“séjour du 03.05 au 17.05.12” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
Classé n°43 sur 102 hôtels à Punta Cana
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“séjour du 03.05 au 17.05.12”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Très agréable séjour au Catalonia Royal. Chambre suite junior 4025 très propre, faite le matin et pas de problème d'eau chaude, même en fin de journée et avec vue sur un palmier ! Très bons restos à la carte, assez de choix pour des repas variés pendant 15 jours, surtout avec ceux du Catalonia Bavaro (Rodeo, Italien, etc...) .Personnel très sympa faisant l'effort de parler le peu de français qu'il sait avec plaisir. Il est normal, vu le comportement de certains vacanciers, que celui-ci ne soit pas très accueillant, c'est pareil chez-vous !!! C'est pas parce qu'on paie un all inclusive qu'il faut se croire tout permis... N'oubliez pas que la catégorie 5* se rapporte à la Répub. Dominicaine. Nous retournerons avec plaisir au Catalonia Royal, un des meilleurs hôtels à Punta Cana en 4 séjours, rapport qualité-prix rien à dire. Merci à Manuela, Minerva, Francesco, Nicolas, Roberto Mister spécials coktails mon ami, et tous les autres pour l'accueil sympa, les sourires, leur amabilité et le service impeccable.
Un conseil pour les personnes au départ de Zürich, achetez la carte touriste directement à l'arrivée à Punta Cana, elle vous coûtera moitié moins cher, 10 US dollars (prévoyez le billet vert uniquement, pas de change).
A bientôt on espère........

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

laon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel avec un parc de végétation extraordinaire, une grande plage très propre (sable blanc) baignade avec tuba à faire.
La chambre spacieuse, avec déco sympa, la salle de bain devrait être rafraichi ( pas top pour un 5 etoiles), une grande baignoire.
Petit frigo avec boisson ( coca, bière, eau...)gratuite.
Les restaurants pas digne d' un 5*.
Les excursions très couteuse. Pas de sortie seule de l hôtel. Insécurité +++
A faire le begui 50 euros par personne.
Pour les souvenirs (pas grand chose) : shop qui se trouve à droite de la plage, en dehors de l hôtel, négocier _ 70% sur le prix.
La piscine le top très spacieuse.
Animation sympa.
En conclusion : séjour agréable malgré la saison des pluies, beaucoup de soleil et de repos.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CataloniaRoyalBavaro, Assistante de Direction de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Bonjour Cher Client

Nous vous tenons à vous dire merci de partager avec nous l `expérience vécu lors de vos vacances a l`Hotel, c est une grande joie pour nous de lire ces lignes, merci pour vos remarques et nous sommes aussi contents du fait que votre séjour fut agréables et bien passés.

Nous espérons encore avoir l `opportunité de vous revoir

Ysabel Sosa
Assistante de Direction
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

1er critique: La chambre sentait fortement le moisi et nous avons demandé à changer en pretestant que j avais de l asme ,car il voulait me laisser une machine soit disant contre l humidité et les mauvaises odeurs .sinon il fallait payer un suplément pour avoir une chambre correcte , 2ieme critique: la nourriture étaient moyenne et sans changement et répétitive .3 : coupures d eau journalière 4 : Un service déplorable ,avec du personnel pour la plupart ne souriant jamais et très mal organisé et réactif qu au pourboire !! 5 : il faut aller dans la Zone Catalonia " Standard. " pour trouver un magnifique jardin !. Point positif: Le Calme,le confort du lit King size et le restaurant Tapas et Thalassa et la super Bach Party,propreté de la la plage aussi ,Ne vaut pas 5 étoiles !l

Cher client

Il nous est agréable de lire vos commentaires et de vous remercie d`une manière sincère de nous faire parvenir vos points de vues, merci de nous informer de ces incidents.
Nous tenons en considérations vos commentaires et aussi nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients, en espérant que nous aurions encore la chance de vous recevoir.

