“Voyage de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
N° 43 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“Voyage de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous tenions à remettre nos commentaires concernant le Catalonia Royal Bavaro car nous avons vraiment fait un voyage de rêve ! Après plusieurs voyages dans le sud, cet hôtel est le plus beau que nous avons visité. Petit site romantique et tranquille, de toute beauté ! Service hors pair comme nous n'avions jamais vu. Le personnel est extraordinaire ! La plage tellement merveilleuse et les restaurants à la carte vraiment délicieux.

Un grand merci à Lorenzo de nous avoir donné un si bon service ! Quel homme agréable ! Nous y retournerons c'est sur, dès que possible :)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 3e étage, plus tranquille, plafond cathédrale, vue extraordinaire et beaucoup...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CataloniaRoyalBavaro, Assistante de Direction de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client

Ça nous fait chaud au cœur de lire vos commentaires, et nous sommes vraiment content de savoir que avez passé un séjour inoubliable avec nous et que nos personnels étaient tous a la hauteur, merci du fait de partager avec nous et avec nos futurs clients l`expérience vécu a Catalonia Royal.

Il nous était un grand et réel plaisir de vous accueillir en espérant de vous revoir bientôt
Mes salutations distinguées

Ysabel Sosa
Assistante de Direction

lac st jean
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

A notre arrivée accueil très froid, chambre pas prête, même s'il était 15h30. Il n'y avait pas de bière à volonté, les pauvres serveurs devaient courir d'un bar à l'autre pour trouver de la bière, ce qui a été très gênant pour nous. Pour la propreté je n'ai pas de commentaires négatifs. Effectivement c'est à côté au Catalonia Bavaro où tout ce passe, sinon c'est ennuyant. Nous n'étions aucunement avisés des activités, donc nous avons tout manqué, beach party, souper de langoustes etc. Pour en manger nous avons dû payer 20$ par personne et pour avoir du vin à volonté il faut payer aussi le vin, sinon on est rationné à 2 verres. Je retournerai en République Dominicaine pour sa belle température, mais surement pas à cet hôtel. Je retournerai au Majestic Elegance.

Cher Client

Nous tenons a vous remercie pour vos commentaires et également a vous présenté nos excuses pour les inconvénients durant votre séjour a l`Hôtel, merci de nous faire les remarques de nos points faibles afin d`améliorer nos services.
Malgré tous nous vous disons que ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir a l` Hotel en espérant d`avoir encore une fois cette même plaisir

Nos salutations

Ysabel Sosa
Assistante de Direction
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé deux semaines de rêve du 13 au 27 février au Catalonia Royal. Ceci était notre deuxième séjour à cet hôtel. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Nous étions reçus comme des rois, comme si nous faisions partie de la famille! Nous avons beaucoup apprécié les petites touches spéciales. Une assiette de fruits dans notre chambre lors de notre arrivée et la journée de mon anniversaire, les employés avaient pris soin de décorer notre chambre. Tout était parfait! Un gros merci à tout le personnel, toujours souriant et avenant. De plus, la température et la qualité de la mer étaient encore mieux qu’au mois de décembre. Pour ceux qui recherchent la tranquillité et peu d’achalandage, nous recommandons fortement cet hôtel. Nous avons déjà hâte d’y retourner l’année prochaine.

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Situé à 20 minutes de l’aéroport de Punta Cana, l’hôtel se compose de deux parties. Le Catalonia Bavaro accessible aux familles avec enfants et le Catalonia Royal Bavaro réservé aux adultes sans enfant. Le Catalonia Bavaro est dans l'ensemble beaucoup plus populaire, le Catalonia Royal Bavaro plus chic et plus calme propose des formules "all inclusive". En tant que résidant du Royal vous avez aussi accès à la totalité de l'autre partie de l’hôtel, des ses bars et restaurants. La propreté de l’hôtel est irréprochable. Le personnel toujours aimable et à l'écoute de vos attentes il s'occupe de vous avec le plus grand sourire. Deux piscines et une plage privée sont réservées aux résidant du Royal Bavaro.

Pour la restauration, nous avons testé 5 des 7 restaurants du complexe. Coté Royal Bavaro, "Le Thalassa" et le "Cata Tapas" offrent d'excellentes prestations et une cuisine de bonne qualité. Le snack "Sea Blue" est lui de nettement moins bonne qualité ce qui dénote fortement par rapport aux deux autres restaurants. Coté Bavaro nous avons testé le restaurant italien et le tepaniaki japonnais. La qualité y est moindre mais reste acceptable. Dans les deux cas il est conseillé d'arriver en début de service, sinon il peut y avoir jusqu'à 1h30 d'attente !!!

Le seul point négatif de l’hôtel réside dans l'insonorisation des chambres qui n'est pas au top. Nous avons souvent été réveillé très tôt (trop tôt) le matin, vers 7h30 par les femmes de chambres qui commencent leur service. Un début du service de chambre vers 8h30 aurait été plus correct. Ce point serait à revoir par la direction. Coté confort, vous trouverez dans les chambres sèche cheveux, table et fer à repasser ainsi que coffre-fort gratuit. Pour ceux qui partent en fin de journée le dernier jour possibilité de conserver la chambre jusqu'au départ pour 45 $, mais cela n'est pas utile puisqu'une pièce de courtoisie où il est possible de se doucher et de se changer est mise à votre disposition juste avant votre départ. Vous pourrez donc profiter pleinement de votre dernière journée au bord de la plage, au demeurant très propre et nettoyée des algues en permanence.

Cet avis porte sur notre séjour du 30 mars au 6 avril 2013. Junior suite superior 4623.

