“ideal pour sejour de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
Classé n°40 sur 100 hôtels à Punta Cana
“ideal pour sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

court chemin de l'aeroport, facile d'acces, accueil chaleureux, meme en français.
villa avec piscine privee tres appreciable, grande propreté, services deux fois par jour, minibar regarni tous les jours, proche de la plage, nombreux restaurants a la carte excellents côté royal et côté catalonia... par contre dommage les deux restaurants buffet pourraient être plus originaux et surtout variés. Grande propreté générale avec personnels charmants. Site paradisiaque où l'envie de revenir est immediate.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CataloniaRoyalBavaro, Assistante de Direction de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client

Le plaisir est de notre coté de lire vos commentaires et nous tenons a vous remercie de nous faire parvenir ces lignes qui représente beaucoup pour nous et également merci de partager avec nos futurs clients l`expérience vécu a l`Hôtel.
Ce fut pour nous un grand et réel plaisir de vous avoir avec nous a l`Hôtel en espérant d`avoir encore cette opportunité bientôt.

Bien Merci

Cordialement

2 914 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 avril 2013 en couple et nous avons passé une semaine absolument parfaite. Nous aimons la tranquillité et la beauté de cet hotel. La plage est merveilleuse et très propre, avec beaucoup de chaises libres et de palmiers pour avoir de l'ombre. La chambre était grande avec un bain tourbillon et un coin salon avec un balcon donnant sur le jardin. Nous avons dormi comme des rois avec un système d'air climatisé pas trop bruyant. Nous avons vraiment apprécié les trois restaurants avec un service impeccable et une nourriture réellement savoureuse, sauf peut-être pour les repas du midi qui étaient assez sommaires et répétitifs. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il n'y a pas de buffet le midi et le soir mais uniquement des repas à la carte servis à la table avec raffinement. Le personnel de cet hotel est extraordinaire. L'architecture est moderne et épurée. Il y a des très belles fontaines qui s'illuminent le soir venu. La musique d'ambiance est style lounge fort agréable. Les serviettes de tables sont en tissus. C'est vraiment chic! Et si on a envie de variété, on a accès au Catalonia Bavaro juste à côté pour gouter plusieurs autres restaurants, danser à la discothèque et magasiner dans les petites boutiques. Mais nous avons adoré surtout le Catalonia Royal pour son élégance et son incroyable tranquillité. Nous allons certainement y retourner!

Cher Client

Il nous est agréable de lire vos superbes commentaires à tripavisor, et nous vous remercions infiniment de nous faire parvenir ces lignes, nous sommes très content de savoir que vous avez passé de bons vacances avec nous et que nos personnels étaient tous a la hauteur.
Tous le plaisir était pour nous de vous assister et de vous rendre un séjour réussir nous espérons d`avoir encore une fois cette chance bientôt.

Cordialement

Chandler, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Notre séjour dans la section Royale. Site aménagé avec luxe et entretenu avec rigueur. La plage nettoyée plusieurs fois par jours. Ne passer pas votre détente à la plage sans déguster un Maloo bien frais préparé devant vous. La végétation est généreuse et bien entretenue. Les restaurants à la carte seulement avec menu varié, Le personnel à tout les niveaux est très sympathique et souriant et surtout avenant. Nous avons surclasser notre hébergement sur place vers l'un des petits condos 2 étages avec mézanine. Du coup nous profitions de notre terrasse et notre piscine privée. La tranquillité règne, pas de musique forte a la plage ou sur le site.Cette section est pour adulte seulement. Nous y retournerons c'est sure. Merci a l'équipe du Catalonia Royal qui s'est assuré que nous passions un séjour extraordinaire. Merci particulié a Jenci,Moise's, Francesco, jean de la Cruze, Angelina. Deux semaines de rêve. Nous recommandons avec fierté cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Au nom de tous les personnel de l`Hotel je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements du fait que vous partagez a tripadvisor vos commentaires et d`avoir recommandé l`Hôtel a nous futurs clients.
Ça me fait un grand plaisir de savoir que vous avez passé un séjour extraordinaire avec nous et également un plaisir de savoir que vous seriez avec nous encore fois bientôt.
On vous attend déjà

Mes salutations distinguées

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous tenions à remettre nos commentaires concernant le Catalonia Royal Bavaro car nous avons vraiment fait un voyage de rêve ! Après plusieurs voyages dans le sud, cet hôtel est le plus beau que nous avons visité. Petit site romantique et tranquille, de toute beauté ! Service hors pair comme nous n'avions jamais vu. Le personnel est extraordinaire ! La plage tellement merveilleuse et les restaurants à la carte vraiment délicieux.