Ysabel Sosa
Assistante de Direction
TOURNEFEUILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Familier de cet hôtel depuis plusieurs années, car établissement à taille humaine, bonnes prestations et golf inclus, nous avons constaté lors de notre dernier séjour que ces bons souvenirs n'étaient plus d'actualité.
Bien que logés en suite de luxe la chambre sentait le moisi et la salle de bains empestait les remontées d'égout pour seule solution nous avons bénéficié de l'installation d'une machine à piéger l'humidité, et d'une machine à piéger les mauvaises odeurs, le tout fonctionnant à grand bruit !
Nourriture moins que moyenne, et sans changement pendant 9 jours.
Pour ce qui est du transferts au parcours de golf, le minibus étant hors service il fallait patienter en moyenne trois quarts d'heure, à l'aller et au retour.
Autre curiosité nous avons subi tout au long du séjour des coupures d'eau totales de plusieurs heures quant à la fourniture d'eau chaude elle était plus qu'aléatoire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CataloniaRoyalBavaro, Directeur général de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 28 avril 2012

Nous tenons à vous exprimer nos vifs remerciements pour vos commentaires a l`égard de l`Hotel, ce geste compte beaucoup pour nous, merci de nous informer de tous ces incidents.

Nous vous présentons nos excuses, et nous espérons mettre de nos cotés nos plus grands efforts pour vous rendre un séjour réussi dans vos prochaines vacances, en attendant que nous aurions la chance de vous revoir.

Rossens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Coktail de bienvenue - personnel souriant et aimable - propreté à la plage - chambre nickel - restauration impeccable - choix multiples pour les menus à la carte - personnel du restaurant Thalassa faisant beaucoup d'effort pour comprendre et parler le français - coktails à gogo et excellents - nous avons passé un merveilleux séjour - que du bonheur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CataloniaRoyalBavaro, Directeur général de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour cher client,

Il nous est un plaisir de lire et de vous exprimer nos remerciements les plus vifs pour ce si beaux commentaires a l`égard de l`Hotel.

Il fut pour nous un grand plaisir de vous rendre un séjour inoubliable, en espérant que nous aurions encore cette possibilité bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

De1 hôtel très bruyant, pendant 2 semaines, il n y a qu une seule nuit ou je ne me suis pas faite réveiller par des jeunes adultes qui revenait de fêter de l autre hôtel à côté! Manquer d eau chaude 5 fois en 2 semaines , coquerelle dans la chambres, la nourriture très moyen pour un supposer 5 étoiles, je le sais ça c est ma 9ieme fois à punta cana ...et mon 3ieme hôtel royal adultes seulement, alors je peut comparer . Le prix est beaucoup trop cher pour ce qu il offre.
C est mon avis et je le respecte!

Séjour du avril 2012
Cher Client,
C`est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires et nous tenons a vous remercie pour ce geste, et surtout de nous faire part de tous ces incidents.

Nous tenons a cœur vos commentaires et nous vous présentons nos excuses pour tous ce qui s`étaient passé, en espérant que nos excuses seraient accepter et d`avoir la chance de vous accueillir a nouveau.

Monteregie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Suite à notre séjour du 8 avril au 15 avril, nous avons apprécié la tranquilité et le service des membres du personnel (Francisco A. -restaurant; Amarilis M., Raydin D., Roberto R au bar, et German Ramirez pour la plage, impeccable! malgré les algues. Pas une super plage comme Cuba mais le service fait la différence. La nourriture est comparable à un 5 étoiles de Cuba. Super Beach Party qui fut apprecie de tous les clients. restaurant Tapas et Thalassa sont excellents mais du coté italien et japonais, c'est à revoir! Pour les chambres, il y aurait lieu d'ajuster les serrures de porte(latch) parce qu'il fallait claquer la porte pour etre sure qu'elle soit fermée causant du bruit dérangeant pour le voisinage. L'insecticide passe durant l'heure des repas, c'est inconcevable....Malgré tout ce fut un séjour agréable et de belle rencontre amicale.

Astuce pour la chambre : Le 2e et 3e étage sont moins humide et ne vous genez pas à demander un déshumidificateur.. Ca aide é...
Cher client,

Nous tenons tout d`abord a vous remercie pour le partage de l`expérience vécu a l`Hotel sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que malgré les petits incidents votre séjour fut une réussite, nous espérons de vous revoir bientôt.

Directeur Géneral

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Adresse: Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°23 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°30 des hôtels Spa à Punta Cana
N°35 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.