“l excellence dominicaine” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
Classé n°35 sur 101 hôtels à Punta Cana
paris 11e
“l excellence dominicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

pour y être venu deux fois et y retournant en août prochain ,et avoir fait d'autres sections royales de cinq etoiles luxe dominicains ,je peux vous confirmer que c est le meilleur de l'île.l accueil ,le service,les chambres,les repas y sont parfaits .merci à la gentillesse de l'équipe du catalonia royal qui fait que cet établissement devient un havre de bonheur .merci à yanet pour ses excellents jus de fruit du matin ,merci à alexandra pour son professionnalisme ,merci à juan le capitan en chef du thalassa merci à carlos et ses collègues pour les cocktails que l on déguste assis dans la piscine et à tous les autres qui ont toujours le sourire, travaillant sous un soleil de plomb pour que l hotel soit parfait .

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Le Catalonia Royal est sans nul doute LA valeur sûre de Punta Cana. Tout y est superbe : La piscine, les chambres, le bar dans l'eau, les repas à la carte...et surtout le sourire de vos hôtes : kenya, louisa,alexandra du lobby, yanet, dolores, domingo le bar man hyper cool et sympa, juan le responsable du thalassa.
Tout est fait pour que vous y passiez des vacances de rêve, de luxe, de farniente et de fête.
L'ambiance est feutrée de jour comme de nuit.
Le Catalonia Royal est à consommer sans aucune modération !!!

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — nada
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Le royal est vraiment collé au complexe hotelier Catalonia Bavaro qui est moins bien noté. En étant au royal on a accès à tout le complexe. Mais la partie Royale possède sa propre piscine, un restaurant gastronomique super bon (mais carte assez limité), une partie de plage réservée et des chambre somptueuses (une baignoire hallucinante !). Sinon, le reste est partagé avec l'autre hotel. Donc on arrive avec un très (très) grand complexe avec beaucoup de monde et beaucoup de chambre. Mais le domaine est tellement grand qu'on ne s'en rend pas compte. Une animation chaque soir mais sans grand intérêt, rien à voir avec le Club. Un casino avec poker texas hold'em. Enfin, ils sont pauvres en excursions, mais si vous aimez nagez avec les dauphins, c'est possible en piscine.
En résumé, il faut y aller pour la détente, vouloir etre choyé, nourris, dans la plus totale farniente. Et dans cet esprit, je le conseille à tous.

• a aimé — la chambre digne d'un roi
  • n'a pas aimé — Les touristes américains qui parlent fort
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
viry chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

superbe vacances
nourriture excélente, personnel très agréable et souriant
surtout une serveuse DOLORES qui est super.

c'est un hotel formidable pour passer des vacances au calme.

nous avons prévus de reffaire se voyage dans le meme hotel
mi octobre.

je le recomande a tous les couples

merci au catalonia royale bavaro

et a bientot

• a aimé — spa , piscine et le restaurant
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

tout simplement fabuleux
hammam
jaccuzzi (CHAUD ET TIEDE)
sauna
ROOM SERVICE 24/24
chambre ultra spacieuse
(SALON LIT KING SIZE BIAGNOIRE 2 PLACES RONDES...)
restaurant fabuleux
piscine (BAR SERVEUR GENIAUX)

c'est génial

• 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons séjourné au Catalonia Royal Bavaro du 26 Avril au 3 Mai 2008. Notre grossiste était Vacances Sunwing. Ce fut un séjour de rêve. Cet hotel est sans aucun doute le meilleur tout inclus que nous avons visité. De plus, il est situé très près de l'Aéroport de Punta Cana (+/- 20 minutes)

Nous avons particulièrement aimé le concept de cet hotel qui est en fait 2 hotels. Les clients du Catalonia Royal Bavaro peuvent profiter de tous les services de l'hotel voisin le Catalonia Bavaro Resort and Casino qui est beaucoup plus gros et plus animé. Par contre, ces derniers ne peuvent pas se rendre sur le site du Catalonia Royal Bavaro.

Bref, en choisissant cet hotel, vous bénéficiez des avantages de chacun des hotels. Si vous voulez de l'action, vous traversez chez le grand frère et si vous voulez du luxe et de la détente, vous restez du côté Royal.

Catalonia Royal Bavaro : Internet gratuit, un merveilleux restaurant à la carte (Thalassa) où on nous traite aux petits oignons. On peut y aller à tous les soirs si on le désire. La nouriture y est vraiment très très bonne. Le serveur "Angel" est particulièrement efficace et sympatique. C'est incoyable la qualité de service qu'il nous a offert. Très belle chambre, grande et luxueuse. Le service aux chambres est disponible 24 heures sur 24. Piscine et plage privée aux clients du Royal. Le choix de boisson est très grand du côté Royal. Il y a du vrai Baileys et du Tia Maria. Donc, pas d'alcool générique... Que de la première qualité. Il y a un mini bar dans la chambre avec de la bière en bouteille, de l'eau et des boissons gazeuses. Ce dernier est rempli à chaque jour. Au besoin, on peut appeler le room service pour le faire remplir. Écran plat dans la chambre avec télévision satellite. On peut louer des films au front office pour le lecteur DVD. Il y a 2 robes de chambre incluses et un coffret de sureté. Un hamac sur le balcon. Je recommande une chambre au 3ième étage car le plafond est très haut.

