroom.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.