Un grand merci à Lorenzo de nous avoir donné un si bon service ! Quel homme agréable ! Nous y retournerons c'est sur, dès que possible :)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 3e étage, plus tranquille, plafond cathédrale, vue extraordinaire et beaucoup...
Cher Client

Ça nous fait chaud au cœur de lire vos commentaires, et nous sommes vraiment content de savoir que avez passé un séjour inoubliable avec nous et que nos personnels étaient tous a la hauteur, merci du fait de partager avec nous et avec nos futurs clients l`expérience vécu a Catalonia Royal.

Il nous était un grand et réel plaisir de vous accueillir en espérant de vous revoir bientôt
Mes salutations distinguées

lac st jean
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

A notre arrivée accueil très froid, chambre pas prête, même s'il était 15h30. Il n'y avait pas de bière à volonté, les pauvres serveurs devaient courir d'un bar à l'autre pour trouver de la bière, ce qui a été très gênant pour nous. Pour la propreté je n'ai pas de commentaires négatifs. Effectivement c'est à côté au Catalonia Bavaro où tout ce passe, sinon c'est ennuyant. Nous n'étions aucunement avisés des activités, donc nous avons tout manqué, beach party, souper de langoustes etc. Pour en manger nous avons dû payer 20$ par personne et pour avoir du vin à volonté il faut payer aussi le vin, sinon on est rationné à 2 verres. Je retournerai en République Dominicaine pour sa belle température, mais surement pas à cet hôtel. Je retournerai au Majestic Elegance.

Cher Client

Nous tenons a vous remercie pour vos commentaires et également a vous présenté nos excuses pour les inconvénients durant votre séjour a l`Hôtel, merci de nous faire les remarques de nos points faibles afin d`améliorer nos services.
Malgré tous nous vous disons que ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir a l` Hotel en espérant d`avoir encore une fois cette même plaisir

Nos salutations

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé deux semaines de rêve du 13 au 27 février au Catalonia Royal. Ceci était notre deuxième séjour à cet hôtel. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Nous étions reçus comme des rois, comme si nous faisions partie de la famille! Nous avons beaucoup apprécié les petites touches spéciales. Une assiette de fruits dans notre chambre lors de notre arrivée et la journée de mon anniversaire, les employés avaient pris soin de décorer notre chambre. Tout était parfait! Un gros merci à tout le personnel, toujours souriant et avenant. De plus, la température et la qualité de la mer étaient encore mieux qu’au mois de décembre. Pour ceux qui recherchent la tranquillité et peu d’achalandage, nous recommandons fortement cet hôtel. Nous avons déjà hâte d’y retourner l’année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Situé à 20 minutes de l’aéroport de Punta Cana, l’hôtel se compose de deux parties. Le Catalonia Bavaro accessible aux familles avec enfants et le Catalonia Royal Bavaro réservé aux adultes sans enfant. Le Catalonia Bavaro est dans l'ensemble beaucoup plus populaire, le Catalonia Royal Bavaro plus chic et plus calme propose des formules "all inclusive". En tant que résidant du Royal vous avez aussi accès à la totalité de l'autre partie de l’hôtel, des ses bars et restaurants. La propreté de l’hôtel est irréprochable. Le personnel toujours aimable et à l'écoute de vos attentes il s'occupe de vous avec le plus grand sourire. Deux piscines et une plage privée sont réservées aux résidant du Royal Bavaro.

Pour la restauration, nous avons testé 5 des 7 restaurants du complexe. Coté Royal Bavaro, "Le Thalassa" et le "Cata Tapas" offrent d'excellentes prestations et une cuisine de bonne qualité. Le snack "Sea Blue" est lui de nettement moins bonne qualité ce qui dénote fortement par rapport aux deux autres restaurants. Coté Bavaro nous avons testé le restaurant italien et le tepaniaki japonnais. La qualité y est moindre mais reste acceptable. Dans les deux cas il est conseillé d'arriver en début de service, sinon il peut y avoir jusqu'à 1h30 d'attente !!!

Le seul point négatif de l’hôtel réside dans l'insonorisation des chambres qui n'est pas au top. Nous avons souvent été réveillé très tôt (trop tôt) le matin, vers 7h30 par les femmes de chambres qui commencent leur service. Un début du service de chambre vers 8h30 aurait été plus correct. Ce point serait à revoir par la direction. Coté confort, vous trouverez dans les chambres sèche cheveux, table et fer à repasser ainsi que coffre-fort gratuit. Pour ceux qui partent en fin de journée le dernier jour possibilité de conserver la chambre jusqu'au départ pour 45 $, mais cela n'est pas utile puisqu'une pièce de courtoisie où il est possible de se doucher et de se changer est mise à votre disposition juste avant votre départ. Vous pourrez donc profiter pleinement de votre dernière journée au bord de la plage, au demeurant très propre et nettoyée des algues en permanence.

Cet avis porte sur notre séjour du 30 mars au 6 avril 2013. Junior suite superior 4623.

Note globale 18/20 pour la catégorie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Royal Bavaro

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°23 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°30 des hôtels Spa à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.