Catalonia Bavaro Resort and Casino : De ce côté, on parle ici d'un complexe de près de 800 chambres. Il y a plusieurs restos à la carte. J'ai bien aimé la Pizza près de la piscine et le Steakhouse. Le resto Mexicain est pas mal lui-aussi. Nous n'avons pas fait les autres restos étant souvent au Thalassa de la section Royale.

Animation : Le staff est très dynamique et les clients participent aux nombreuses activités.

Golf : Nous avions 2 rondes de Golf comprises comme nous étions clients de Sunwing Vacation. Le meilleur terrain est le Catalonia Caribe Golf Club. On peut y jouer une fois. On doit réserver au guest service. Le taxi se présente à l'accueil pour venir nous chercher au moment voulu. Le transport vers le terrain se fait en +/- 5 minutes et gratuitement. Il y a un magnifique lac artificiel. C'est beau à en couper le souffle. Si vous voulez louer des bâtons, il en coûte 20 USD pour la ronde. Le cart de Golf était gratuit (du moins avec Sunwing).

Nous avons joué aussi sur le 2ième terrain appartenant à l'hotel qui est un 9 trous (Catalonia Cabeza de Toro) et ce dernier est situé directement sur le site du Catalonia Bavaro Resort and Casino. 10 USD pour louer les bâtons et le Cart est gratuit.

Il y a aussi un autre 9 trous juste à côté. Nous ne l'avons pas joué car il s'agit d'un Par 3.

Plage & Océan : la plage est très belle. Il y un peu d'algues mais des employés ramassent le tout à chaque jour. Il y a des algues dans l'eau et peu de vagues à cet endroit. Bref, j'ai déja vu mieux mais j'ai déjà vu pire. Pour ma part, je trouvais la plage et la mer bien correct.

Sunwing vacation : Nous n'avons rien à redire. Le représentant à destination était très sympatique. Les vols se sont bien déroulés et étaient à l'heure. C'était notre 2ième voyage avec eux cette année et je les recommande à tous.

Staff : Le staff est toujours souriant et les Hola sont au rendez-vous.

La clientèle est variée sur ces 2 resorts. Plusieurs pays sont représentés.

La végétation est superbe.

Bref, vous pouvez réserver les 2 yeux fermés au Catalonia Royal Bavaro. Le seul point négatif que nous avons trouvé est le fait que les piscines ferment tôt en début de soirée. Mais comme il y a tellement de choses à faire, on peut les pardonner !!

C'est le 2ième hotel de la chaîne Catalonia que nous visitons et ce sont nos 2 resorts préférés.

Allez-y, réservez avant que l'Hotel soit complet !!!

• a aimé — C'est pas compliqué, tout était merveilleux
  • n'a pas aimé — Algues dans l'océan + piscines qui ferment tôt en soirée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Williamsburg, Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Bien, mon mari et moi et un autre couple y étions du 25 avril au 2 mai au Catalonia Royal Bavaro et nous avons passé un merveilleux séjour. Après avoir lu commentaire après commentaire des mois avant notre voyage, je peux enfin dire que ceux qui se plaignent ne savent juste pas comment se détendre et avoir du bon temps. Le personnel, pour la plupart, font tout pour vous faire plaisir, nous avons adoré Carlos (au bar de la piscine), Angel et Juan du restaurant Thalassa et il y a tant d'autres qui font que votre séjour soit génial. Les chambres sont très grandes et très propres, notre femme de chambre était super, nous étions dans la 4632 (nous ne l'avons jamais vu) mais nous pouvions arriver en pleine journée pour se reposer, se doucher et sortir pour l'après-midi et quand nous rentrions, notre chambre était faite de nouveau. Je dois distinguer Angel du restaurant Thalassa, il a un super sourire et il était merveilleux. Carlos au bar de la piscine fait que les après-midi sont très joyeux. La nourriture était très bonne et il y avait beaucoup de choix pour tous les goûts, je dois dire que ce n'est pas ce que nous avons aux États-Unis mais nous n'étions pas aux États-Unis donc nous étions contents. La pizza du bar de la piscine du coté familial était vraiment très bonne, et le travail de tout le personnel pour la fête de la plage du lundi soir était superbe. Les gens qui travaillent dans le complexe hôtelier méritent chaque penny qu'ils reçoivent et j'espère vraiment que les clients sont respectueux et donnent des pourboires au personnel.

Ce voyage était une surprise pour mon mari pour son anniversaire et je dois dire que c'était de merveilleuses vacances et une de celles que nous n'oublierons jamais et nous prévoyons vraiment d'y retourner dans quelques années, après quelques autres voyages.

Mais pour ceux qui lisent les commentaires avant d'y aller, s'il vous plaît, attendez d'avoir votre propre avis sur ce complexe hôtelier, il est ce que vous en faites, si vous cherchez des motifs de déceptions vous les trouverez. Souvenez-vous juste que ces gens essaient de satisfaire des centaines de clients de tout les pays et cela n'est tout simplement pas possible, aussi si vous avez de hautes exigences alors faites une faveur au personnel et restez à la maison. Ils travaillent très dur et méritent tout le respect possible.

Profitez! Et soyez heureux! Bubez de la Mama Juana!!! De Virginie, Etats-Unis

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Royal Bavaro

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°16 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels Spa à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°29 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, HotelsClick, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.