Note globale 18/20 pour la catégorie.

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Le soir de notre arrivée avec l'autocar, nous avons été étonnés du peu de lumière tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du lobby. Celui-ci ayant particulièrement besoin d'être mis au goût du jour de même que le bar du lobby qui aurait aussi besoin d'un sérieux coup de fouet !

Les chambres sont spacieuses et proprement entretenues.

Très grandes piscines bien entretenues et belle plage qui mériterait quand-même un peu plus de palapas. Les meilleures places s'envolent très tôt le matin... Genre 6h00 - Avis aux intéressés ...

La bouffe, on a l'impression d'être davantage dans un 5 à Cuba plutôt que dans un 5 à Punta Cana. Ce fut notre plus grande déception durant notre séjour au Catalonia Royal.

Le service, là encore, Royal vous dites?? Autant on peut trouver des gens attentifs et aimables et à d'autres occasions on se retrouve avec des employés peu soucieux d'offrir un bon service avec un minimun de courtoisie. Erreurs fréquentes dans l'exécution des commande. Ce n'est pas par manque de gentillesse, et de pourboires car nous en avons distribué généreusement et cela tout au long de notre séjour. En contrepartie, le service sur la plage est très bon. À cet endroit vous avez le plaisir de vous faire faire de délicieux jus de fruits frais maison.

L'animation est quasi inexistante, sauf les vendredis et samedis où il y a un pianiste au bar du lobby, mais seulement à partir de 20hrs. Pourquoi pas lors du 5 à 7 ? Sinon, on peu se rendre au Catalonia voisin où vous avez accès à tous les services.

L'accueil et la réception, charmants et professionnels.

Le site en général est magnifique et proprement tenu.

Les toilettes publiques, elles auraient intérêt à être visitées plus souvent dans la journée par le service ménager car elles deviennent carrément insolubles, en particulier celles entourant la plage et les piscines.

Nous avons apprécié notre voyage mais sans plus, considérant davantage avoir séjourné dans un 4.5 plutôt que dans un 5 étoiles.

En conclusion, à cause de ces manques de rigueur dans les différents services, nous hésiterons à retourner au Catalonia Royal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour en couple du 27 janvier au 4 février.
L’hôtel se situe à environ 15 mn de l’aéroport, transfert et formalités d’enregistrement très rapides.
Chambre très propre et spacieuse, nombreux rangements, lit à baldaquin, écran plat, coin salon, hamac, table et chaises sur le balcon, baignoire avec peignoirs, salle de bains très propre, serviettes de toilettes changées tous les jours, voire 2 fois par jour. Mini-bar avec bière, coca, soda, eau , cafetière avec doses de café, thé, sucre, biscuits (l’ensemble réapprovisionné tous les jours). Table et fer à repasser, coffre-fort, wifi . Climatisation fonctionnant sans problème. Ménage fait tous les jours très correctement. Personnel souriant et discret. Nous étions dans la villa 42, très calme.
Hôtel très calme quelle que soit l’heure de la journée.
Nourriture excellente dans les 3 restaurants, repas à la carte d’une qualité exceptionnelle, service de qualité.
Nous vous recommandons particulièrement le Thalassa et le restaurant à tapas. Globalement le personnel parle français, aucune difficulté pour se faire comprendre.
La plage réservée à l’hôtel n’est pas très grande et peut-être un peu trop ombragée. De nombreux transats confortables et propres toujours disponibles. Bar de la plage très correct, on vient même vous servir sur la plage.
Piscines propres avec transats en quantité suffisante.
Séjour très reposant et des prestations d’une qualité que nous n’avions encore jamais connu.
Il n’y a pas d’animation dans cet hôtel mais vous pouvez accéder à toutes les animations du club Lookéa très proche ainsi qu’à tous les restaurants de cet hôtel. Nous avons testé le japonais et le mexicain , restauration type cantine. Bars et restaurants très bruyants, service expéditif, personnel peu agréable, aucune comparaison possible avec le Royal.
Jardins magnifiques, végétation et oiseaux tropicaux.
Nous avons fait l’excursion Bavaro Runners proposée par Look. Un peu décevant, l’ambiance était sympathique (rhum aidant peut-être ?), ballade à cheval non effectuée à cause d’averses, visite de la maison de Christian qui nous fait découvrir la végétation locale (quel personnage !), restauration du midi très sommaire, arrêt dans les endroits dédiés aux touristes (vente de rhum et cigares) et sur une plage publique pendant 15 mn ! Pas de visite de village… et à éviter si vous avez mal au dos. Ne vaut pas le prix demandé mais permet de voir de beaux paysages.
Si nous retournons en Rép.Dom. se sera dans cet hôtel sans hésiter.

Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Voyage du 21 février au 7 mars. Nous avons fait un très beau séjour au Catalonia Royal Bavaro. Le service était impécable. Nous avons très bien mangé. Il n'y avait que 3 restaurants à la carte, cependant les menus étaient très variés de sorte que l'on pouvait se satisfaire pendant les 2 semaines où nous avons séjourné à cet hôtel. Notre chambre était très grande et très propres. Le personnel est très gentil et toujours souriant. Nous voulions un endroit tranquille et nous avons été bien servi. Par contre pour ceux et celles qui voulaient un peu plus d'activités, ils pouvaient aller dans les différents Catalonia. Nous étions déjà allés au Catalonia Royal Tulum à Rivièra Maya au Mexique qui nous avait énormément plu. Celui-ci ne nous a pas déçu . Nous avons autant aimé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Adresse: Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°33 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Hotel.de, Hotelopia, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.